Papygabou [Satyrr] |
Dernières publications

Simpa ^^ tu devrais faire participer des joueurs connus de Ménalt,un peu comme Sermon faisait, ça apporterais quelques chose en... Lire la suite

Vrai que glyphe de silence était bien, je sens qu'on va le regretter.... Lire la suite

5 tour puisque le sacrifice du sac dure 5 tour (en supposant que t'ais un feca pour renvoi/immu sur le dernier tour étant donné... Lire la suite

ça demanderait une trop grande organisation et a 8 sur le même canal vocal non merci c'est déja bien assez compliqué à 4. Augm... Lire la suite

N’oublions pas de remercier également Mawa qui a pris l'initiative de créer notre Forum privé. Je pense que ça nous aura été bi... Lire la suite

Bien joué à tous, ce fut un honneur de représenter mon serveur cette année et de jouer dans la fameuse guilde des mangeurs de C... Lire la suite

Merci Sylfaen, c'est un grand soulagement de voir que sur ce coup tu nous a écouté.... Lire la suite

Dégouté, pas d'autre mots.... Lire la suite
On a fait un faux pas , c'est pas une raison pour plonger les autres équipes, je pense qu'il faut continuer le tournoi même si ... Lire la suite

Bannir Choco c'est compréhensible, la team complète non. Le ban n'étais pas clair, si il l'avait été quel aurait été l’in... Lire la suite
Que Sylfaen fasse un boulot monstre je le conçoit, qu'il ne reconnaisse pas l'injustice quand on lui montre non. Je suis pas la... Lire la suite
Chocoku nous a jamais informé de ce mail. Je comprend que Choco soit fautif mais ceux qui n'avaient pas connaissance de ce mail... Lire la suite