[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On arrive a un point de toute façon ou faut même plus parler sur le forum
mais
faut juste tester les team , team miroir , team qu'on risque d'avoir au goultard donc team aléatoire

@toine le panda protége avec porter et il soigne avec ivresse(tonneau) bon c'est nul mais bon

Re edit pire que galérer on c'est pris une branlée alors que niveau investissement on est loin devant , explique toi
Je n'ai pas assisté au début des entrainements, arrivée pour le dernier combat :

Feca/sadi/xelor/roublard VS sacri/iop/panda/zobal
Victoire parfaite de la team feca en 50 min.
Une team feca plus performante et mieux équilibrée qui a focus le sacri avant de s'attaquer aux autres adversaires.

Le soucis c'est la team eni qui se retrouve en eni/cra/enu/roublard.
C'est a tester mais ça semble fragile.
Comme l'a dit Elys : "Testons la team avant tout"
Voila, on a réussi à faire 3 bonnes équipes.

Demain on prévoit (fin j'y serais pas) de test team Osa contre Eni de façon à revoir aussi la team Osa. A voir suivant les présents.

On a vraiment avancé ce soir, maintenant il faudrait rester sur cette logique et continuer toujours dans le même sens : On a trois teams vraiment performantes, il faut réussir à faire quelque chose avec la team eni. Des idées pour des éventuelles stratégies ? (On a déjà un bon jeu de loin avec cra/enu. On a de quoi limiter un focus avec expia/retraite/corrup, on a retrait de po/pa/pm et des boosts correct -tir éloigné, stimu, roublard avec je sais plus quel sort, cupidité, maladresse-).

Sur le papier, suivant la map, ça peut être très correct. Reste le gros bémol de la protection avec vraiment rien pour le coup.

A mon sens, le mieux est de foutre au choix cra/enu avec le max d'ini possible pour de suite expia/clef/taupe/cinglante/ralentissante etc de façon à dominer très vite le combat.
Il faut à tout prix éviter un focus de l'eni qui va surement être full soin/vita/rez (d'ailleurs des idées de stuff hors full Glour ?).

Le roublard va surtout s'occuper des ldv et faire son boulot habituel (placement, entrave). Les deux personnages clefs sont bien sur cra/enu qui vont devoir garder un contrôle permanent du jeu adverse. Ca serait cool qu'ils aient beaucoup de sagesse (Glours pour enu, pour le cra faudrait aussi des retraits pa).

Bref, à mon sens, avec des conditions précises (assez de sagesse, ini, bien gérer les placements, ldv ...) cette team peut déployer son potentiel (grosse entrave lié à un jeu de loin très puissant). Dans tous les cas on sera fixer qu'après un test.
On est arrivé a 3 super teams ce qui est étonnant d'ailleurs,

Osa eca sram zobal qui a fais ces preuves par le passé(?) je ne pencherais donc pas pour la modification

Sacri iop panda ZOBAL qui a démontré son potentiel et qui est juste vulnerable a mes yeux contre une team full entrave sur une map de merde.. faut le dire mais ça fais peu . Sinon cette team fais un carton ( par contre il faut impérativement un bon panda opti avec plusieurs stuff sinon sa fausse tout dans l'ini)

Et Feca-Roublard-Sadi-Xel : cette team est simplement abusée.. je cite notamment la roublard qui repose sans aucun problème les mecs dans les glyphes mortel du féca.. accompagnés de tout les autres combo elle fais vraiment mal team coup de coeur pour moi aussi...

La team eni sur le papier me semble aussi bien, mais il est certains que ca sera la plus vulnerable , et cela quoi qu'il arrive, (y'avais combien d'eni dans le quart final l'année dernière?) hors pas mal de serveur comme raval je pense,avait jouer gros sur l'eni.

Ca donnerait donc Eni-Cra-Enu-Roublard , même chose possibilité importante d'entrave avec le roub pour repoussé au bon endroit ( c'est réellement abusé cette classe je viens d'en prendre conscience pleinement) sur ce il faut un minimum de stuff ( dur dur sur menalt) et beaucoup de skil, je pense qu'on pourra compter sur vernoir et elys .. cette team sera donc a mes yeux assez forte et surtout équilibrée je vois mal qu'ils perde contre team osa ou féca sans différence conséquente de jeu ou de stuff dans leur camps..

Néanmoins il est clair que la team eni est la team préférée des sacri et ca on ne peut rien y faire, t'as beau ajouté tout les protections du jeux dans la team eni , coop debuff ( ouais faut pas croire qu'y aura des teams sacri qui calculeront pas l'ini la bas) et bye bye les armure ou bouclier, voila pourquoi je m'obstine a dire que un zobal et un feca dans la team eni ( de toute feca on peut pas) est complètement inutile, c'est pourquoi je trouve que le roub et le cra peuve franchement accompagné au mieux l'eni sans protection inutile, faut pas oublier que il reste recons prev et epine qui sont lancable par l'eni et a 100%de chance que sur lui même , et une recons a 3000pdv c'est souvent a double tranchant, il reste aussi une bonne capacité de frappe avec le cra et ses boost ainsi que un enu pour bien complèter la team, ( dur dur de focus un eni avec 0pm et sans buff on est d'accord)

en bref elle est a testé malgré tout, et j'espère m'être fais comprendre sur le fait qu'un feca et un zobal dans la team eni est complètement useless, et qu'on arrivera difficilement ( pas) a avoir mieux comme compo de teams

Edit oui c'est sur que ca joue énormement sur la stratégie une team eni comme la notre il a maintes de stratégies a déployer et il est sur ( certains) que si ils jouent sans convictions il vont se prendre une branlée monumentale et crier au scandale ( ce que je crains d'ailleurs voila pourquoi j'insisté plus haut)

C'est même pour moi la seule team qui a la possibilité de sortir ses pattes contre toutes les teams...

A team feca: bah a la longue mais en placant bien l'enu et le cra il y a moyen de leur faire très mal focus celui qui joue juste après le féca et si pas a la longue cette team de loin est clairement meilleure et grace au roublard ne sera pas trop géné par les glyphes !

B team sacri ; ça parait perdu d'avance mais kaarn m'as fais un peu réfléchir, il est certains qu'un sacri sans po pm sa fais rien ..en gérant bien l'ini ( comme l'a fais chaque fois l'équipe gagnante du goultard l'année dernière, et en utilisant expiation au bon moment tout en prenant soin de retirer la po au max le tour d'après la team sacri deviens vite useless et isolée les autre perso on eu le temps de se boost invoquer.. regen prévoir des contre attaques ca peut donc faire très mal. je retire donc ce que j'ai dit plus haut cette team peut sortir sa carte du jeux contre toutes les teams.

C Team eni ; bah eni vs eni le meilleur stratège l'emportera et avec cra et enu niveau stratégies on a de l'avance.

D Team Osa, bah la franchement ça peut le faire aussi rien qu'avec la maladresse de masse la desinvoc ca rend vite l'osa useless et bénéfique pour le focus au plus vite.. et empêcher de se faire marcher dessus par les invoc, l'eca ou sram ( par exemples..)

je ne vois pas comment on peut mieux faire c'est pourquoi il faudra conserver ces 4teams
Ce qui serait cool pour la team eni (vu que les autres teams sont performantes) c'est déjà, qu'avant le combat ils (les joueurs de cette équipe) se fixent des stratégies plus ou moins précises (du genre on empêche le focus, on focus le sacri, on s'acharne sur le retrait pa/pm) ou des plus précises (tu vas essayer de rester là pour faire ça etc).

Ensuite, après le combat on pourra (ici ou ig) faire un compte rendu et surtout j'espère ne pas voir des gens (comme Toiine le dit) arriver et crier au scandale après seulement un match. C'est clair, pour être viable cette équipe doit être constitué à la fois de très bons joueurs mais aussi de joueurs qui s'entendent entre eux. Il serait temps (enfin !) de rester sur nos positions et de ne plus les changer afin de ne pas se demander chaque soir quelle compo on test et voir apparaître des belles combinaisons entre des membres qui se connaissent de plus en plus. C'est valable pour toutes les équipes, il faut vraiment commencer à s'entraîner sur autre chose que sur les compo.
Citation :
Publié par mctoiine
Sacri iop panda roublard qui a démontré son potentiel et qui est juste vulnerable a mes yeux contre une team full entrave sur une map de merde.. faut le dire mais ça fais peu . Sinon cette team fais un carton ( par contre il faut impérativement un bon panda opti avec plusieurs stuff sinon sa fausse tout dans l'ini)
Euuh sacri iop panda zobal tu veux dire ?
Citation :
Publié par mctoiine
Sacri iop panda ZOBAL qui a démontré son potentiel et qui est juste vulnerable a mes yeux contre une team full entrave sur une map de merde.. faut le dire mais ça fais peu . Sinon cette team fais un carton ( par contre il faut impérativement un bon panda opti avec plusieurs stuff sinon sa fausse tout dans l'ini)
Non non, si tu te fais full entrave sur une map de merde c'est car tu joues comme une bite...
Moui la Team Sacri peux gérer une Team entrave, hier on a bien merdé à cause des ini foireuses, ce qui nous a empêcher de jouer correctement de A à Z, on a même loupé la colère c'est pour dire alors qu'un Iop + Pandawa c'est normalement impossible de ne pas la caser.

Mais bon ce combat désastreux nous aura permis de mettre en valeur le potentiel d'une troizième équipe ! Ce qui n'est pas négligeable, reste plus qu'à tester la dernière équipe & j'espère que les représentants seront présent afin de ne pas juger cette équipe sur un seul combat si les joueurs ne sont pas optimisés comme il se doit.
Enu + Crâ, je pense qu'il y a un bon potentiel à exploiter.

Edit pour dessous : Je confirme les dires de Pro pour faire partie de la Team Osa avec mon Zobal, c'est une Team qui repose énormément sur le jeu d'équipe & l'entente entre les membres, la moindre erreur de jeu peux valoir cher. Je pense que c'est l'équipe qui demande le plus de stratégie surtout niveau placement pour invi/boost/focus/ etc ..
Pour ce soir , si vous êtes amenés a test la team osa-sram-eca-zobal , je vous préviens cette composition est très dur à joué , je vous conseil de vous munir de skype , sinon sa deviens vite le bordel
Veuillez regardez quel debuf il y a en face pour soit mettre le paquet sur les boost , soit les alternés
Deux fois nous n'avons pas été à l'écoute entre alliés (ex : non invisi DES LE PREMIER TOUR sur l'osamodas)
Le sram dois joué avant l'osamodas et avant tout le monde (pourquoi ? c'est très simple , si le sram se fais doubler par d'autres joué un minimum intelligent ils feront tout pour soit entraver le sram , soit l'osamodas (regardez la vidéo de team eni vs osa , le sram a 2pm il est difficile d'invisi l'osa etc))
Le sram jouant en premier peut également foutre un piège d'immobilisation ...
Le but de cette team est le focus du pillier de la team , celui qui maintient les autres , le plus dangereux (invisi 3tour colére 4avec panda il sera dangereux d'éviter la colére donc focus iop)

Si enfin on arrive a un truc bien , bravo

Sinon a l'éléction des élus il vas falloir faire pleins de combat pour mettre en place certains automatisme , de l'habitude entre les joueurs etc

Aussi , il sera très important avant les combat sur le serveur goultarminator , de regarder les team adverse , et de faire une team comme eux , notre team et crée une technique pour battre leur team ^_^

BISOUX

Apparement les votes sont aujourd'hui , faites le bon choix , et bon votes !
Pour ce soir, je serai disponible en tant qu'acteur ou spectateur roublard.

Gotcha ne sera quant à lui pas disponible avant 23h pour tester la team osa-sram-eca-zobal
Les votes semblent être accessible, bonnes élections !

Edit pour Angua : Ah moi j'ai pu voter. Je pense qu'ils ont du fermer temporairement la page de votes afin de la lancer "officiellement" après un message sur la page d'accueil du site off', peu après 14h d'après Sylf'.
Don't know mais de toute façon, nos votes sont tous orienté pareil non ? on vote pas a la tête du joueur mais a ça présence aux entrainement et stuff ?

Feca: Gourette et Malm
Eca: Emmox et Gayboy
Pandawa: Exylate et Exiled
Eniripsa: Brin et ?
Sram: Gotcha et Love (si il se présente) Valteur sinon ?
Sacrieur Peki et Fleau
Osamodas: Chococu et Arcane
Cra: Snip et Belldandy (meme si totalement absente cette année il faut bien un remplacant..)
Iop: Mctoiine et ??
Xelor: Sibannac et Toboo
Enutrof: Dandrann et Sidney
Sadida: Satyrr et Tarzen
Roublard: Kirino, Binu-Roublar, Vernoir, Tchos
Zobal: Greed, Accolon, Namitsuko, Captain-Magadech

Après j’incite personne a tourner ces votes vers eux bien évidemment, mais bon ce sont les seul capable au niveaux du stuff de nous représenter et ayant participer assez aux entrainement ... (J'dis surtout ca si un touriste est de passage et qu'eventuellement il ne sait pas qui voter *sifflote*)
J'en vois certains qui n'ont pas du mettre un pied aux entrainements dans ta liste .

Citation :
Bonne question, du même genre que le premier crâ, le premier Osa, le premier Panda, le premier Sadi & le Premier Xelor ^^.
Tiens mais oui, qui sont ces gens, ou suis je, qui me parle? *-*

PS : Premier crâ qui joue en 8PA/5PM *fear*
Le seul est Sidney, j'avou, mais bon j'prefere voter pour un enu qui est super bien stuff et qui a fait pas mal de PvP en prisme, plutot qu'un enu qui veut pas d'exo et qui sera en 10/6, y'a des classes qui se doivent d'avoir 12PA obligatoirement, l'enu en fait partit ...

Tu vois qui d'autre ? n_n

Edit: Et comme je l'ai dit, j'oblige personne a voter pour eux, tout le monde a fait ca liste au début, moi je la fais en retard, avec la conscience des entrainements donc je pense être dans le flou total n_n
Tarzen joue-t-il encore? perso je serai connecté ce soir je pense vers 21h, s'il y a des entrainements merci de me le faire savoir, même si je ne suis pas sélectionné pour le goultar je pense pouvoir vous aider à vous entrainer! et moi ça me fera faire un peu de pvp multi =)

Dro'
Bon. Entraînement ce soir, 21h, pandala neutre ?

L'idéal serait de pouvoir tester eni/cra/enu/roublard.
Brin étant absent, il faut contacter un autre eni. Bizut ?
Bell ou Snip, l'un de vous peut il être présent ?
Enu, dandrann, slater ?

Si l'on n'arrive pas à avoir ces 4 classes, il serait bon de revoir la team osa à l'oeuvre. A condition d'avoir un osa. Chocoku, tu es toujours full force ?
Citation :
Le seul est Sidney, j'avou, mais bon j'prefere voter pour un enu qui est super bien stuff et qui a fait pas mal de PvP en prisme, plutot qu'un enu qui veut pas d'exo et qui sera en 10/6, y'a des classes qui se doivent d'avoir 12PA obligatoirement, l'enu en fait partit ...
Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés