Empereur / Impératrice
|
PROJET REROLL MASSIF
============================ DATE DE DEPART: Mercredi 20 Avril 2011 SERVEUR: Conseil des Ombres NIVEAU: Etre niveau 1 pour le départ. EFFECTIF: - Noms des Guildes: GIANT horde / GIANT alliance Forum: http://giant.sceen.net/ Teamspeak: ts3.sceen.net:9987 pw: yop ============================ Il s'agit d'un reroll massif, mais pas n'importe le quel! Composé de 2 guildes, une côté HORDE et l'autre côté ALLIANCE, faisant en sorte d'équilibrer les deux camps, avec des gérants des deux côté, un forum à disposition pour regrouper tout les participants et un teamspeak commun pour l'esprit convivial. Le premier projet avait été en 2008 sur le serveur Conseil des Ombres, et avait rassemblé plus de 300 joueurs. Le résultat avait été surprenant, et je lance maintenant le projet V2, avec en plus l'expérience que j'en ai acquis. Comme je vous l'ai dis, deux guildes, l'une côté horde et l'autre côté alliance, pourquoi? Le concept étant le pvp intra-guildes, cela permet d'organiser régulièrement des évènements sauvages entre la horde et l'alliance, et des bgs par tranches de niveaux. Pour le premier projet, chaque semaine était organisé une soirée BG, premièrement dans la tranche de lvl 10-19, A NE PAS DEPASSER (sauf pour ceux qui ne seront pas là cette soirée et voulant s'avancer pour la semaine suivante) afin de former 2 ou 3 team de chaque côtés, et tout le monde inscrivaient ensemble, nous disposons maintenant des wargames pour faire cela. La semaine suivante une nouvelle soirée BG organisé pour la tranche de lvl 20-29 etc... En parallèle à cela, des GROS évènements PVP SAUVAGE étaient organisés toutes les 2 semaines environ, chacun bien différents, je cite pour exemples: > Anciens évènements A côté de tout ça, des petites batailles entre membres en sauvage, comme monter un petit groupe et aller dans les zones de la guilde adverse, qui dégénérait souvent en 15v15 à la fin! -Les palliés de niveaux: Premier pallié 15-19: jusqu'au 1 mai (date du premier évènement) Deuxième pallié 25-29: jusqu'au 8 mai Troisième pallié 35-39: jusqu'au 15 mai Quatrième pallié 45-49: jusqu'au 22 mai Cinquième pallié 55-59: jusqu'au 29 mai Sixième pallié 60-64: jusqu'au 5 juin Septième pallié 65-69: jusqu'au 12 juin Huitième pallié 70-74: jusqu'au 19 juin Neuvième pallié: 75-79: jusqu'au 26 juin (derniers events) Dernier pallié: 80-84: jeux déséquilibré, chaque lvl apporte trop de point de vie, donc FFA (Free For All) Les avantages du projet V2: Avoir l'opportunité de monter un nouveau personnage au seins d'une guilde à fort esprit communautaire. Avoir toujours du monde pour former des groupes instances. Découvrir les nouvelles zones cataclysme. Avoir du temps pour monter ses métiers, en temporisant les évènements une fois le niveau requis atteint, ainsi que profiter de l'échange de matériaux entre membres. PVP sauvage entre horde / alliance, evenements organisés et soirées BG, nous conserverons les tranches en 9 bien qu'elle soit maintenant par 5. Apprendre à bien jouer son personnage tout au long de son pex grâce aux évènements pvp et de l'investissement en terme d'optimisation de chacun. Jouer dans la bonne ambiance, avec beaucoup de monde sur teamspeak, pour profiter d'une autre facette du jeu. La sensation de reroll sur un nouveau serveur, pour ceux qui l'ont déjà fait, moi-même étant adepte de cela, j'adore l'impression de monde partout! Et la possibilité d'éventuellement intégrer notre guilde HL GIANT, pour ceux ayant les prérequis, ce qui peut permettre à des joueurs d'autres serveurs n'ayant pas envie de migrer d'intégrer nos rang avec un nouveau personnage qu'ils auront monter ici. Tout nos évènements PVP seront filmé, des vidéos seront disponible pour chacun des évènements. Nous essayerons de réunir le plus de joueurs possible, visant les plus gros sites communautaires de wow, judghype, wow-europe, forum Jeux online... Afin de vous proposer un projet de taille! ======================================================== Pour participer, veuillez répondre dans la partie INSCRIPTIONS en disant la faction que vous souhaitez rejoindre. Je mettrai à jour moi même le nombre d'inscrits en recensant les réponses. REJOIGNEZ-NOUS! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[REJOIGNEZ-NOUS] Projet reroll massif 20 avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'en a discuté avec la modération ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi je comprends pas?
Je propose à la communauté de rejoindre un projet de reroll tout simplement. Non il faudrait? |
![]() |
|
|
Je crois oui, pour les liens.
En tout cas bonne chance, j'vais peut être éventuellement ça se trouve en parler avec des amis ... le full héritage est autorisé ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait pour un peu de précisions, ton post à tout à fait sa place ici : Forum des royaumes, ce que tu as fait d'ailleurs.
Mais ici sur le fofo général en théorie c'est pas vraiment sa place (d'ou la question sur le contact modérateur). Mais ça pourrait vu que ce projet est un peu particulier et assez différent des annonces guildes classiques. En tout cas bonne chance pour ton projet, il a l'air sympa. ![]() |
![]() |
|
|
Rares sont les gens à aller jusqu'aux forums des royaumes. Alors, vaut p'tete mieux le mettre ici.
Dommage que je ne joue plus à wow, j'étais sur CoD Ally. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas ... je vais voir si j'ai déjà le temps de boucler mes raids sur mon serveur natal avant de me lancer sur deux serveurs a la fois
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
salut
le projet est très intéressant je pense que je vais te rejoindre ça me permettra d'apprendre mieux wow vu que je suis débutant ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
L'aventure me tente bien. Mais j'voudrais savoir quel jour et quel horaires pour les Bg/évènements? (J'ai des horaires de jeux étranges x.x')
|
![]() |
|
|
J'en serai avec un tauren druide.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Inscrivez vous dans la partie dédié, ça permet de recenser l'effectif.
http://giant.sceen.net/viewforum.php?f=70 > inscriptions |
![]() |
|
|
Je viendrais volontiers avec un guerrier tank ou un druide heal, dans l'alliance.
A propos d'xp, est il déjà possible de transférer des objets héritage d'un serveur à l'autre ? |
![]() |
|
|
Non tu peux pas
|
![]() |
|
|
Je rejoindrais avec plaisir en palatank ou prêtre soin cote alliance. Ou même en dps si jamais il y en a pas assez
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Génial vous êtes la bienvenue.
Ecrivez votre pseudo et faction sur le forum: http://giant.sceen.net/viewforum.php?f=70 La partie est publique, pas besoin de s'inscrire. Et si vous voulez changez de faction avant le lancement, suffira d'edit votre poste. Bonne journée à vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
up
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce que je vois, c'est que l'OP n'a pas d'ami et qu'il essaie de s'acheter un semblant de vie social comme il peut...
![]() [/troll] Bonne chance en tout cas ![]() |
![]() |
|
suis sur serveur rp/pvp le transfert inter faction fonctionne aussi mais je doute pour le inter serveur car un nom de perso est bloqué que sur le meme serveur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|