Evayog |
Dernières publications

C'est une guilde ca? :mdr: :D... Lire la suite
No soucis :D :merci:... Lire la suite

Même low hp ca tient compte de ta vita de base... D'ou l'abus du sort, tu peux rester au front 2tours supplémentaires, il ... Lire la suite
Le combat que j'ai fais sur la Beta dans lequel j'avais un éca face a moi, était a 750hp ( sans buff contrecoup ), il s'est c... Lire la suite
Sauf que les iops ne gagnnt pas la moitié de leur pv de base en buff avec Vitalité, ils ne gagnent "que" 15% de sa vie de base ... Lire la suite

Le contrecoup des Ecas est tout simplement A-B-U-S-A-Y ! La vitalité du iop a également été up mais bon, ca reste moins cheaté ... Lire la suite

T'as pas l'impression de passer pour un con? tu fuis la réalité en ayant un pseudo role ig ou quoi? Met toi une grande ... Lire la suite

Salut tout l'monde. Comme beaucoup de gens, j'ai téléchargé la BETA 2.4.0, installée sans soucis, je rentre mes logs, pas de so... Lire la suite

Ooooh, oui notre beau serveur.. LOL... Lire la suite
Pléonasme :rolleyes:... Lire la suite

J'pense pas que ce soit débuffable... Rien pour les cras ni pour les osas dommage... J'ai hate de voir le Coffre animé avec... Lire la suite

T'es fou, il fanto sous poisse, il a tout réussi ce mec $$ :mdr:... Lire la suite

Péki-saga 60M - emeraude +100 haha. Quel gros sac a frigost c'lui là <3... Lire la suite