Ixtapa

Dernières publications

RSS
5 janvier 2013 à 20:58 - Messages
C'est déjà fait, si l'envie me prend de changer de serveur en 6ans, crois moi ce n'est pas pour rien ;) Bowisse? C’était l... Lire la suite
5 janvier 2013 à 19:03 - Discussion
Salut ! Jouant actuellement sur menalt, avec quelques amis on hésite a changer de serveur pour une raison: l'ennui. Je n'ai ... Lire la suite
27 juillet 2011 à 23:59 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=81xeU7l34NM&feature=player_embedded 5 fruits et légumes par jours, c'est très important !... Lire la suite
17 mai 2011 à 10:49 - Messages
Faux. Il peut en avoir jusqu'à trois en meme temps. Et ils avaient pas besoin de plus. Fin du HS... Lire la suite
8 avril 2011 à 01:50 - Messages
5 avril 2011 à 15:02 - Messages
Merci :D Par contre je viens de voir un truc, les barres ne se mettent plus automatiquement a l'emplacement prévu par spartanU... Lire la suite
5 avril 2011 à 14:33 - Discussion
Yop, j'ai reinstaller mon PC, wow et compagnie et j'ai un petit problème d'affichage en mettant spartanUI+Bartender. La barre d'... Lire la suite
5 avril 2011 à 00:32 - Messages
Pourquoi pas ... je vais voir si j'ai déjà le temps de boucler mes raids sur mon serveur natal avant de me lancer sur deux serv... Lire la suite
4 avril 2011 à 23:53 - Messages
Des descentes spontanés? Déjà que bonta n'arrive pas a se défendre alors qu'ils sont prévenus... Les descentes spontanés c'est ... Lire la suite
Tu y etais? Ou plutot tu y est passé non? Comme le montre deux screens de malm, je suis gentil je vais te les donner, l'exteri... Lire la suite
3 avril 2011 à 19:21 - Messages
En meme temps on prend pas cette arme pour ses dégats. Si elle est a une main c'est un bon corps a corps pour un sram air/forc... Lire la suite

Jeux

    Ixtapa joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Ixtapa n'a publié aucune critique de jeu.