Menalt A...

Répondre
Partager Rechercher
Du côté des récompenses individuelles :

Les panoplies du Champion ont été distribuées aux quatre équipes de Jiva et à Pouchecot B.
Les 50 Kamas de Glace ont été distribués aux équipes ne comptabilisant aucune défaite par forfait au Goultarminator.
La Coiffe de Popol le Poulpe, les panoplies diverses, les flûtes et les kamas de récompense du concours de paris de JOL ont été distribués aux 100 gagnants.

Les Boucliers du Champion (pour Pouchecot B ), les kamas (pour Pouchecot B, Hyrkul A, Silouate A et les quatre équipes de Jiva) et les Boucliers du Survivant (récompense individuelle du Défi #1 de Vulkania) ne pourront être distribués que mardi prochain.
Les 50 Kamas de Glace des participants fansite et arbitres du Goultarminator seront également distribués mardi prochain.


Tout ça pour dire que je n'ai pas reçu les fameux kamas de glace. Sylfaen nous avait assuré que le forfait dû à la disqualification ne serait pas pris en compte. La bonne blague.

Le forum off étant complètement bugué, je n'ai pas encore pu poster quoi que ce soit. Il faut donc que les concernés : Gotcha, Emm, Chocoku?, Saga, etc... passent par le forum off lorsqu'il fonctionnera pour attirer l'attention de Sylfaen.

Menalt A owned...
Euh , il me semble avoir demandé a Pretty il y a peu de temps si il les avait reçu & qu'il m'ai dit que non. Peut être que la situation a évolué de son coté , personnellement je ne les ai pas reçu non plus , qu'en est il des autres participants de Menalt ?
Je les ai reçu hier dans l'après midi, aux alentours de 16h30.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
C'est effectivement ce que l'on pourrait appeler du foutage de gueule ( et je pèse mes mots ), mais ce n'est pas la première fois , on ne devrait plus être surpris ..

Et histoire que notre parole ne soit pas remise en doute inutilement :

Citation :
Publié par Sylfaen
Pour les cas de Ménalt A et Spiritia A, les forfaits ayant été déclarés suite à une élimination et non à une absence, les deux équipes ayant malgré tout joué tous leurs combats, ils recevront les Kamas de Glace promis aux participants assidus.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...1145159&page=4
Moi perso j'ai reçu 250 jetons de glace, soit tout ceux de l'équipe A, merci à eux ils sont sympas et ainsi qu'une pano champion ce qui m'en fait 2 maintenant >_<..

Plus sérieusement j'ai rien reçu (mais j'pense que pour moi c'est normal) et voilà !

Choco,
Choco en plus de tricher nous a volé nos Kamas de Glace -_-.

Bah au pire c'est qu'une bourde de plus de la part d'Ankama, à croire qu'ils nous auront fais des crasses jusqu'au bout .

Ki pr lé netoyé o karcher? 151415 places urgon pliz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés