[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu tes attaques personnelles emmox, ça me fait marrer et j'y répondrai pas. pas besoin d'en rajouter sur ce forum... Parfois faut juste accepter la place qui nous revient et se remettre en question quand tout le monde est contre soi.

Je post juste pour prévenir que je serais dispo ce soir, que j'aurais des horaires décalées temporairement dans les prochains jours, et que si besoin de moi => me faire signe IG.
Les compo semblent sur la papier tenir la route, après faut tester et driller des mécanismes, mais dès demain on sera fixé sur qui devoir entraîner !
Message supprimé par son auteur.
Après faut pas le nier, en tant que joueur Emmo est très bon et il a pu le montrer pas mal de fois. En revanche Gayboy se défend pas mal et c'est dans l'intérêt de toute la communauté d'avoir deux bons Ecaflip, maintenant à vous de pas vous cracher dessus en permanence.
Bon, cette discussion de vieux matous arrive à son terme, je cite :

Citation :
L'année dernière je voulais me présenter mais bon j'avais aucun dofus , aucun exo , aucun parchemin de sort
J'ai réussi a me battir une team et profiter de frigost et gagner mon pain ,
En gros, tu confirmes l'à priori que j'ai sur pas mal de "participants" de ce tournoi, vous êtes quasiment TOUS des mass multi-comptes, vous avez TOUS pompés jusqu'à la moelle le système Frigost (celui qui permet de se faire mille milliards de milles sabords de kamas), avez donc TOUS pu vous équiper d'exo/dofus. Mais quasiment AUCUN d'entre vous ne faisait de PvP de façon régulière avant cette période.
Et moi, personnellement, quand certains types issus de cette même "aberration" me fait des remarques sur mon skill, oui, je suis assez content qu'il préfère se retirer définitivement du tournoi (les personnes concernées comprendront).

Certains ne mérites ni leur grade IG, ni leur notoriété bidon, basée sur du farmage intensif et autiste de Frigost, leur permettant (puisque l'équilibrage des classes et tout aussi bidon, et que les exos sont clairement un abus, aussi "difficile", et cette difficulté est très relative, soit leur obtention). Aujourd'hui que voit-on, une bonne partie de nos représentants sont made in Frigost.

Bref, et comme l'un va pas sans l'autre, beaucoup ici pense être des "héros" parce qu'ils jouent des modes bardés d'exo, avec 2 ronds de skill. Y a des mecs niveau 120 qui jouent mieux que certains ici. Quand je disais sur Skype qu'il fallait que j'arrête de percuter l'égo surdimensionné des gens, tiens.
Celui qui sortira l'argument "tu es un gros jaloux", je peux préciser aux farmeurs de Frigost que je me fais des kamas sur leurs dos, depuis le début, sans même avoir accès aux zones.

GayBoy sait jouer, Dark-foxx aussi, et toi aussi Emmox. Mais comme d'habitude dans ce jeu, ce n'est pas le skill qui prévaut, c'est ce qui découle du farm d'autiste : l'argent engendré par Frigost. Et ça, ça m'énerve, autant, tu es un assez bon joueur, mais n'est pas la prétention de croire que tu es "le meilleur Ecaflip", et que tu "la seule option du serveur", parce que, toi aussi, tu vas rapidement regretté ton excès de confiance.

Je change pas d'avis sur les équipes, pour moi elles étaient bonnes, vous repartez sur des pistes fausses, parce que certains considèrent ici qu'il fait absolument répartir les rôles. C'est de l'équilibrage nobrain, vous verrez bien le résultat à l'arrivée.
Non mais c'est de ma faute , c'est moi qui envoie des piques , car ca me soule qu'on se voile la face , j'ai écrit tout sa juste pour être lu et faire réfléchir , sauf que y'a des suceur de untel qui vienne poster a la place des concernés , et j'aime pas me faire marcher dessus et je fais le con a répondre ,
Y'a quand même certaines personnes qui le méritent plus que d'autres , rien que niveau stuff / présence JOL / présence entrainnements

