Les Ia des mob et les coffres animés

Répondre
Partager Rechercher
My life : Cela fait un petit moment je farm le donjon nelwen pour le fun, et je ne comprend pas pourquoi les ougi veulent absolument debuff mon coffre, il préfère debuff un coffre avec prospection que un personnage booster un dommage ou cc. Que ce soit le sram avec pulsion ou le cra avec tir puissant.

Les coffres était déjà un cible prioritaire pour les dommages mais en plus pour le debuff ...

Je comprend pas vraiment le but de cette IA qui est autant agressive vis a vis de nos gentils coffre qui nous permettent d'obtenir tant de souvenirs.

Aidez moi amis joliens a militer, un coffre est un coffre pourquoi tant de monstres veulent ils les ouvrir !
Ankama n'a pas le droit de dépouiller si facilement la prospection durement acquise par nos anciens alors flooder.

A vos plumes.

ps : Ceci n'est pas un incitation au flood suivant la loi n°38483 de la liberté d'expression de droits de l'homme de la mort, no look, no flood, no trool x)
Je pense que l'IA veut attaquer les coffres car ce sont des cibles faciles, et nous sommes sensés les défendre puisqu'ils sont précieux

Et pour le debuff, ben les ougis sont peut-être pas très fûtés
Tout aussi logique que les mobs préfèrent taper l'arbre à 55% de res que les joueurs.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Tout aussi logique que les mobs préfèrent taper l'arbre à 55% de res que les joueurs.
Ou qu'ils font volte face dès qu'un féca pose une glyphe
bon, au moins, ils restent plus dedans ... sauf quelques fois.
https://forums.jeuxonline.info/showt...+haine&page=10

Je m'étais déjà penché sur la question, ça date à vrai dire.

Les réponses? Volonté du studio, normal quoi.
Seuls les comportements abérrants comme celui du bitouf aerien qui use ces 30 PM pour le kill devait être corrigé, et encore j'en ai pas vraiment l'impression...
Si je ne me trompe pas, en général les monstres tapent les personnages ayant la plus faible résistance dans leur élément de frappe.

SI tes personnages ont tous des % résistances dans cet élément ils frapperont le coffre qui à 0% de résistances.
Et sinon, vous avez pas pensé que les ougi debuff la pp des coffres pour pas se faire trop dépouiller après leur mort?
Ca vous plairez vous qu'un coffre vienne vous enlever un testicule alros que vous êtes mort?

(enfin, un autre quoi...), hier j'ai eu la surprise de la voir passer son tour, elle était sur une glyphe de "cawotte" adversaire, elle n'a même pas tenté d'invoquer...

Pour le coffre, faut pas chercher, règle N°1 : pas de res, c'est ma cible. (si c'est à PO)
Citation :
Publié par Kader-Country
Ce fût un exemple pour la p'tite blague ^^

Etant Ouginak à mes heures perdues je préfère débuff le coffre pour pas qu'on m'arrache 2 yeux au lieu d'un x)
Mais l'ouginak ne sait pas qu'on peut en lui arracher 8 et plus si coffres.
Je trouve ça vachement utile, quand y'a 2/3 mobs qui risquent de te faire chier ben au lieu de leur kick des pm t'as juste à balancer un arbre à leur portée derrière eux. 2 tours de gagnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés