Les forums JOL

[Men] Evokk

Dernières publications

RSS
9 novembre 2011 à 02:52 - Discussion
Salut tout le monde ! Modéré par Kariana : délation ] J'vous souhaite bonne continuation à tous et bonne chance pour l'aven... Lire la suite
2 novembre 2011 à 10:44 - Messages
Quel gachis de mettre un majeur vita :maboule:... Lire la suite
30 octobre 2011 à 10:34 - Messages
En même temps les bourses des gens sont de plus en plus grosses et la ... euuuh??? j'trouve plus le mot >< bref!!! On t... Lire la suite
30 octobre 2011 à 10:23 - Messages
Lol bah déjà gg pour ce super jet (meme si il te derange plus qu'autre chose xD) Et puis, un tel jet signé "Pourave" ca m'a bie... Lire la suite
15 octobre 2011 à 17:13 - Messages
Soirée trop arrosé, j'ai mal aux cheveux et j'viens de me lever quoi en plus ... Désolé, je serai la demain promis! :ange: Con... Lire la suite
14 octobre 2011 à 19:36 - Messages
J'avais pas specialement prevu de me présenter, mais pour toi, oui pour toi mon Nain préféré je serai présent !!! :D:D... Lire la suite
Evitons les troll et le flamming ce week end quand même et encore plus sur JoL ... On sait a quoi s'en tenir ce week end: Les r... Lire la suite
12 octobre 2011 à 16:23 - Messages
5 octobre 2011 à 10:41 - Messages
29 septembre 2011 à 05:48 - Messages
Euuh, quelqu'un qu'est pas encore assez haut level pour une full glours ou autre ? :mdr: La pignon reste le must pour le leve... Lire la suite
27 septembre 2011 à 23:40 - Messages
On devrait faire un sondage, "Combien de personne on vendu leur items grace a leur annonce d'estim' sur JoL" x)... Lire la suite

Jeux

[Men] Evokk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Men] Evokk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Men] Evokk n'a publié aucune critique de jeu.