Les forums JOL

Peki-Saga

Dernières publications

RSS
26 janvier 2012 à 00:12 - Messages
Bonsoir, Je me permet d'intervenir ayant été victime d'un Hack pur & dur récemment, car je doute qu'il y ai d'autres mot... Lire la suite
22 novembre 2011 à 13:32 - Messages
Depuis que je joue à Dofus, à quasi chaque MAJ ( les 3/4 au moins.) les Xelors ont subit un nerf. C'est énervant, surtout un au... Lire la suite
21 novembre 2011 à 19:40 - Messages
Les Eca deviennent des Bombes à retardement... Space. En tout cas aucun regret d'en avoir monté un, la MAJ promet d'être intére... Lire la suite
19 novembre 2011 à 14:42 - Messages
Suffit que tu me dises à quelle date tu envisages de faire l'évènement que je regarde si je peux être là à telle heure ^^... Lire la suite
4 octobre 2011 à 23:44 - Messages
Pas trop tôt. Et vive Menalt A au passage, les invaincus.... Lire la suite
2 octobre 2011 à 22:06 - Messages
Salut, je pense que nos amis Shad & Elsink sauront très bien te renseigner sur le sujet :D.... Lire la suite
2 octobre 2011 à 22:05 - Messages
J'en ai effectivement une depuis belle lurette oui, mais elle n'est pas à vendre x). J'ai déjà reçu une offre de 165m pour ... Lire la suite
1 octobre 2011 à 13:05 - Messages
Choco en plus de tricher nous a volé nos Kamas de Glace -_-. Bah au pire c'est qu'une bourde de plus de la part d'Ankama, à... Lire la suite
30 septembre 2011 à 23:05 - Messages
J'ai reçu ceux de mon Sacri, mais rien sur le Zobal de l'équipe légendaire Menalt A, bizarrement ça ne me surprend pas.... Lire la suite
31 août 2011 à 23:20 - Messages
Désolé on ne recrute que des Tricheurs sur notre beau serveur qu'est Menalt, mais bon courage tout de même pour la suite et ta ... Lire la suite

Jeux

Peki-Saga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peki-Saga a joué à :
    Dofus (2006-2010)

Critiques

Peki-Saga n'a publié aucune critique de jeu.