Peki-Saga |
Dernières publications

Bonsoir, Je me permet d'intervenir ayant été victime d'un Hack pur & dur récemment, car je doute qu'il y ai d'autres mot... Lire la suite

Depuis que je joue à Dofus, à quasi chaque MAJ ( les 3/4 au moins.) les Xelors ont subit un nerf. C'est énervant, surtout un au... Lire la suite

Les Eca deviennent des Bombes à retardement... Space. En tout cas aucun regret d'en avoir monté un, la MAJ promet d'être intére... Lire la suite

Suffit que tu me dises à quelle date tu envisages de faire l'évènement que je regarde si je peux être là à telle heure ^^... Lire la suite

Salut, je pense que nos amis Shad & Elsink sauront très bien te renseigner sur le sujet :D.... Lire la suite

J'en ai effectivement une depuis belle lurette oui, mais elle n'est pas à vendre x). J'ai déjà reçu une offre de 165m pour ... Lire la suite

Choco en plus de tricher nous a volé nos Kamas de Glace -_-. Bah au pire c'est qu'une bourde de plus de la part d'Ankama, à... Lire la suite

J'ai reçu ceux de mon Sacri, mais rien sur le Zobal de l'équipe légendaire Menalt A, bizarrement ça ne me surprend pas.... Lire la suite

Désolé on ne recrute que des Tricheurs sur notre beau serveur qu'est Menalt, mais bon courage tout de même pour la suite et ta ... Lire la suite
Jeux
Peki-Saga joue à :
Peki-Saga a joué à :
DOFUS (2006-2010) |