Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZOgla
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si un projet existait dans lequel l'ouverture d'un nouveau serveur hardcore est envisagée.

Merci !

Zog
ça a été dit des multiples fois y'aura pas de nouveaux serveur, quelques soit son but.
Qu'ils règlent toutes les failles, tous les problèmes de gameplay pour que le serveur d'origine attire suffisamment de personne, pour qu'il y ait la nécessité d'en ouvrir un autre.
Mais bon compte 5 ans pour ça.
Je ne peux que plussoyer zigow , faut wait les zobals , Fri III , l'équilibrage , les bugs , donc 1 an en années ankama , compte 2019-2020 en années normales.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
ça a été dit des multiples fois y'aura pas de nouveaux serveur, quelques soit son but.
source?

j'ai plutôt entendu dire qu'il n'y en aurait pas tant que les anciens ne seront pas peuplés, donc comme ça a toujours été (sauf pour la sortie de la 2.0).
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
C'est pour ça qu'ils font un sondage pour un éventuel lancement d'un serveur mono-compte? Vive les gens qui disent n'importe quoi !
C'est pour ça qu'ils font un sondage pour un éventuel lancement d'un serveur mono-compte? Vive les gens qui disent n'importe quoi !
Sondage qui date du 25/02/2009 quand même.
Je te donne raison sur ton second point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés