Un serveur qui bouge?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Jouant actuellement sur menalt, avec quelques amis on hésite a changer de serveur pour une raison: l'ennui.
Je n'ai jamais changer de serveur et c'est pour ça que je créé ce sujet, j'aurai aimer savoir si ce phénomène de fainéantise général ne se trouvait que sur menalt, s'il y avait des serveurs qui bougent plus que d'autre, avec des events réguliers et/ou une économie qui ne tombe pas en ruine. Des equipes qui se forment, des petites guildes motivés qui émergent !

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point .
Citation :
Publié par Ixtapa
Salut !

Jouant actuellement sur menalt, avec quelques amis on hésite a changer de serveur pour une raison: l'ennui.
Je n'ai jamais changer de serveur et c'est pour ça que je créé ce sujet, j'aurai aimer savoir si ce phénomène de fainéantise général ne se trouvait que sur menalt, s'il y avait des serveurs qui bougent plus que d'autre, avec des events réguliers et/ou une économie qui ne tombe pas en ruine. Des equipes qui se forment, des petites guildes motivés qui émergent !

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point .
Pourquoi ne pas organisé toi même des events ? Emergé une petite guilde ? faut toujours que ce soit les autres ? ^^
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Pourquoi ne pas organisé toi même des events ? Emergé une petite guilde ? faut toujours que ce soit les autres ? ^^
C'est déjà fait, si l'envie me prend de changer de serveur en 6ans, crois moi ce n'est pas pour rien

Bowisse? C’était la première idée de mon pote. Vu que le serveur est pas très vieux, l'économie doit être moins amoché que sur les premiers serveurs et il dis que ça bouge bien.
^this

Citation :
Publié par Ixtapa
Bowisse? C’était la première idée de mon pote. Vu que le serveur est pas très vieux, l'économie doit être moins amoché que sur les premiers serveurs et il dis que ça bouge bien.
L'économie est quand même assez amoché, enfin rien ne t'empêche de faire une mule pour voir et sinon sur bowisse on est beau et on est jolien
pour avoir atterri récemment sur Rikke-Errel, je ne peux que venter l'ambiance super sympa (je ne croise que des joueurs sympas, ça change d'Allister) et la section serveur parle d'elle même, elle est animée, une radio qui est impliquée, des évents réguliers, en tout cas je suis conquis.
Même pas, c'est le serveur qui correspond le plus aux critères de l'auteur du post.

Citation :
Publié par Tetsuga²
pour avoir atterri récemment sur Rikke-Errel, je ne peux que venter l'ambiance super sympa
Tu n'as pas tort mais qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, ça reste Rykke Errel.
|Pour t'aider dans ta quête, tu peux aller sur les sous-forums des serveurs sur JOL, et tu peux aller faire un tour sur chaque serveur aussi. L'expérience prouve que ce genre de sujet finit souvent en fil à liste/pàf, on va arrêter là.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés