| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour les jours à venir je serais absent. Durée indéterminée.
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
Oui désolé j'ai édité, quel erreur monumentale xd
|
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
|
Pour ce soir, je serai disponible en tant qu'acteur ou spectateur roublard.
Gotcha ne sera quant à lui pas disponible avant 23h pour tester la team osa-sram-eca-zobal |
|
|
|
|
|
Chez moi quand je clique sur votez pour l’épreuve de popularité je retombe sur la même page ^^'
|
|
|
|
|
|
Même problème.
|
|
|
|
|
|
Tout pareil, on verra plus tard.
Par contre... C'est qui l'enu qui est classé en premier temps? *-* |
|
|
|
|
|
Bonne question, du même genre que le premier crâ, le premier Osa, le premier Panda, le premier Sadi & le Premier Xelor ^^.
|
|
|
|
|
|
Je me suis vite fait décris et j'ai donner mes avis sur les votes sur mon blog je vous invite aller le visiter ( j'ai mis l'article en intro pour pas trop vous fatiguer)
chui gentil hein?§ .http://mctoiine-killer-perco.skyrock.com/
|
|
|
|
|
|
La même que McToiine, j'ai fais un article spécial Goultard développant mes choix, avis personnels bien entendus.
J'y passe également une annonce suite au post ouvert pour G&G, en espérant que j'ai redirigé les éventuels MP vers les bonnes personnes x). Bons votes ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Sinon cette team fais un carton ( par contre il faut impérativement un bon panda opti avec plusieurs stuff sinon sa fausse tout dans l'ini)
moi j'ai pu voter. Je pense qu'ils ont du fermer temporairement la page de votes afin de la lancer "officiellement" après un message sur la page d'accueil du site off', peu après 14h d'après Sylf'.
.
.