Les forums JOL

binu

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 11:10 - Messages
Pour ma part il n'y a pas de souci pour aider à ouvrir et embarquer des gens si la team reste viable pour le taper, car je dois... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:42 - Messages
Pour Malm, sur l'iPhone, il y a un souci depuis une MAJ de Safari, il faut aller dans les réglages et aller dans Accepter les c... Lire la suite
20 mars 2012 à 16:03 - Messages
Je serai des vôtres en tant que titulaire ou remplaçant. Je suis bien entendu motivé pour le Goultarminator de cette année... Lire la suite
Disons que pour le moment, j'attends un système fiable de côte pour me montrer régulièrement en kolizeum car malgré l'enchainem... Lire la suite
23 décembre 2011 à 14:07 - Messages
Donc voilà allons-y pour le 29 si ça t'arrange aussi ^^... Lire la suite
Pour moi : Cra M, Eni M, Sadi M, Sacri M, Panda M, Sram M Et celui qui doit valider la quête chez nous : Sram M, Osa F... Lire la suite
22 décembre 2011 à 18:39 - Messages
Pour ma part, on compte l'ouvrir le 29 pour valider un ocre d'un guildeux, celui qui doit valider la quête a malheureusement pe... Lire la suite
22 décembre 2011 à 18:35 - Discussion
Bonjour, La guilde Fael Godref compte ouvrir le krala ce 29 décembre pour valider la quête ocre d'un guildeux, toute aide pour ... Lire la suite
28 août 2011 à 16:12 - Messages
28 août 2011 à 15:06 - Messages
Je pense que Gourette notre éternelle vraie meneuse résume tout à fait la situation du tournoi et n'aurai pas dit mieux... Lire la suite
Il suffit de retirer les épreuves communautaires pour voir que sans on aurait eu une récompense, et ne pas concevoir cela c'est... Lire la suite
24 août 2011 à 15:26 - Messages
Après avoir eu les foudres de Menalt après avoir sortis de tels termes c'est légitime de ne pas en rajouter je pense, il a dé... Lire la suite
24 août 2011 à 15:03 - Messages
Pour en revenir au match de ce soir, le problème vient surement de là, comme vous l'avez mentionné vous n'étiez pas présent à... Lire la suite
Il est vrai que cela aurait été appréciable mais on ne peut pas tout avoir. Merci Sylfaen pour cette application des règles ... Lire la suite

Jeux

binu joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques

binu n'a publié aucune critique de jeu.