Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par machnal
Bonsoir a tous, je suis actuellement en cour de restuff PvP sur mon eni , je pense être de retour optimisé dans un petit mois, et si aucun eniripsa optimisé sur le serveur se présente , je serait la !
Je suppose que tu es Speed-Reborn ?
Ce serait pas mal aussi d'uniformiser vos noms de compte Jol au pseudo de Dofus ou d'au moins faire comme ceux-ci : Nom Jol / Pseudo IG.
Cela permettra à tout le monde de bien voir qui vous êtes IG parce que personnellement, par exemple, je ne vois pas qui est Malm ?!

Merci d'avance

Edit : Même remarque pour tonton-doque.
Je suis du même avis que Malm quant au pays des Bisounours. Maintenant est-ce que c'est vraiment utile de commencer à débattre des pages entières sur ces listes de participation vu qu'on a pu constater l'an dernier notamment que la communauté JoL est minoritaire sur Menalt & qu'on a d'énormes surprises après les votes. D'un avis personnel , on peut largement reporter le sujet Goult' à 1 mois , 1 mois & demi après la sortie du patch 2.6 histoire que les nouveaux stuffs soient entrés dans nos inventaires & qu'on ai une meilleure idée des règles.
Citation :
Publié par Namitsuko
Je suis du même avis que Malm quant au pays des Bisounours. Maintenant est-ce que c'est vraiment utile de commencer à débattre des pages entières sur ces listes de participation vu qu'on a pu constater l'an dernier notamment que la communauté JoL est minoritaire sur Menalt & qu'on a d'énormes surprises après les votes. D'un avis personnel , on peut largement reporter le sujet Goult' à 1 mois , 1 mois & demi après la sortie du patch 2.6 histoire que les nouveaux stuffs soient entrés dans nos inventaires & qu'on ai une meilleure idée des règles.
Tout est dit, d'ici à la sortie des nouveaux stuffs, les builds de chacun auront bien changés - ou pas, et c'est aussi en partie là dessus que s’appuieront nos choix pour le tournois.
J'appuie donc les autres quant au report de ce débat à plus tard.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Roulbard y'a le notre (enfin celui de notre avec avec Binu). Il le maitrise assez bien je trouve, après sera t'il partant pour le Goulta, je ne sais pas.
Je compte aussi présenter mon Eca, en temps que remplaçant ( exo toujours pas passées..)
D'ailleurs pour le Goulta préferiez vous un Eca multi, ou un gros Eca spé force/cc bien bourrin? A savoir lequelle serait le plus utile en team multi.
Je serai des vôtres en tant que titulaire ou remplaçant.
Je suis bien entendu motivé pour le Goultarminator de cette année, j'ai déjà une panoplie multi de prête, et je pense me faire une panoplie Intel et agi pour l'événement

Binu
C'est une bonne nouvelle

Question pour ceux qui ont pratiqué régulièrement le kolizéum ces derniers mois, voyez-vous régulièrement des roublards ? Le ladder me fait peur... J'ai l'impression que pour le moment, seuls Binu et Kalm ont le stuff et l'expérience requise pour participer au Goultar. D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce que ca donne, je n'ai jamais vu Kalm en action, et pas vu Binu depuis son 194.
Disons que pour le moment, j'attends un système fiable de côte pour me montrer régulièrement en kolizeum car malgré l'enchainement des victoires ma cote descend plus qu'elle ne monte, mais le week end passé j'y ai passé pas mal de temps toujours avec mon roublard en solo

Sinon dans le peu de combats que j'ai effectué je n'ai croisé aucun autre roublard

Binu
Yoshird Malm et moi-même avons souvent pvp en Kolizeum avec son Roublard, Kalm. C'est très intéressant et oui il n'y a que ces 2 Roublards de prêt pour le Goulta.

Ce sont les deux seuls que je connaisse qui gère leur race, tout en étant optimisé a fond.

P.S : Cependant il est hors de question pour Malm de présenter son Roublard, il jouera son main.

P.S.2 : Je suis certain que Elys devra présenter le sien pour le bien du serveur en titulaire/remplaçant.

Dernière modification par Centenaire ; 20/03/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par binu
Disons que pour le moment, j'attends un système fiable de côte pour me montrer régulièrement en kolizeum car malgré l'enchainement des victoires ma cote descend plus qu'elle ne monte, mais le week end passé j'y ai passé pas mal de temps toujours avec mon roublard en solo

Sinon dans le peu de combats que j'ai effectué je n'ai croisé aucun autre roublard

Binu
En fait, les classes Zobal et Roublard mettent beaucoup de temps à se répandre je trouve. Je vois très rarement des Zobals (vraiment rarement) et jamais de Roublards en dehors de Kalm en kolizéum.

Le Roublard est moins présent que le Zobal je trouve même en dehors du Kolizéum, mais il faut dire que le Roublard a fait une très mauvaise entrée sur le jeu. Il ne cesse d'être réhaussé d'ailleurs.

Ce qui est certain c'est qu'on en verra de plus en plus, mais pas pour tout de suite. J'irai presque dire que le Roublard est un must-have en PVM actuellement. Cette classe est tout simplement géniale en PVM, j'en monte d'ailleurs un, mais il ne sera très certainement jamais utilisé à PVP (oui moi c'est Eca et rien d'autre, nah!). Mais pour qu'une classe soit présente en masse en PVP THL, il faut déjà qu'elle soit présente en masse en PVM.
Citation :
Publié par Maître Wang
Après, comme l'a dit notre cher community manager de si bonne foi, faudra ptêt penser aux transferts de serveurs (pour les classes où ça manque)..
Bonne idée. Pensez vous que Spiritia nous offrira un de ses Roublards ?
Style Lake qui va sur Djaul. Sympa le duo Tutue/Lake cette année.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant, le roublard en pvpm ne vaut pas mieux qu'un iop. Il boost, il place, il CAC, il colle de la vita insoignable. Les combo sont implacable, c'est comme un piège de Sram qu'on ne déclenche pas en passant dedans et qu'on voit. Par conséquent le debuff aussi est injouable. Et les sorts pousse fortement au multi élément et vers la panoplie Gloursceleste qui va devenir sous peu injouable sur autre chose qu'un sadi/énu ( voir feca diront certains mais c'est gaché du potentiel ).

J'ai essayer de pvp avec le roublard en 1vs1 mais on ne tiens pas la route contre les 3/4 des classes malgres une opti maximum. Ensuite en koly ça surprends ceux qui connaissent pas mais ils se font avoir une fois par les bombes, pas deux.

Mais là j'ai un peu pvp avec le rOub sur la beta en 1vs1 et koly, Bha c'est déjà mieux mais le roublard reste toujours beaucoup moins utile qu'un énu/sadi/Xelor, je pense qu'il est au niveau defficacité de l'eca même si il n'a pas la même utilité évidemment.

Dernière modification par Malm ; 21/03/2012 à 16h15.
Mooh PvM Sont roublabot est juste énorme pour sortir le monstre à Focus du groupe adverse, nous jouons aux piège d'imo/surpui avec binu le Roublabot bien utilisé/coordonné avec des repulsif permet de placer les monstre désiré pour un Focus monstre, après poser une bombe par tour ( pas try sa bébètes sur la beta encore), et placer la coop du sacri dedans en PvM c'est ultra simple, je préfère largement un Roublard qui nous boost/place/Blitz (quand c'est possible) qu'un iop qui se contentera de bourriner/placer à grand coup d'Intimidation.

Voili voilou pour mon avis sur les Roubl Pvm,

Et je sais que vous vous en foutez royalement

Edit: je croyais que l'on attendai pour parler du Goulta?

Redit: Mea Culpa

Dernière modification par |Men]Kraash ; 21/03/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Mooh PvM Sont roublabot est juste énorme pour sortir le monstre à Focus du groupe adverse, nous jouons aux piège d'imo/surpui avec binu le Roublabot bien utilisé/coordonné avec des repulsif permet de placer les monstre désiré pour un Focus monstre, après poser une bombe par tour ( pas try sa bébètes sur la beta encore), et placer la coop du sacri dedans en PvM c'est ultra simple, je préfère largement un Roublard qui nous boost/place/Blitz (quand c'est possible) qu'un iop qui se contentera de bourriner/placer à grand coup d'Intimidation.

Voili voilou pour mon avis sur les Roubl Pvm,

Et je sais que vous vous en foutez royalement

Edit: je croyais que l'on attendai pour parler du Goulta?
C'bete mais dans la comparaison entre roublard et iop je parlais de pvpm et non pvm.
Citation :
Pour l'instant, le roublard en pvpm ne vaut pas mieux qu'un iop. Il boost, il place, il CAC, il colle de la vita insoignable. Les combo sont implacable, c'est comme un piège de Sram qu'on ne déclenche pas en passant dedans et qu'on voit. Par conséquent le debuff aussi est injouable. Et les sorts pousse fortement au multi élément et vers la panoplie Gloursceleste qui va devenir sous peu injouable sur autre chose qu'un sadi/énu ( voir feca diront certains mais c'est gaché du potentiel ).
Je manquais de recul et de temps l'an dernier, mais il y a bien mieux à faire que la glours. Je la trouve de moins en moins adaptée au jeu roublard, au final (sans parler de son prochain nerf).

Effectivement, les combos sont difficiles à placer en PvPM. Le roublard va donc développer un jeu de soutien ou de harcèlement la plupart du temps, et s'il en a l'occasion, placer un combo avec des bombes qui avaient un rôle défensif à l'origine. (Cependant, en Koli, je fais plus de dégâts à l'aide des bombes qu'avec le CaC.)
Surcharge me sert très régulièrement. Le sort est encore assez méconnu et ça aide certainement, mais j'ai peu de difficultés pour le placer. Il faut avouer que c'est bien plus utile que l'ancienne surcharge...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés