blindkiller

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 15:06 - Messages
Battez-vous pour Ménalt A. Battez-vous pour tout Ménalt! Vous pouvez le faire! J'ai foie en vous, Semper Fi!... Lire la suite
23 août 2011 à 21:43 - Messages
L'an prochain le grade max sera de 1 mais seulement pour ménalt. :mdr: Et en récompense on va avoir une année xp divisé par 10... Lire la suite
18 juillet 2011 à 22:38 - Messages
Salut me voilà de retour. Mais avec une mauvaise nouvelle: Je bosse du 25 Juillet au 13 Août, 14/20h. Mercredi jour de repos... Lire la suite
Désolé mauvais retour > pétage de plomb > J'irai avec pink au goulta... Lire la suite
12 juillet 2011 à 23:48 - Messages
> A essayer < Contre l'équipe (malgré mon erreur) de Gourette nous avons peut être tenu longtemps mais contre une team comme la... Lire la suite
Sans commentaire pour ce soir.... Lire la suite
Pour les jours à venir je serais absent. Durée indéterminée. Bonne soirée... Lire la suite
11 juillet 2011 à 16:35 - Messages
C'est sûr Toobo, de toute manière c'est les votes qui vont tout déterminer. Pour certaines catégories où les places sont chères... Lire la suite
10 juillet 2011 à 22:54 - Messages
Bonsoir, Mon temps contre goulta est fixé et ne bougera pas car je ne pourrai le refaire. Sinon un petit mot sur la team: Eni... Lire la suite
Demain soir vous pourrez sûrement compter sur ma présence, étant donné que j'ai un jour de répits le lendemain avec mes partiel... Lire la suite
7 juillet 2011 à 21:56 - Messages
Je ne pense pas être là les prochains soirs. Dès mon retour je serais à nouveau aux entraînements. Bonne soirée... Lire la suite
6 juillet 2011 à 16:02 - Messages
Bonjour à tous, Je viens vous informer au nom de Arcanespirit, ça non-participation au tournoi par manque de temps et ne pouva... Lire la suite
5 juillet 2011 à 20:50 - Messages
Bonjour à tous, Je viens juste donner mon avis sur les compositions. Je suis d'accord avec toi Teuf on avait bien géré, mais ... Lire la suite
Quelque chose de prévu ce soir?... Lire la suite
1 juillet 2011 à 21:12 - Messages
Bonsoir à tous, Je viens pour vous resignaler mon absence à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 13 Juillet pour cause d'examens.... Lire la suite

Jeux

    blindkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blindkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blindkiller n'a publié aucune critique de jeu.