[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Content de voir que ça s’équilibre un peu plus.

Je pense qu'il faudrait désormais laisser les team comme ca, a condition que la team Eni (qui a perdu le zobal) ne soit pas devenu trop faible. Si c'est le cas, va vraiment falloir tout revoir (et appliquer les compos a Gourette)
Entrainements de ce soir :

On tombe sur une très bonne team sacri/iop/panda/zobal (qui fait l'unanimité?)
En revanche malgré la maap et des erreurs, il apparait plutôt clairement que l'équipe feca/eca/enu/roublard traine un peu la patte.

On a testé feca/xel/enu/roub derrière, contre la team eni/cra/sadi/roub, une victoire pour la team du feca TRES LONGUE a venir (43 min) et le temps a clairement été raccourci par une erreur de Brin qui s'est trompé de sort au moment de lancer recons (et comme plus assez de PA ahah).

Donc je pense que la migration de l'eca dans la team feca est a oublier, même sur un autre type de maap, et contre une team différente. Pourquoi ne pas retester, mais peu convaincant.

Mon avis perso c'est que si les teams sacri et osa sont bonnes (voire très bonnes), les deux autres sont un peu plus en souffrance.
La team feca/xel a gagné un combat mais ce que je vois surtout c'est que, comme prévu, ça a été long, et je crains qu'en pratique, sur le serveur du tournoi, elle ne fasse que des temps dépassés (+ d'une heure).
Parce qu'il faut bien l'admettre, l'entrave est excellente, mais c'est surtout un jeu qui influe sur le jeu des autres, relativement peu offensif, et qui du coup, même en menant un combat, va avoir du mal a imposer une victoire.

La team eni/sadi/crâ/roublard n'a imposé aucune victoire ce soir.
L'eni est forcément ""vulnérable"" mais, à mon sens, les deux zobals doivent rester dans les teams sacri et Osa qui en ont impérativement besoin pour bénéficier d'un minimum de protection.
Donc que faire, je l'ignore. Y'a deux bonnes teams, doit t'on s'arrêter là dessus?

Sacri/iop/panda/zobal VS feca/enu/eca/roublard
Victoire parfaite de la team sacri sans aucune difficulté et rapidement (23 minutes)

Sacri/iop/panda/zobal vs cra/eni/sadi/roublard
Victoire parfaite de la team sacri, une fois encore

Feca/enu/xelor/roublard VS cra/eni/sadi/roublard
Victoire parfaite de la team feca en 43 minutes

Nous n'avions pas d'osa, il était donc impossible de confronter cette team aux autres.

Je propose de tester demain soir les teams de Satyrr, de voir le résultat, de comparer rapidement et de se décider pour l'une ou l'autre des options.

Si on se base sur l'option 1, les teams de ce soir, on pourra toujours tester le lendemain des permutations au sein des deux teams moins performantes.
Sinon, on continuera sur les équipes proposées par Satyrr (a moins que quelqu'un ne souhaite tester brièvement autre chose?)
N'oublions pas que la team sacri était sur une bonne map et regroupais 4perso optimisés péki est tout simplement au top .. le panda a vernoir sagesse certes mais possédait son stuff qui n'est pas si mal, et moi même tandit qu'en face le roublard ne pouvais pas déployer toutes ses capacités vu qu'il n'as pas le lvl pour les stuff adéquats, sinon ca ce serait équilibré un peu plus mais il est clair que cette team est dans le bon et n'es plus a modifier.

En ce qui concerne le combat des 2équipes roub j'ai été un peu déçu au niveau du jeu ( invoc dopeul a un moment inutile qui bloque aussi bien les alliés que les advesaires par a suite..) je citerais pas le mythique mot de jouvence a la place de recons recons +prev aurait tout changer et pourquoi pas une victoire de la team eni je trouve que niveau protection ça va reste a empêcher le focus de l'eni comme on peut mais l'eni peu toujours ce soin elle même sans prob, la recons est placable a 100% en pvp multi que sur sois même sauf bien sûr avec 3pa ..sur 13-14 avec pas mal d'esquive c'est vraiment dur

Je ne trouve donc pas la team eni si fébrile, a par bien sûr contre team sacri sur la map ou nous avions combattu ( et encore l'oeuil de taupe peut sauver la vie on a failli très mal débuté)

la team feca ont mieux jouer c'est ce qui leur a permis de gagné le dernier combats

ma conclusion : 4 bonnes teams ,on a plus de teams a la traine, et elles peuvent même sortir du lot au choix de la maps..
Pas besoin d'argumenter sadi eni cra roublard ça manque de protection, même avec le zobal a la place du roublard on avait du mal a résister (j'étais dans la team donc j'ai vu ce que ça donnait on survivait grâce aux boubou du zobal (tortuga sur la personne focus) ET les soin de l'eni si tu enlève un des deux ça marche plus et la team étais déjà vachement sensible au tacle. Enlever zobal c'est faire une team poubelle. Et sacri zobal iop panda c'est d'une part abus et d'autre part on a vu que panda + sacri stai pas forcement le mieux tout comme panda zobal. Par contre panda iop oui, + un donneur de pa.

Je suis d'accord pour changer les team mais certainement pas pour créer une team aussi mauvaise. Je suis dispo ce soir si vous voulez, regardez les team que j'ai proposée je pense qu'elles sont toutes viables. Sans mentir et sans chercher a favoriser la team ou je serais.
Ben à présent on se rend compte qu'on a plus ou moins 2 bonnes équipes (voire très bonnes) et 2 moins. Pour commencer, avant de tout changer, on pourrait permuter certains membres de ces deux équipes.

Une idée qui revenait assez souvent au début :

Eni/Xelor/Sadi/Roublard :

On a une équipe qui peut atteindre 15-16 pa (voire plus avec le Roub'), le xelor peut empêcher un focus immédiat de l'eni et va servir ensuite de ralentisseur avec ses nombreux pa. Les autres membres peuvent vite tuer un adversaire avec 16 pa chacun.

Feca/Cra/Enu/Roub' :

On a clairement une équipe qui y gagne à jouer de loin mais qui se défend aussi de près. Comme toujours le feca joue un rôle primordial et il faudrait vraiment une bonne entrave de la part du Cra pour "remplacer" le Xelor.

Bref ce que je veux dire c'est que y'a surement moyen de former 2 bonnes équipes rien qu'avec ces 8 classes.
Je trouve également que la team eni est vulnérable sans zobal.

Deux solutions pour ce soir :
- on insiste et on reteste les équipes d'hier, éventuellement avec des variantes légères comme le propose Kaarn.
- on teste les teams de Satyrr.
Citation :
Kaarn
Une idée qui revenait assez souvent au début :

Eni/Xelor/Sadi/Roublard :
> A essayer <
Contre l'équipe (malgré mon erreur) de Gourette nous avons peut être tenu longtemps mais contre une team comme la team panda nous ne tiendrons pas du tout. Joué de loin? Avec un sacri/zobal enface faut faire du très gros dommage si on veut arriver à quelque chose et à part les booster petit à petit pour nous démolir je vois pas trop. A moins que je me craft une full tue mouche +80 soins .

Et vivement la fin de cette épreuve de rapidité, que les gens reprennent leurs éléments...

Bonne journée, pour ce soir je ne sais pas si je serais présent.
Je pense qu'on devrait tester les variantes proposés par Kaarn, c'est peux être une solution pour avoir 4 Team viables.

Je pense qu'il faut également que tout le monde prenne en compte le fait que nous n'avons pas encore pu jouer avec des roublards opérationnels à 200% contrairement aux Zobals, donc il ne faut pas douter de leurs capacités, on ne peux pas mettre des Zobals dans chaque équipe de toute façon x).
Message supprimé par son auteur.
Vu que personne à réagi je les remet :
mais encore le sadida et le crâ arbre de vie 20%air sacrifice poupesque/fleche absorbante , fort dommages a PO , entrave a PO en zone , cra PA ralentissente sadi pm herbe folle
le sadida n'étant pas trés mobile le cra peut l'aider fleche de recul/fleche de dispersion/fleche enflammer , mais encore le poison sur une team feca (simple exemple pour montrer les synergies , pas tres fiable sa) fleche empoisonée , poison paralysant , tremblement , vent empoisonee
J'ai oublié la folle , cinglante , fleche d'immobilisation
Coucou !

Un p'tit message juste pour dire que je suis tout ce qui se dit ici malgres que j'écris pas souvent ( iphone powa § ) mais là j'ai chopé un ordi et une clef orange wifi

J'pense me co ig cet aprem et j'vais essayer d'être là a au moins un ou deux entrainements avant le début du tournoi.

Pour ce qui est des team, j'pense que Emmox tu insistes beaucoups pour des compo qui avantage clairement une seule team.
Et c'est qui binu-roublard ? que vaut-il ? Parce que s'il n'est pas a la hauteur, prévoyez direct une team poubelle hein, faut pas se mentir, une team avec un roublard lambda c'est une team morte.

Une remarque sur l'histoire du pret de stuff de Peki, on s'en fou qui lui prete quoi, y'a que la façon de jouer qui interesse vraiment. J'pose quand même un bémol, Siba n'aura qu'un stuff full glours/kralno Pa/ classique ? Parce que pour un xel faut vraiment prévoir une pano force annexe...

Ps : Gourette bien joué pour ton temps !
Edit Ps² : Emmox lâche l'affaire avec tes team kipu é_è

Bisous les moches ! Malm.
Je pense que dans les team de kaarn il faudrait inverser le xélor avec l'énutrof sa permettrait de joué le sac animé/puissance sylvestre quand le débuff adverse est mort ,

EST-CE QUE DESINVOCATION MARCHE SUR ARBRE DE VIE ?

Ah mais je suis con 2débuffeurs ... je laisse quand même si jamais mais bon , ca handicape carément une team

Sinon je vais essayer de réfléchir mettons un débuffeur dans chaque team et le roublard

Sadida-Roublard
Enutrof-Roublard
Il reste donc eniripsa feca xelor et le crâ
Le crâ peut je pense mieux faire profiter le féca , car le féca se teleporte x tour 1fois , alors que l'éni dispose de mot de frayeur
mais aussi pour mot d'envol , le feca ne se boost pas PO (tir eloigné avec cra)

Donc le xélor avec l'éniripsa mais la sa ne vas pa , deux donneur de PA , deux renvoi contre/protec et mot d'épine , deux protecteur momification/prevention .
Le mieux aurait été de disperser les donneur de pa donc de séparer eniripsa et xélor
Ce qui est avantageux sadida/enutrof tout de débuffeur et entraveur pm , ils disposent aussi d'un sort contre les invoc (désinvocation sacrifice poupesque) tout deux tapant air , mais aussi deux classes PO

Je me demande si le gain de PA peut compenser en autre le manque de débuff , sinon on pourrait faire un truc du genre
Sadida/Enutrof/Roublard/Feca
Eniripsa/Xelor/Roublard/Cra

Je continue , donc sadida-roublard enutrof-roublard
a qui profiterais + le xelor et l'éniripsa
le xelor permetterait a l'énutrof de completer sa forte entrave pm avec une forte entrave pa
l'énutrof est d'un point de vue plus mobile qu'un sadida , accéleration , pelle animée , quand au sadida rien apart libération ou la gonflable mais bon trés trés vulnérable
donc l'éniripsa a l'aide de ses soignant et de mot de frayeur conviendrait mieux au sadida d'une part si le sadida est bloquée mot de frayeur ou encore des soignant ou encore prévention
donc
sadida-roublard-eniripsa
enutrof-roublard-xélor
le féca donc dans la team énutrof xelor roublard qui permettra une grosse entrave et de bonnes protection sac animé/rdv immu , ou encore trêve et la forte capacité de desenvoute de l'énu qui permettrait de désenvouter l'ennemi , les armures , le contre et la protec balancer sur des alliés différents , le raulebaque pour se sortir des griffe de l'ennemi
et donc le cra avec le sadida qui aide aussi le sadida a se sortir de situation difficiles fleche dispersion/fleche de recul , j'ai tout expliqué en haut d'ailleur je copie colle :
mais encore le sadida et le crâ arbre de vie 20%air sacrifice poupesque/fleche absorbante , fort dommages a PO , entrave a PO en zone , cra PA ralentissente sadi pm herbe folle
le sadida n'étant pas trés mobile le cra peut l'aider fleche de recul/fleche de dispersion/fleche enflammer , mais encore le poison sur une team feca (simple exemple pour montrer les synergies , pas tres fiable sa) fleche empoisonée , poison paralysant , tremblement , vent empoisonee
J'ai oublié la folle , cinglante , fleche d'immobilisation
cette team aura une trés forte capacité de soin quand a la team du féca c'est le contraire une trés forte capacité de protection

je me suis pas mal contredis en haut avec en bas mais c'est difficile de réfléchir a de bonnes compositions , je pense que je suis arriver a un truc pas mal mais c'est a vous de jugez et tester , comme l'a dis saga il ne faut pas mettre en doutes les roublard vu que nous en avons pas de trés bien sur le serveurs , sur goultard ce sera déjà mieux vu le up200 et new stuff

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE C'ETAIT CASIMENT LES TEAM DU DEPART OHLOL MAIS ARGUMENTER LISEZ MOI
enjoy
Kaarn pourquoi pas, ton idée est intéressante mais un un truc me dérange. La répartition des donneur de pa. A tester quand même.

Tout les sort marche sur arbre de vie par conséquent ce sort est inutile si en face ya osa ou enu ( ou alors tres difficilement avec enu).
Bonjour à tous ( pas put poster avant car matinée occupé )

Je reviendrais seulement sur le combat que j'ai put faire, soit cra/sadi/roub/eni vs feca/enu/xel/roub

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que ma team ( celle du xel donc ) à un réel potentiel, on nous à toujours dit que ce serait difficile du fait de manque de DD et que les combats conduiraient à un match nul, or à notre combat, gràce aux glyphes, à mes retrais, au retrais de l'enu, on a su gerer plus ou moin le cbt, le placement du roub et ses bombes qui 'cassent' les lignes de vue est juste énorme . Le feca nous à permis de minimiser nos degâts reçus et le sadi n'a donc pas put nous débuff ( cf : bombes pour ligne de vue ) Faut suivre non mais ho le rox à étais plutôt conséquent je trouve et nous avons réussi à faire succombé l'éni assez rapidement ( erreur en debuff/recon ).
Placement du roub' qui nous à aussi permis de 'cassé' la team en deux, donc plus facile de focus =).

Tout sa pour dire que beaucoup critiqué le manque de dommage, mais un focus est tout aussi possible grâce à l'enu

Je laisse le soins de commenter l'autre match par les autres équipes car étant pas en pleins dedans, je ne voit pas forcément toutes les erreurs .
Je trouve le mix de Kaarn intéressant, il devrait être testé ce soir.
Si ça n'emballe pas, on pourra passer aux teams de Satyrr.
Mais je trouve cela prometteur et on avance vraiment.

Sinon Malm c'est génial si tu peux te libérer, parce que j'ai un gros soucis perso qui m'empêchera peut être d'être là le soir dans les prochains jours (sans compter que c'est bien de connaitre les teams telles qu'elles évoluent).
Satyrr c'est sur qu'une team ou l'eni au lieu de se recons se debuff manque de protection, mais vouloir tout changer pour ca je trouve petit, sur le papier la team eni et devant la team feca je dirais même, mais bon le fait que sadi eni on noober et que le roublard était on ne peut plus mal stuff... n'importe pas dans l'état actuel des teams... surtout que kemsha ne se présentes pas et que tu n'étais pas la , ces 2teams se valent permuté le xel, ça mérite d'être testé mais je ne suis pas convaincu, sinon remettre en question l'utilité du zobal dans la team sacri je ne vois pas, c'est la qu'il est plus utile, n'oublions pas que la base c'est zobal sacri/ zobal osa/ roub eni/ roub feca

et non le panda trouve son utilité même avec les bouclier du zobal etc il suffit qu'il adapte son jeux et de bien jouer pour ne pas bouclier dans le vent, comme on l'a fait sans difficulté au premier essai.. inutile de préciser que dans un combat de grande envergure nous serions plus concentré..

pour la team Osa ( je n'ai pas eu l'occasion de la voir a l'oeuvre mais aparamment elle serait bien..)
Il est clair que le zobal dans la team sacri panda iop est indispensable vu que c'est la seul protection qu'ils ont et anti focus... Si vraiment il faut un zobal dans la team Eni, c'est celui de l'osa qu'il faut prendre car c'est la team qui (et la je reprend les propos d'emmox donc impossible d'etre contredit.) a le plus de protection, entre l'invisibilité d'autrui et la super chance d'ecaflip puis felintion etc etc... il y a large de quoi empêcher le focus. Puis les trois premier tour jouer par l'osa sous invisi d'autrui veulent dire que le focus sera orienté vers le sram/eca/roublard et donc il sera résu, ça laisse largement le temps a la team osa d’éliminer une personne en face et donc de partir avec un avantage en a peine trois tour de jeux ... Après je pense que c'est a eux de savoir quand utiliser invisibilité d'autrui (a mon sens, il doit etre lancé au deuxieme tour, vu que le premier tour est destiné a ce booster etc, c'est gâché un tour que de le lancer premier tour, sauf contre une team sacri bien evidemment ou le sram devra imperativement jouer AVANT le sacri)

Moi ca me parait assez cohérent ce que je dis la nan ? x)
Hum enlever le zobal dans la team osa est vraiment déconseiller car l'invisibilité d'autrui ainsi que la chance d'écaflip/félintion sont surtout vu pour l'osamodas , et la félintion / soin animal ne peut pas couvrir les 4 alliés .
Le but du zobal est d'éviter surtout le focus de l'osamodas , mais les armures facilitent grandement le travail de l'osamodas qui au lieu de soin peut boost/gêner a l'aide de ces invocations ,
De plus il sera facile pour l'ennemi sans zobal de focus l'osamodas en 1-2tour , les bouclier procurent quand même 1000"vitalité"
Je rappel aussi que le zobal boostera nos compéres sram/écaflip pour qu'ils se transforment en machine de guerre
Le zobal aide aussi en foutant un etat insoignable pour que le sram/eca s'acharne sur un mec
Les boucliers Zobal permettent moins prendre cher avant que l'osamodas soit à découvert (le but c'est d'être quand même survivant pour éviter la réssurection et donc quand l'osamodas sera mort de perdre 2mec) c'est mieux que personne creve , l'osamodas soit visible et qu'on puisse essayer de le sauver

Comme je l'ai dis précédemment, on ne pourra pas mettre un Zobal dans chaque équipe & l'absence de Roublards opérationnels nous masque les éventuelles possibilités de réflexion à propos des Team's.

Je pense également que les deux Zobal (aux?) sont placés dans les bonnes équipes actuellement.
Dans la Team Osa il sert à la protection de celui-ci entre deux invisibilités d'Autrui, soutien de l'Ecaflip quand leurs deux compères sont invisible & il sert également de Boost Primaire si je peux dire aux deux Tapeurs (ceux-ci étant bien supérieur aux boost's de base de ces classes là.).

Les deux Teams ou l'on peux noter la présence de Zobal sont celles axé sur le jeu rapproché, ce qui dans ma réflexion correspond bien au type de jeu du Zobal en lui-même. Il serait assez inutile en tant que tapeur auxiliaire dans une Team qui joue sur la Portée au vue de la PO merdique de ses sorts, celle-ci étant en plus non-modifiable.

Le Roublard quant à lui correspond bien plus au jeu à distance avec sa préparation de combo-bombes qui servent à entraver les LDV adverses en plus d'occasionner de puissants dégats, des sorts de soutien avec une portée plus étendue également & la possibilité de gêner/ramener quelqu'un avec le légendaire Roublabot.

Un remix des deux équipes qui posent actuellement problème devrait être testé tout en gardant bien sur à l'esprit que les Roublards ne sont pas au top de leur forme contrairement à nos Zobal (aux²?).

Thank's for watching.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés