bug de démarage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Depuis le début de dofus 2.0 je n'es pas suivis les mise a jour car la 2.0 n'étais pas vraiment a mon goût.
Je voulais quand même télécharger la 2.0 pour retourner sur dofus et jouer mais le problème quand le téléchargement est fini et que je lance le jeu, la page est glacé. Il ne se passe rien et je ne peu cliquer nul part.
Si quelqu'un avant une explication.
Merci d'avance.
Est-ce que tu as essayé en passant par l'installation .zip ?

Est-ce que quand tu as désinstallé tu t'es contenté de désinstaller ou est-ce que tu as aussi supprimé les dossiers restants ?
j'ai réinstaller en version zip toujours le même problème.... j'suis sous windows seven.

je lance l'uplauncher, je clique sur jouer, l'uplauncher disparait, et rien d'autre ne ce passe..
Pailee j'ai essayé se que tu ma proposé mais la version n'es pas a jour. merci quand même.
Je vais encore une fois essayé de d'effacer toute trace et le réinstaller ensuite, mais je pence que sa continuera :/
Citation :
Publié par lechtipolo
Je voulais quand même télécharger la 2.0 pour retourner sur dofus et jouer mais le problème quand le téléchargement est fini et que je lance le jeu, la page est glacé.
Encore un sale coup de frigost ça sûrement

Sinon, ça peut paraître bête mais t'as essayé de l'installer via clé USB ?
Au cas où si ce n'est pas déjà le cas, clique droit sur l'icône de lancement et sur "exécuter en tant qu'administrateur système".

Je me rappel avoir eu un problème de ce genre avec mon ancien PC, et une fois que j'ai fait ça, ça marchait nickel.
oui j'ai déjà essayé en éxécutant en tant qu'administrateur mais aucun changement. Je vais quand même essayé avec un clef USB. Je ne sais pas se que sa va changer mais je peu toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés