Je pense que dans les team de kaarn il faudrait inverser le xélor avec l'énutrof sa permettrait de joué le sac animé/puissance sylvestre quand le débuff adverse est mort ,
EST-CE QUE DESINVOCATION MARCHE SUR ARBRE DE VIE ?
Ah mais je suis con 2débuffeurs ... je laisse quand même si jamais mais bon , ca handicape carément une team
Sinon je vais essayer de réfléchir mettons un débuffeur dans chaque team et le roublard
Sadida-Roublard
Enutrof-Roublard
Il reste donc eniripsa feca xelor et le crâ
Le crâ peut je pense mieux faire profiter le féca , car le féca se teleporte x tour 1fois , alors que l'éni dispose de mot de frayeur
mais aussi pour mot d'envol , le feca ne se boost pas PO (tir eloigné avec cra)
Donc le xélor avec l'éniripsa mais la sa ne vas pa , deux donneur de PA , deux renvoi contre/protec et mot d'épine , deux protecteur momification/prevention .
Le mieux aurait été de disperser les donneur de pa donc de séparer eniripsa et xélor
Ce qui est avantageux sadida/enutrof tout de débuffeur et entraveur pm , ils disposent aussi d'un sort contre les invoc (désinvocation sacrifice poupesque) tout deux tapant air , mais aussi deux classes PO
Je me demande si le gain de PA peut compenser en autre le manque de débuff , sinon on pourrait faire un truc du genre
Sadida/Enutrof/Roublard/Feca
Eniripsa/Xelor/Roublard/Cra
Je continue , donc sadida-roublard enutrof-roublard
a qui profiterais + le xelor et l'éniripsa
le xelor permetterait a l'énutrof de completer sa forte entrave pm avec une forte entrave pa
l'énutrof est d'un point de vue plus mobile qu'un sadida , accéleration , pelle animée , quand au sadida rien apart libération ou la gonflable mais bon trés trés vulnérable
donc l'éniripsa a l'aide de ses soignant et de mot de frayeur conviendrait mieux au sadida d'une part si le sadida est bloquée mot de frayeur ou encore des soignant ou encore prévention
donc
sadida-roublard-eniripsa
enutrof-roublard-xélor
le féca donc dans la team énutrof xelor roublard qui permettra une grosse entrave et de bonnes protection sac animé/rdv immu , ou encore trêve et la forte capacité de desenvoute de l'énu qui permettrait de désenvouter l'ennemi , les armures , le contre et la protec balancer sur des alliés différents , le raulebaque pour se sortir des griffe de l'ennemi
et donc le cra avec le sadida qui aide aussi le sadida a se sortir de situation difficiles fleche dispersion/fleche de recul , j'ai tout expliqué en haut d'ailleur je copie colle :
mais encore le sadida et le crâ arbre de vie 20%air sacrifice poupesque/fleche absorbante , fort dommages a PO , entrave a PO en zone , cra PA ralentissente sadi pm herbe folle
le sadida n'étant pas trés mobile le cra peut l'aider fleche de recul/fleche de dispersion/fleche enflammer , mais encore le poison sur une team feca (simple exemple pour montrer les synergies , pas tres fiable sa) fleche empoisonée , poison paralysant , tremblement , vent empoisonee
J'ai oublié la folle , cinglante , fleche d'immobilisation
cette team aura une trés forte capacité de soin quand a la team du féca c'est le contraire une trés forte capacité de protection
je me suis pas mal contredis en haut avec en bas mais c'est difficile de réfléchir a de bonnes compositions , je pense que je suis arriver a un truc pas mal mais c'est a vous de jugez et tester , comme l'a dis saga il ne faut pas mettre en doutes les roublard vu que nous en avons pas de trés bien sur le serveurs , sur goultard ce sera déjà mieux vu le up200 et new stuff
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE C'ETAIT CASIMENT LES TEAM DU DEPART OHLOL MAIS ARGUMENTER LISEZ MOI

enjoy