C'est de ma faute j'accepte pas me faire battre aux temps et voir l'élection du titulaire écaflip autre que moi
Mais bon c'est aux gens de voter et toute facon nous représentons une minorité sur JOL , y'a tout les autres qui vont voter les bas level , moyen level etc

En même temp john tu peut pas en vouloir aux gens d'aller sur frigost , avant c'était l'ougah , otomai ... on disait rien
Bon ca va pas recommencer ? Merci de vous retenir de vous envoyer des piques encore et encore, ça saoule vraiment.

Ce soir, 21h, zaap chateau. On choisira ensuite une des maps du chateau.

On a les anciennes teams, les teams de Malm/silvos et celles de Satyrr à tester.
Bon faut arrêter le délire la.

Le classement de l'épreuve de rapidité ne reflète en RIEN le stuff, la manière de jouer etc.. d'un joueur. Il n'y a pas de meilleur ou moins bon joueur que Emm.

Emm a le meilleur stuff a mon goût actuellement, mais j'ai bien l'intention de me battre pour participer au Goultarminator, donc je me donne toutes les chances.

De plus, oui Emm j'ai pris du retard, avec mes exams je n'ai eu le temps de rien faire sur Dofus, et il me reste encore la phase des exos. Je suis en stage tout le mois de Juillet, et donc je ne peux jouer et donc préparer mon stuff que le soir, et donc je sacrifie pour le moment les entraînements.

Je ferai en sorte d'avoir le niveau pour ce tournoi et je viendrai aux entraînements quand j'aurai de quoi prouver ce que je peux faire.

Ca ne sert à rien de se chamailler sur ce forum.
(désolés c'est très dur de résister a repondre a ce genre d'individu)

Présence sur JoL ? Tu me fais bien rire, à part répondre de temps en temps à quelques estimations, t'es pas bien présent mon gars.

sujet goultar donc t'emballes pas

de plus : Je parle en mon nom comme je l'ai toujours fais sur JoL, donc viens pas raconter n'importe quoi parce que tu es vexé

je parle de dark foxx et gayboy et toi :
Sinon pour le passage sur Gay, tu es ridicule mon gars, il veut se présenter tout autant que toi, mais lui a un petit pouvoir, celui de te dégager, alors il le revendique, ça fait plaisir à beaucoup de gens, crois moi

si sa tenait vraiment cas toi tu aurait citer dark foxx
Encore une fois tu utilises des termes que tu maitrises pas,
Tu te contre dit partout laisse tomber ,sert a rien de parler avec toi

Yo,

De passage pour informer que je n'inscrirais pas la Fecatte, Malm + Gourette c'est le must, par contre au vu du manque de Sacrieur 'optimisés' j'ai décidé de présenter également le mien.
Bonne journée !
Très occupé ces jours-ci, je ne peux vraiment pas me connecter, et donc je ne serai pas présent aux entraînements cette semaine.
(D'ailleurs je ne suis plus que 4eme cra, contre premier la semaine derniere, surement sans possibilité de retaper goultard, t'es pas le seul à souffrir emmox.)

J'espère vraiment qu'en revenant vos gamineries auront cessé, c'est vraiment pas motivant pour les autres personnes qui suivent ce topic, ça l'est encore moins ig.

EDIT : C'est une bonne nouvelle péki, je commençais à m'inquiéter au niveau Sacrieur
J'essaye d'espionner tout les forum des autres serveur pour voir ce qui en pensent des team
y'a rien de rien , je continue

Par contre y'a pas que sur Menalt qu'il y a des histoires , sa c'est a cause des queurelles IN GAME , si on pouvais mettre sa de côté , je vais faire du mieux pour ma part

Ah sur domen ya de la base osa/sram

Groupe 2: Osamodas - Sadi - Zobal - Sram
sinon:
Groupe 1: Sacrieur - Zobal - Enutrof - Xelor
Groupe 3: Iop - Panda - Roublard - Feca
Groupe 4: Cra - Eca - Eni - Roublard
DITE NON AUX EXOS C EST FAIT POUR LES PELOS, bref je part du principe que c'est pas le stuff qui fait le joueur, exemple, certes très méchant mais réaliste, Hiropowa ( Je m'aime beaucoup, vraiment) il a 12pa 6pm pourtant, il faut l'avouer, il joue vraiment très mal.

Vous passez vos journées a vous engueuler parce que un tel a tracé un autre au goultard, qu'est ce qu'on s'en fou sérieux, du moment que ménalt réussi a aller en finale que ce soit avec emmox ou dark ou gayb je vois pas le soucis.

Ps: si y'a des pandas qui veulent prendre ma place je leur laisse sans problème s'ils me prouvent qu'ils ont du skill

Sur ce je vais manger ma banane au chocolat ( Et ouais je suis un super cuisto !!)
Bonjour tous le monde, je vois que l'ambiance est au rendez vous je ne comprend pas très bien certain joueur, moi aussi mon temps c'est fait explosé
et je m'en fait pas un fromage, encore mieux j'ai appris que Saga prêterait des items a Sibannac ce qui laisse aucune chance aux autres joueurs je trouve cela illogique mais bon tampis.

Bonne entraînements et n'oubliez pas que c'est un jeu donc restez Zen
C'est sûr Toobo, de toute manière c'est les votes qui vont tout déterminer. Pour certaines catégories où les places sont chères c'est sûr que la 1ère place donne peut être un avantage mais je suis pas certain de ça.

De plus dans les autres catégories si Ménalt vote uniquement car la personne se situe en tête du classement de l'épreuve de rapidité... Et bien bonne chance alors.

A ce soir!
Pourquoi ne laisserais aucune chances aux autres joueurs ? J'estime que tu sais jouer, que d'autres xelor savent jouer, mais je pense aussi maîtriser ma classe donc même si j'ai la chance de pouvoir me faire aider au niveau du stuff, personne ne m'aidera au niveau de la maîtrise du xelor et personne ne le feras pour moi

Bonne chance à tous et arrêter vos querelles de kikoojeveutmateametpasuneautre ...

Bonne journée
Siba' =)
Le temp joue pas mal , rien que les BL qui sont assez nombreux qui ne connaissent pas grand chose en PvPistes THL , vont pour le plaisir d'avoir voté , aller voir les résultat de l'épreuve rapidité , et voter le premier

Cette année toute façon c'est pas un vote c'est une sorte de classement si j'ai compris :
A B C D E
Tient je préfére D
Après E
Après A
Hum C
nul B
Ca vas faire une sorte de ratio et determiner le titulaire et le remplacant ^_^
Personne mérite sa place plus que d'autre dans ce classement ;

l'épreuve de rapidité profite seulement aux mecs qui s'y sont plus investis que d'autres et qui y ont passé plus de temps ou plus intelligemment voila tout, inutile de perdre son temps la dessus quand on sait qu'on a déjà assez de mal pour les compositions d'équipes quand on voit des mec buté qui disent le même depuis 2mois ... !

Je recite les idées de gourette en partant de la base

Feca Roublard
Eni Roublard
Sacri zobal
Osa zobal

qui est pour moi aussi la meilleur a adopté

idée 1)

Feca eca enu roublard
Sacri iop panda zobal
Eni crâ sadi roublard
Osa sram xelor zobal

idée 2)

Eni/sadi/crâ/roublard
Osa/sram/eca/zobal
Feca/panda/iop/roublard
Sacri/enu/xelor/zobal

idée 3)

Sacri/enu/sram/zobal
Eni/sadi/crâ/roublard
Feca/panda/iop/roublard
Osa/eca/xelor/zobal

l'idée 1 regroupe 4 très bonne teams et me semble la meilleure des propositions qu'on a eu jusqu'ici et j'ai vu pas mal critique mais aucune constructive et même si elle le sont, sont-elle valable ?

rien a dire sur tout les points je ne vais pas faire un grand discours qui ne sera lu et compris que par peu de gens ( jm'exprime peut-être malm)

Feca eca enu roublard

Comprend la base Feca/roub accompagnée d'un DD et d'un enu qui complétera le travail d'entrave du feca etc j'étoffe donc pas.

