De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Résumé et Bilan :

Comme prévu les démons ont commencé a se rassembler à la porte sud de Bonta un peu avant 18H.
Mais une team de Bontariens nous y attendais en embuscade, apres un ou deux Brakmariens esseulés abattus, nous sommes arrivé en masse et les avons repoussé au centre de leur cité.
A 18h10 nous étions près de 40 à partir à l'assaut de la ville. Nous nous sommes tout de suite dirigé vers l'arene que nous avons bloqué grace aux potions d'agressions dont nos meilleurs guerriers étaient équipé. Nous sommes donc installé à l'entrée de l'arene, mais sur les coups de 19H, nous étions plus de 50 a garder cette derniere ! Par conséquent nous avons décidez d'envoyer une team nettoyer l'atelier Fm des anges qui y travaillaient puis de rendre plus difficile l'accès à la banque en interceptant tout les anges y allant.

• L'arene a été bloqué non-stop de 18H15 à 1H30 du matin
• L'atelier FM a été purgé environ toute les demi heures.
• La banque a été plus difficile à bloqué car trop de passage et souvent de mûles.

Au début ce fût de l'éradication pure et simple d'anges, mais petit à petit des team d'anges se sont formé qui ont posé quelques soucis mais ont très vite été défaites. ( mais c'était malheureusement uniquement des multi-comptes ).

On a quand même vu quelques semblants de team composé de mono-comptes chez les Bontariens. C'était plaisant.

L'ambiance était assez tendu car une partie des bonàrien ne comprenaient pas le but de l'action, et d'autres insultaient. Mais outre ces petits incidents, l'ambiance était décontracté ( surtout chez les brakmariens ).
Notre armée c'est bien tenu, elle n'a pas eu de mots déplacés envers nos ennemies ( ou sinon j'ai pas vu. ), personne à ma connaissance n'a agressé d'anges a l'interieur de l'arène.

Pendant la période de repas ( 20h-21h ) malgres un leger manque d'effectif nous avons maintenu la pression jusqu'au retour de nos troupes.

Nous avons fini par être en difficulté vers 1H30 et nous sommes retiré vers 1H50 où nous n'étions plus qu'une dizaine pour 2 joueurs multi-compte soit environ 14 à 16 adversaires.

Bref une très bonne impression, une mobilisation énorme qui m'a surprise, de fiers Brakmariens, parfois des combats équilibrés, et aussi pour certains de nouvelles connaissances !

En chiffres :

• Un pic d'occupations du territoire ( Bonta, centre-ville ) à 91% pour les Brakmariens !
• 144 potions d'agressions utilisé pour ma part
• Environ 70 participants démons differents dont environ 50 en même temps ( vers 19 H ).
• 3 Points stratégique de Bonta partiellement ou totalement bloqué aux anges.
• Un canal alignement très dynamique
• Plus de 7H d'occupation de la ville ( plus que ce que j'esperais ! )

Le gros point noir de cet assaut : Le systeme qui aurait du empêcher les multi-comptes d'entrez dans la même aggro ne fonctionne pas ou je l'ai mal interprété, donc très deçu sur ce point là. D'un coté on avait une cinquantaines de joueurs differents et de l'autre 3 ou 4 personnes sur 6 à 8 comptes.

Mais une bonne dizaine de défenseurs mono-comptes Bontariens sur l'ensemble de l'attaque, c'est peu, mais ça a instauré une bonne ambiance entre attaquants-defenseurs.

Je remercie tous ceux qui ont contribué à cette Event qui se reproduira très prochainement.

Malm.

PS: Des bouts de la soirée en images :

sans_t19.jpg

sans_t14.jpg

sans_t15.jpg

sans_t16.jpg

sans_t17.jpg

sans6_10.jpg

san7s_10.jpg

s8ans_10.jpg

sans_t10.png

sans_t12.png

s11ans10.jpg

sans1310.png

sans_t13.png

sans_t18.jpg

san17s10.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Programme :[/CENTER]

• La premiere invasion débutera le 29 Martalo à 18H.
Rendez-vous Porte Sud de Bonta [-29/-48]
Objectif : Empêcher tout ange de pénétrer dans l'arène.

Nous aviseront sur place selon la situation et le déroulement des choses si des changements de plan sont a faire, ou pas.

• La deuxieme vague attaquera à 21H
Rendez-vous, soit à l'endroit où sera le premier groupe, soit porte Sud de Bonta [-29/-48]
L'objectif reste le même.

• Je contacterais tout les volontaire éveillé quelque peu avant l'horaire, n'hésitez pas a nous rejoindre en cas de retard.

• Je serais là pendant ces deux assauts.

• Pensez à ouvrir votre canal alignement ( /a ) !

Vive Djaul ![/CENTER]

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ordre de guerre.
Brakmariens, Brakmariennes,

L'intégralité du monde des XII est contrôlé par nos guerriers depuis plusieurs mois. Ils s'efforcent de maintenir la pression sur la cité blanche. Nous sommes aux portes de Bonta. Il est temps de mener des assauts au coeur de cette ville qui grouille d'emplumés qui se terrent là où ils pensent être intouchable ! Mais le sont-ils vraiment ?

De telles attaques on deja été entreprises il y a de cela quelques jours mais après quelques combats nous nous sommes fait séparés par plusieurs groupes combattants de la même lignée (des multi-compte). Mais dans 7 jours se ne sera plus possible !
Citation :
( La restriction sur l’utilisation de plusieurs comptes depuis une même machine lors d’un combat fonctionne de nouveau correctement. )

Quand je vous parle d'attaquer Bonta, c'est à dire agresser tout les Bontariens avec leurs ailes déployées ou sans !

Mais comment savoir si quelqu'un est neutre ou a juste ses ailes de cachées ?

• Avec un alignement >20 on peut utiliser des potions d'agressions qui agressent automatiquement les anges passant a coté de nous avec ou sans ailes et peut importe le cercle de ce dernier !
• ( Ou simplement en regardant sur les pages perso )

L'économie se fait principalement a Bonta, mais en maintenant cette pression sur eux, ils fuiront les HDV. En gardant les villages où il y a des ressources qui ne se trouvent pas ailleurs, nous auront des prix sur ses ressources plus bas qu'à Bonta ! Ensemble nous pouvons permettre à Brakmar de s'épanouir économiquement, ensemble nous pouvons soumettre Bonta à notre volonté !

Bref, ces assauts sur Bonta peuvent amener a deux choses :

• Soit, une augmentation du nombre de Brakmarien significative et une économie qui tournerait autour de la cité sombre.
• Soit, une organisation des Bontariens qui entraînerait une guerre entre nos deux royaumes.

Ce message est donc un appel à toutes les guildes , aux artisans, aux guerriers solitaires qui ont juré loyauté à Djaul. Venez soumettre Bonta avec nous, instaurer une insécurité dans leurs rues, une pénurie dans leurs HDV, que la cité blanche s'assombrisse, que tous se réunissent et arborent les ailes de cuir rouge sang.

Des raids seront organisé à partir du 29 Martalo, je vous invite à vous faire connaitre si vous désirez y participer, peut importe votre expérience ou votre grade, l'important est le nombre !
L'unité de notre cité contre l'insignifiance de la leur hissera Djaul comme Dieu universel !

Préparez vos armes...et laissez votre nom si vous souhaitez aider ( Djaul vous le rendra § )

Enrôlés :

• Annos
• Asceth
• Aeilin
• Aorewen
• Beauty-Armor
• Brin-dille
• Brisingr-ll
• Chare-boss
• CharaFtabouk
• --Despe-- 10ème !
• Dropit
• Dark-Mania
• Dark-ebelia
• El-babar
• Evokk
• Eni-mach
• Enilusion
• Exotics
• Great-Saiyaman
• Garulfo 20ème !
• Ganjack
• Guillot-ine
• Insomnie
• Imnose
• Imanolee
• Ka-nibal
• Katsuyo
• king-sacrwi
• Last-archer
• Lucky-Strake 30ème !
• Matuvuh
• Mansly
• Mrhouse
• Medhe
• Mc-cuidado
• Malm
• Narkotrip
• Necrophobia
• Nitro-man
• OoooXENNAoooO
• Pattafixe 40ème !
• Pinandou
• Rabalam
• Shakka
• Snip-pinky
• Sunfiz
• Shop
• Sesh
• Soigneur-soigneur
• Slack
• Sra-jeje 50ème !
• Tanguuy
• Sidney
• Tarzen
• Twifean
• Teuf-Reloadz
• Toobo
• Tokeii
• Tarzen
• Twifean 60ème !
• vOdkarOugeuhO-
• Vulcanea
• Wang
• Xx-ThePereNoel-xX
• xXx-death-xXx
• Xeotime
• Yoshird
• Yopimarus
• Dropit
• Picure 70ème !
• Mawa
• Left-behind
• Keaphyx
• Igust
• arcanespirit
• Bellow-Tiima
• Satyrr
• Centenaire
• Jolie-night
• Gwalahar

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Bon petit résumé de cette soirée :

Les démons ont tenu correctement jusqu'a 20h environ, ensuite c'était un large avantage aux anges qui se sont défendu.

Les combats équilibrés :

Un combat 4 Vs 4 organisé, apres ce premier et dernier combat, j'ai eu la réponse suivante de Oo-pretty
Citation :
On est largement assez nombreux pas besoin de combats organisés, on fonce dans le tas
S'en est suivit une masse d'anges qui ont déboulé ( toujours surtout multi-compte malheureusement mais bon on peut pas leur reprocher ).

Résultat ceux qui pronaient les combats équitable ont passé la soirée a faire du 8 Vs 1.

Conclusion :

• Une réaction des Bontariens, une soirée animée par des combats ( rarement équilibrés d'un coté comme de l'autre )

• S'il y avait un vainqueur il serait Ange ce soir

• Deux heures d'occupation puis 3H de lutte.

Pour la suite, étant donné les évenements et les combats organisés qui n'ont pas fonctionnés ( par la faute des bontariens ), et les retours que j'ai eu des confreres démons, il a été décidé que les prochaines attaques seront spontanées et donc surprises, il n'y aura plus de combats organisés vu le comportement des emplumés qui font ça que quand ça les arranges.

PS: Une nouvelle assez étrange, ce genre d'event est reproduit sur d'autre serveurs comme me l'a fait remarqué une amie spectatrice de la soirée :
copia210.png

Screen en vrac :

cbt10.jpg
1vs810.jpg
8vs110.jpg
anges10.jpg
angezo10.jpg
cbt11.jpg
mawavo10.jpg
rg10.jpg
sans_t20.jpg

Nouvelles ! ( 02/04 18H )

[CENTER]• Nouvel assaut prévu le Mardi 5, RDV à 18H Porte Sud de Bonta. ( à la demande général et suite aux excellents retours )

[CENTER]• N'hésitez pas à parler de cette nouvelle attaque sur Bonta a vos amis, et à contacter Malm si besoin !

• Après quelques reflexions, le multi-compte lors de l'attaque est conseillé pour ceux qui le peuvent. Juste soyez au moins 2-3 personnes différentes par team ( pas 1 sur 8 comptes d'un combat ).

/!\ • En plus des blocus, des combats équilibrés seront organisés sur des map de Bonta via la collaboration de Oo-pretty. ( si vous êtes un emplumé, contactez le pour plus de détails )

Dernière modification par Malm ; 06/01/2013 à 13h14.
Pourquoi pas, mais ça ne marchera pas parce que les Bontariens ont choisi cet alignement pour les hôtels de vente, la tranquillité ou alors pensent que tout est déjà acquis. Tu ne croiseras donc que des "PK TU MAGRO ? TRAK ?" à mon avis.

Sinon, je pense que tu devrais attendre la mise à jour du PvP multi (après les Féca )
Publié par fire-wall

Néanmoins sa tombe un jours ou je ne pourrais pas jouer mais l'idée est là
C'est des actions à faire sur la durée, à vrai dire il faut pas grand chose pour en entreprendre une, au moins 4 joueurs, et hop en route pour déplumer des anges !

Si vous pouviez laisser vos pseudo que j'envoie des MP pour des excursions dans Bonta, ou même que vous en organisez personnellement
Bonjour !

Je ne vous suis pas, je suis ange

Je vote pour la paix !

bon bah 29 mars je note je défendrais la cité^^ (pas en soirée)
Citation :
Publié par Rady le radis§
Source ? -o-

Je défendrais Bonta \o\ (enfin je crois)!

Héhé, regarde ta carte des conquête, elle est toute rouge, et ça depuis plusieurs mois ! La seule défense qu'il reste a Bonta c'est le multi compte. Mais le 29, elle ne sera plus
Message supprimé par son auteur.
Tu as le soutien de Snip-pinky pour tes excursions à bonta

Apres avoir règné sur la map aggro, sur le monde des XII, emparons nous maintenant du dernier fief Bontarien !
Citation :
Publié par Strake
Faut forcement être opti' pvp pour participer?
Citation :
peut importe votre expérience ou votre grade, l'important est le nombre !
Bien sur que non ! Le but est de taper les anges que l'on croise, à plusieurs, le nombre fera la force !
Citation :
Publié par Ds-Falco / Slater
Le dernier VRAI raid date de quand, des Héritiers Pourpres ?

Il était temps quoi...

Oep.

Et même de ce temps là, mis à part latter la gueule de quelque péons, ça n'a pas ramené plus de monde à Brakmar

(et pour avoir eu la chance d'en faire partie, on se faisait split 1map sur 2 o/)
Et les anges dans tout ça ?!

On ne nous demande pas notre avis à nous les Bontariens ? =O

J'vous jure si vous restez dans votre vieille citée le 29 c'est tout aussi bien
Publié par Oo-Pretty

deux choix s'offrent a toi : mourir ou mourir

Aucun prisonnier... nous mettrons ta ville a feu et a sang (en vidant les tavernes bien entendu )
Citation :
Publié par Oo-Pretty

Je te propose de te ranger du coté des Djauliens , ou de mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés