lunedor

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 15:24 - Messages
bonjour. Je joue gardien tank et j ai 2 coups utilisable que sur cible en etat d incapacité (timer 9 et 15s). Mais que signifi... Lire la suite
merci :) ça me libère de la place, je pensais que c´était moi qui buggait :)... Lire la suite
27 février 2012 à 08:57 - Messages
sinon quelqu un a déjà testé de faire un mix des modifications ? Sur équipement dps , mettre le premier module def et garder l... Lire la suite
23 février 2012 à 20:15 - Discussion
bonjour. Je joue un jedi gardien spe def avec un template classique (24/16/0) (je n ai pas pris le stun sur le bond car je trouv... Lire la suite
11 janvier 2012 à 12:38 - Messages
j ai testé spé fatalité en pvp. Ok, on est mobile, on dot tout ceux qui passent, on meurt moins souvent. Mais j adhère pas,... Lire la suite
9 janvier 2012 à 14:42 - Discussion
bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Sinon a propos du vendeur de marque de la flotte. Qu y a t il dans le s... Lire la suite
7 janvier 2012 à 20:50 - Discussion
est ce viable en pvp ? Je trouve la spe sniper super en pvp (quand on ne fait pas attention a moi^^), Par contre, une fois au... Lire la suite
7 janvier 2012 à 11:46 - Messages
sinon pour pack de 2 (doré/argent). (si tu veux pas t'embêter a jouer avec les touches de kalyo), tu la met en stance tank, tu ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 17:51 - Messages
j ai un peu regardé ton profil christophexxxx. Donc d apres les differents sujets que tu as lancé, tu joues a 4 jeux en meme t... Lire la suite
oups, tu ne parles seulement que de donjons 85, donc oublies ma derniere phrase mais la reponse que tu as toi meme formulée est... Lire la suite
Les instances wowtlk hero sont solotable facilement. Tu devrais peut etre en test une avec chacune des classes que tu proposes ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 17:32 - Messages
bonjour a tous. J´ aurais une question à propos du partage du butin en mode raid finder : Comment ça fonctionne ? Tout le mo... Lire la suite
merci. Ca me rassure :)... Lire la suite
23 novembre 2011 à 15:21 - Messages
mordred , c est pareil que camlann? (kikoo les anciens , c est lunedor des inguz mornieo ^^)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lunedor n'a publié aucune critique de jeu.