bonjour. Je joue un jedi gardien spe def avec un template classique (24/16/0) (je n ai pas pris le stun sur le bond car je trouve qu il fait grimper trop rapidement la barre anti-cc)
Jusque la, tout va bien
Donc niveau stuff pvp, quel est le mieux ?
4 pieces def ( mais je trouve que le bonus 4p n est pas tres utile)
Ou
un mix 2p/2p qui donne droit a 8% de vie sur le saut protecteur( qu on utilise quand meme frequement en spe def)
Mais avec ce mix, nous perdons pas mal de def.
Donc ce serait pour avoir des avis.
Merci
Hello Lunedor,
Pour répondre à ta question, c'est à mon sens très situationnel...
Voilà comment je vois les choses :
Le shield et l'absorb ne marchant que sur les coups "blancs" tu en as pas trop besoin en pvp. Par contre, la def fonctionne très bien. Mais l'un comme l'autre, tu n'as besoin ni de l'un, ni de l'autre si tu ne dois pas te faire taper.
Ainsi grosso merdo :
- Si tu joues contre du lourd, et du bon, utilises un stuff dps. Les joueurs ennemis ne focuseront un tank qu'en dernier, donc la def tu t'en fous un peu, les dégâts encaissés via la garde bypass ta def et ton armure.
- Si tu bus, prends du stuff def, car tu vas souvent t'amuser à faire des aller retours entre le raid ennemi et le tiens (charge - ae mezz - ae root - ae taunt - charge alliée) ...
- Si tu joues contre du pickup classique qui tape tout ce qui est rouge sans chercher à savoir ce qu'il tape. Prend ton stuff def... ça les occupera un certain temps

, le temps à tes alliés de faire ce qu'ils ont à faire

.
- Si tu joues solo prends du stuff dps et reste en stance soresu ou passe en stuff def et switch de stance en shi choo si tu peux avoir l'initiative (très souvent le cas sauf contre des fufus). Dès que ta cible est sous l'effet de l'immune reswitch en soresu le temps d'encaisser... Bien sûr si tu es en binôme, la garde impose la stance soresu

pour les bonus de dégâts qu'elle prodigue quand elle est appliquée.
Maintenant, je dis ça mais je n'ai pas ton template, le mien étant 31/2/8... Il est donc probable que mes remarques ne s'appliquent ni à ton template ni à ton style de jeu.