Sacri iop panda zobal

Regroupe la base zobal sacri et iop panda.. et franchement les 2ensemble ça parait très bon.. c'est juste ce qu'il manquais a la team précédente le zobal a la place d'un roublard change tout le sacri va pouvoir profiter de ses atouts car un sacri sans puni et chati.. c'est comme un iop sans stuff .
défaut de la team le manque de don de PA qui sera comblé par le reste

Eni crâ sadi roublard

base eni roublard et qui regroupe cra/sadi qui a déjà fais ses preuves l'année dernières cette team handicape plus d'un adversaires mais avec un eni pour assurer les soins et quelque retrait de pa/pm derrière franchement un coup de coeur.

Osa sram xelor zobal

contient la base osa sram zobal et quoi pour complèter cette team?un xelor franchement quoi rêver de mieux? pour moi la classe du jeux la plus complète
le défaut c'est qu'il y a 2donneur de Pa dans cette team mais si on prend en compte le fait que le sram n'es pas un DD a part entière pourquoi pas !
L'inscription du Sacri à Peki est une excellente nouvelle

Pas besoin de moi ou d'un autre donc, place aux entraînements maintenant
Le temp joue pas mal , rien que les BL qui sont assez nombreux qui ne connaissent pas grand chose en PvPistes THL , vont pour le plaisir d'avoir voté , aller voir les résultat de l'épreuve rapidité , et voter le premier
Juste un détail.
Quand on voit le NOMBRE DE VOTANTS, en partant par exemple sur le nombre de votes de l'année passée, comparativement à la population du serveur, on peut clairement affirmer que "Les BL qui n'y connaissent rien et vont juste voter pour le premier" sont une catégorie inexistante ou très limitée.
En pratique il y a des joueurs qui vont voter pour le premier parce qu'ils estimeront que c'est celui qui s'est le plus acharné, mais cela me semble clairement anecdotique comparativement aux votes de connaissance "tiens je l'aime bien" et aux votes plus réflechis de "qui sera le plus apte".
L'épreuve de popularité c'est un mélange de tout ça, comme son nom l'indique, il s'agit avant tout de se faire APPRECIER du public ménaltien, pour sa connaissance et pratique de la classe mais également pour sa mentalité et son bon esprit de jeu.
Perso il pourrait y avoir le meilleur perso de tous les temps, si c'est un immonde connard qui ne fait que rager, ouiner, insulter etc, jamais il n'aurait mon vote.

Donc quelqu'un qui ne se fait pas élire, c'est qu'il aura insuffisamment rempli au moins d'un des critères. Soit il est moins bon, soit il est moins populaire, accentué éventuellement par un temps moyen.
Ca ne se résumera surement pas aux temps, c'pas un critère majoritaire.

Ceci était un simple petit HS, en espérant que toutes ces ouineries sur les temps cessent, parce qu'à la limite on s'en tamponne allègrement, nous n'y pouvons rien et il ne sert donc a rien d'en discuter.

Sinon j'ai discuté un peu avec Satyrr hier, ça serait bien de tester les teams qu'il a proposé, éventuellement les miennes, on ne pourra pas tout faire ce soir de toute façon.

D'ailleurs, possible d'avancer un peu l'heure? Oupah?

PS : Ca serait bien d'avoir un deuxieme sacri quand même Pretty, tu devrais te préparer, on ne sait jamais, une absence imprévue ça peut arriver et ça serait couillon de se retrouver sans sacri un jour de combat !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés