Dofus Vulbis

Partager Rechercher
En fait ,

Pourquoi cet haine envers shatofu ?

C'est un farmeur de glours , il est très prétentieux certes , mais il ne ta jamais rien fait j'en suis quasi sur ...
Encore un jaloux

Pareil pour justin bieber , sayer il a le même âge que toi il a 100x plus d'argent que toute ta famille ,donc sa critique sa jalouse ...

Dofus vulbis , dernier offre a 400millions en commerce
Certains sont prêt a migrer uniquement pour s'approprier ce Dofus tant convoités, en y mettant souvent un prix abusif comme par exemple le dernier qui a été vendu a 895M.
Il est dur d'estimer ce Dofus car si un joueur intéressé et ayant les moyens apprend qu'il y en a un en vente sur Menalt il cherchera a contacter le vendeur et viendra sur Menalt l'acheter au prix qu'il aura fixé avec lui.
Pro, moi j'aime pas Shatofu car il rabaisse les gens comme des moi que rien alors que ce sont des personne respectable (CF Pretty quand il est arrivé sur enaxion?) mais c'est pas le sujet partont pas dans le délire

J'dirait aussi 400M le vulbis, voir plus mais ca deviens difficil de passer au dessus des 500M (a ce niveau la t'es plus a 50M pret xD)
1) Le Dofus Vulbis est inestimable. Il est tellement inestimable qu'en fait il coûte ce que l'acheteur est prêt à donner pour l'avoir c'est aussi simple que cela.
Il est tellement rare que certains sont prêt a donner beaucoup, et c'est peu dire :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=140953&d=1314231018

Mais comme il faut donner un prix à tout, je l'estimerai à 400M de Kamas, en prix de départ.

2) Et parce que vous avez été gentils, j'ai trouvé un screen assez drôle :

http://free0.hiboox.com/images/1611/c720baabc32bf1ae49ab625acacb702e.png

Bonne nuit et faites de beau rêve.
Moi je n'aime pas shatofu parce qu'il utilise la faille des challenges , en plus il est prétentieux .

Edit pour en haut : Le beau nom de la guilde . xD
Citation :
Publié par Centenaire
1) Le Dofus Vulbis est inestimable. Il est tellement inestimable qu'en fait il coûte ce que l'acheteur est prêt à donner pour l'avoir c'est aussi simple que cela.
Il est tellement rare que certains sont prêt a donner beaucoup, et c'est peu dire :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=140953&d=1314231018

Mais comme il faut donner un prix à tout, je l'estimerai à 400M de Kamas, en prix de départ.

2) Et parce que vous avez été gentil, j'ai trouvé un screen assez drôle :

http://free0.hiboox.com/images/1611/c720baabc32bf1ae49ab625acacb702e.png

Bonne nuit et faites de beau rêve.
C'est vrai, mais au final, quand on voit le nombre d'items glours/kamas un otco compteurs te sors en 1 jours, ça représente quoi 800M, ou 6 pano glours ou je ne sais quoi encore ? Ben pas grand chose finalement... C'est avec ce genre de screen que l'on réalise le fossé creuser par Frigost...

Sinon, lolilol le screen, imo, j'insta delete...
Citation :
Publié par [Men] Evokk
Pro, moi j'aime pas Shatofu car il rabaisse les gens comme des moi que rien alors que ce sont des personne respectable (CF Pretty quand il est arrivé sur enaxion?) mais c'est pas le sujet partont pas dans le délire
Surtout que vu l'infulence qu'il a (un des blogs les plus suivis de Dofus, un grand farmeur très riche) et vu ce qu'il dit : des sous classes, il rabaisse des gens sans les connaitre, insulte de médiocre tout ce qui est en dessous de lui en optimisation de team, prodigue des conseils sans modaliser et se pensant omniscient.

Ceci dit il s'est un peu calmé ces temps ci avec les claques qu'il s'est prises dans la gueule, notamment au Goulta xD

Bref revenons au vulbis : Avant Frifi 350/400M, mais maintenant trouve un farmeur de FII et tu lui vends 1Milliard si il le veut vraiment xD
Citation :
Publié par Kyu'
400M Avant Frigost ? C'est une blague j'espère
Nan nan ça montais déjà à ce prix là, malgré que la majorité soit vers 150/200M, mais si on compte tout les prix on peut aussi citer 500 000 k du mec qui y connait rien du tout Moi j'ai préféré donner le plus gros prix, parce que c'est ce que l'on cherche quand même.
Citation :
Publié par Valteur
Surtout que vu l'infulence qu'il a (un des blogs les plus suivis de Dofus, un grand farmeur très riche) et vu ce qu'il dit : des sous classes, il rabaisse des gens sans les connaitre, insulte de médiocre tout ce qui est en dessous de lui en optimisation de team, prodigue des conseils sans modaliser et se pensant omniscient.

Ceci dit il s'est un peu calmé ces temps ci avec les claques qu'il s'est prises dans la gueule, notamment au Goulta xD

Bref revenons au vulbis : Avant Frifi 350/400M, mais maintenant trouve un farmeur de FII et tu lui vends 1Milliard si il le veut vraiment xD
Oui, c'est lamentable une mentalité comme ça, de rabaisser tout le monde a tour de bras, mais sa n'empêche qu'il a réussis a exploiter le jeu a 200% de ses capacités x)
Citation :
Publié par [Men] ecamikaze
Mais sa n'empêche qu'il a réussis a exploiter le jeu a 200% de ses capacités x)
Mouais, je sais pas, et si c'est le cas seulement en PvM alors !
Parce que le PvP, ce n'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Centenaire
Mouais, je sais pas, et si c'est le cas seulement en PvM alors !
Parce que le PvP, ce n'est pas encore ça.
T'es fou, il fanto sous poisse, il a tout réussi ce mec $$

Citation :
Publié par Evayog
T'es fou, il fanto sous poisse, il a tout réussi ce mec $$

Fanto sous Poisse, Maladresse sous Retraite Anticipé, Corruption puis Fanto... mais je ne sais pas si c'est lui pour le coup...
Comme quoi le skill ça ne s’achète pas.

Et un joli delete de sa Dragodinde en armure, par erreur sur le Serveur Tournoi, que Sylfaen lui redonna par la suite.

P.S : Ceci dit, je trouve aussi qu'avec le temps il s'est calmé. J'ai l'impression qu'il mûrit avec le temps. Mais bon l'image de ses débuts reste en tête pour certains malheureusement pour lui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés