The Best pour DJ Solo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je possède actuellement chacunes de ses 3 classes au level 80+ et j'aimerais savoir, selon vous, avec laquelle j'aurais le plus de chance de me soloter des DJ 85?

- Paladin protection/Heal
- Druide Féral/heal
- Dk Sang/Givre.

Au level 83, avec le Paladin, j'avais tenté le donjon au tréfond mais j'avais implosé sur le premier pack avec mes 83k pv!

Sinon, il parait que le DK a une regen phénoménale?
Je compte sur mot de gloire du paladin?
Ou je mise sur le proc bouclier d'absorb du drood + proc soin?

Merci de vos avis.

Et n'hésitez pas à me donner des conseils du genre à quel level je peux tenter tel ou tel donjon, à partir de quel stuff etc...

Bref je cherche un minimum de challenge pour du solo vs de l'Elite

Cordialement.
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'as fait aucune recherche, des sujets comme ça t'en trouve un peu partout ...

Dk sang bien évidemment ... c'est quand même hallucinant de pas encore le savoir avec toutes les vidéos de solotage d'instance et même de raid 85 qui pullulent
Citation :
Publié par Harion
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'as fait aucune recherche, des sujets comme ça t'en trouve un peu partout ...

Dk sang bien évidemment ... c'est quand même hallucinant de pas encore le savoir avec toutes les vidéos de solotage d'instance et même de raid 85 qui pullulent
Je demande parce que pour le moment avec mon DK, je n'arrive à rien 3 élite de mon level et j'explose ...

PS: Sinon ne t'énerves pas, au pire tu ne me réponds pas!
j ai un peu regardé ton profil christophexxxx.
Donc d apres les differents sujets que tu as lancé, tu joues a 4 jeux en meme tps.
Et, en gros, sur wow tu as un war/pala/dk/pretre/druide
Bon sinon, j ai fait le tour des differents sujets concernant le solotage d instance que tu as deja lancé et j ai trouvé une reponse sensée que tu as toi meme formulé :
”j ai bien l intention de les soloter mais une fois 85 et stuff” (mais sur ce sujet, tu parlais seulement des donjons normaux lvl 80/85^^)
Donc si dans le post precedent, tu n arrivais pas a te soloter des instances non hero, ce n est pas en n etant toujours pas 85 que tu arriveras a te soloter des donjons heroiques aves les differentes classes que tu proposes....
Je pense que si tu galère avec ton DK ça doit juste être une histoire de stuff. Dans pas mal de cas il faudra aussi courir le temps de récup quelques cd.

Et bien que ça puisse en avoir l'air, je n'avais pas l'intention d'être agressif/énervé ... mais j'aime pas les dk.
Citation :
Publié par Harion
Je pense que si tu galère avec ton DK ça doit juste être une histoire de stuff. Dans pas mal de cas il faudra aussi courir le temps de récup quelques cd.

Et bien que ça puisse en avoir l'air, je n'avais pas l'intention d'être agressif/énervé ... mais j'aime pas les dk.

On est d'accord, moi non plus je ne les aime pas mais je cherche du fun et du challenge solo donc juste des classes qui peuvent soloter un DJ en se sortant les doigts!

merci.

PS: Lunedor je joue à plus que 4 jeux car XBOX aussi !!! Puis bientôt SWTOR ...
+ vie de famille + sport etc bref la vie quoi.
Les instances wowtlk hero sont solotable facilement. Tu devrais peut etre en test une avec chacune des classes que tu proposes et passer sur du normal cata avec la classe avec laquelle tu as le moins galéré.
Sinon pour ta reponse a mes propos, te manques les enfants ^^
Citation :
Publié par lunedor
Les instances wowtlk hero sont solotable facilement. Tu devrais peut etre en test une avec chacune des classes que tu proposes et passer sur du normal cata avec la classe avec laquelle tu as le moins galéré.
Sinon pour ta reponse a mes propos, te manques les enfants ^^

J'ai deux filles ...
Citation :
Publié par Christophe1972
Tiens, j'avais oublié, j'ai un chaman 84, mdr
Par contre solotage de donjon 85 avec un chaman j'y crois moyen, si c'est vraiment ce que tu veux orientes toi plus vers le dk sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés