Ixtapa |
Dernières publications

C'est déjà fait, si l'envie me prend de changer de serveur en 6ans, crois moi ce n'est pas pour rien ;) Bowisse? C’était l... Lire la suite

Salut ! Jouant actuellement sur menalt, avec quelques amis on hésite a changer de serveur pour une raison: l'ennui. Je n'ai ... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=81xeU7l34NM&feature=player_embedded 5 fruits et légumes par jours, c'est très important !... Lire la suite

Faux. Il peut en avoir jusqu'à trois en meme temps. Et ils avaient pas besoin de plus. Fin du HS... Lire la suite

Merci :D Par contre je viens de voir un truc, les barres ne se mettent plus automatiquement a l'emplacement prévu par spartanU... Lire la suite

Yop, j'ai reinstaller mon PC, wow et compagnie et j'ai un petit problème d'affichage en mettant spartanUI+Bartender. La barre d'... Lire la suite

Pourquoi pas ... je vais voir si j'ai déjà le temps de boucler mes raids sur mon serveur natal avant de me lancer sur deux serv... Lire la suite

Des descentes spontanés? Déjà que bonta n'arrive pas a se défendre alors qu'ils sont prévenus... Les descentes spontanés c'est ... Lire la suite
Tu y etais? Ou plutot tu y est passé non? Comme le montre deux screens de malm, je suis gentil je vais te les donner, l'exteri... Lire la suite

En meme temps on prend pas cette arme pour ses dégats. Si elle est a une main c'est un bon corps a corps pour un sram air/forc... Lire la suite
Jeux
Ixtapa joue à :
DOFUS (depuis 2005) |