[Wiki] Le Kralamoure sur Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens, je suis Freedead, panda de niveau 199 ayant des bons équipements et connaissant la technique pour vaincre le Kralamoure. J'attend également de valider mon ocre, donc si une team pouvait me prendre pour valider cette quête ce serait vraiment sympa !
Merci à vous et peut être à samedi (apparemment ?) devant l'antre du kralamoure !
Salut à tous !

Ayant récolté la totalité de mes archis récemment , j'aurais besoin d'un coup de main pour ouvrir le Krala ce Mercredi 13 Juin à 21h !

En vous remerciant,

Namitsuko.

Dernière modification par Namitsuko ; 11/06/2012 à 17h26.
Yau', je déterre le sujet car j'ai un Ocre à aller récupérer à l'occasion

On est en période de Goulta' je sais donc si quelqu'un est intéressé pour l'ouvrir qu'il me contacte IG (/w Tommy), on s'organisera !
S-S-S-Salut, peu d'entre vous me connaissent ( voir même aucun ... ) donc je cherche des amis allez a+ les kopains


Non, plus sérieusement, j'ai mon petit/premier oeuf jaune a allez récupérer alors si certains d'entre vous seraient partant pour ouvrir l'antre de la bête juste pour moi (), je lui/leur en serai(en)t très reconnaissant!

c'était un message de kahori, panda swag de ménalt
Citation :
Publié par Evilusion
Un guildeux a besoin de l'ouvrir aussi, Elesmere (et/ou Crazinette). Essaye de voir avec pour fixer une dâte
Y'a Tom aussi au pire je crois. Il l'aime bien cette quête, du coup il la farm !
Bonjour tout le monde, ça fait plus d'un an que j'ai fini ma quête ocre, mais faute de temps, et faute de team quand j'ai un peu de temps, je n'obtiens pas mon ocre a cause de ce fichu krala !
Je voulais donc vous demander votre aide pour ouvrir le krala, et pourquoi pas integrer une team pour le faire, je suis iop 200 !

j'attends votre avis !
Pour ma part il n'y a pas de souci pour aider à ouvrir et embarquer des gens si la team reste viable pour le taper, car je dois déjà emmener 4 personnes qui doivent valider aussi, ça ne me dérange pas de t'emmener, mais j'attends l'avis de ces personnes en question pour proposer une date qui ira à un max de personnes histoire d'arranger un max de ménaltiens

Dès que j'aurai plus d'infos sur les dates désirées je les indiquerai mais dans tous les cas quelque soit la date j'aiderai à ouvrir et emmenerai des gens si cela reste viable pour tuer le Krala si je suis présent à ce moment là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés