Les skypeurs de Ménalt !

Répondre
Partager Rechercher
Ami du jour,Bonjour !

Comme vous pourrez le comprendre, tout est dans le titre, je cherche des skypeurs sur Ménalt pour amusez mes longues heures de jeu monotones

Le but de ce topic, sera de posté votre Skype ou Mumble afin de dialoguer avec d'autres joueurs de Ménalt !

Je commence par le mien : xMashmallow, ne vous étonnez pas de ma voix aigu, je n'ai que 14 ans

|Edit : Va de retro, Sagesse-Via | pour moi, j'ai mit un pseudo au hasard pour plus d'originalité !

Dernière modification par Pretty' ; 24/10/2013 à 13h02.
1) | Modéré par Centenaire : Petit curieux va ! |

2) Pro et moi-même étant parti sur un projet via Mumble, nous avons pas mal de question à vous poser. N’hésitez donc pas à nous rajouter, nous en profiterons pour vous demander vos avis.
Ou nous lancerons un sondage directement via Jol.

Merci d'avance et bonne soirée.

Dernière modification par Centenaire ; 14/10/2013 à 19h42.
ext4sia !!

Cent' j'avou que ca pourrait etre fun un mumble avec pleiiin de chan' et genre le meneur de chaque guilde admin un minimum par exemple pour gérer que ça parte pas en freestyle, enfin j'dis ca mais c'est qu'une idée ^^' a vrai dire j'ai tout plein d'idée suite a votre idée xD !
Citation :
Publié par [Men] Evokk
ext4sia !!

Cent' j'avou que ca pourrait etre fun un mumble avec pleiiin de chan' et genre le meneur de chaque guilde admin un minimum par exemple pour gérer que ça parte pas en freestyle, enfin j'dis ca mais c'est qu'une idée ^^' a vrai dire j'ai tout plein d'idée suite a votre idée xD !
C'est ce qui est prévu.

Je lancerai dans la nuit ou demain matin, un sujet dessus avec un genre de sondage.

Pro et moi-même vous contacterons par mail (Jol) ou Skype pour recueillir vos idées !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés