Aller à la page... |
Les Ia des mob et les coffres animés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah au moins, ça donne une utilité au coffre autre que spam drop, l'inconvénient c'est que ça lui vire les sacrifice/armures.
|
![]() |
|
#370789 |
|
Question de points de vie/résistance sûrement, mais après faut arrêter de râler dès que quelque chose vient compliquer un peu les avantages du jeu quand même...
|
![]() |
|
Invité
|
Tout aussi logique que les mobs préfèrent taper l'arbre à 55% de res que les joueurs.
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] oui comme il a été dit, les cibles ayant la plus faible vitalité sont prises en priorité pour cible par l'ia. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...+haine&page=10
Je m'étais déjà penché sur la question, ça date à vrai dire. Les réponses? Volonté du studio, normal quoi. ![]() Seuls les comportements abérrants comme celui du bitouf aerien qui use ces 30 PM pour le kill devait être corrigé, et encore j'en ai pas vraiment l'impression... |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Comportement logique nan? Tu achèves d'abord le plus faible !! Fallait tuer les ougi en premier s'too
![]() |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
![]() |
|
Invité
|
A choisir je préfère penser à débuff pour rester en vie que débuff pour pas me faire dépouiller, question de point de vue.
|
![]() |
|
#360238 |
|
...sans rajouter que les ougi ne dropent pas de testicules
![]() |
![]() |
|
|
Ce fût un exemple pour la p'tite blague ^^
Etant Ouginak à mes heures perdues je préfère débuff le coffre pour pas qu'on m'arrache 2 yeux au lieu d'un x) |
![]() |
|
|
L'IA attaque le coffre car c'est le membre de l'équipe le plus faible , et puis je trouve ça mieux de devoir le protéger ,c'est plus ... réaliste
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|