A la recherche de will killson

Répondre
Partager Rechercher
Menaltiens, Menaltiennes, Bonjour,

Je viens poster une deuxième fois pour réunir les personnes nécessaires à l'accomplissement de la prophétie, pour récupérer l'incarnation de frigost des crocs de verre, j'ai nommé will killson.

Il n'y a pas de combat à faire comme pour l'inferno (et donc pas de nombre minimal de possesseurs de clefs), mais il est nécessaire de réunir tous les fabricants d'armes (sculpteurs et forgerons)

J'en profite pour réunir aussi les personnes ayant la [clef secrète des crocs de verre]

Les horaires sont a priori en we, a cause de mon emploi du temps

nécessaires
forgerons: -marteau : ginko
-pelle : malm
-épée : pero
-dagues : (peki-saga)
-hache :

sculpteurs : -bâton : Wang/Kanashii/(malm)
-baguette : (peki-saga)
-arc : (peki-saga)

Pour tous les possesseurs de clefs:
me mp en jeu (/w Maux-Zahik /w Mal-autru) ou ici, afin que je vous prévienne lorsque j'aurais tout réuni.

(pero m'avais prévenu, mais point donné ton nom, mais ton message permet de up ce post, ce qui n'est pas un mal)

EDIT : Ayant up le sujet j'ai mis entre paranthese les noms susceptibles de pouvoir aider

Dernière modification par deadlights ; 24/11/2011 à 18h18.
C'est noté, n’hésitez pas à demander en guilde pour l'aide (surtout qu'il faut avoir accès aux crocs de verre, chose pas donné à tous les artisans)

(mais j'ai bien peur que le mercenariat d'un sculpteur de baguette sera nécessaire si ça existe)
Et un de plus, plus que 4!

edit : plus qu'un forgeur de pelle. ougah-saga a bien 3 personnages différents.

Bon je crois que je les ai tous.

Il s'agit maintenant de trouver une date qui convient à tout le monde.

Pour le moment on en est a 'un soir vers 21h avant entraînement goulta'
Est ce que ca convient a tout le monde? si oui quel jour?
Bien il semblerait pour le moment que nous n'avions en fait pas de forgeur de marteau, et que le forgeur de pelle n'est pour le moment pas joignable.
J'ai donc entrepris d'en choisir d'autres.

Si tout se passe bien, je propose d'aller ouvrir les grilles menant a l'incarnation samedi vers 21h avant les entrainements goulta.
Bonjour,

La dernière fois, ma tentative a été un échec, je vais donc réessayer de réunir les gens nécessaires.

Il s'agit donc de réunir tous les maitres sculpteurs/forgerons afin de se place sur des dalles
Ceux qui veulent se joindre pour récupérer l'incarnation sont bienvenus.

Mes horaires me réduisant a jouer au mieux le weekend, J'essaye donc de décider d'un soir afin d'avoir tout le monde
(et comme je sais que certains ont un temps précieux, d'être ponctuel )
Yop, intéressé aussi par finir cette quête (et celle des autres invocations aussi, j'ai 4/5 contacts arrivés à ce niveau de quête).

MP ig /w Wang (j'ai un maitre sculpteur de bâton sous la patte)

Et bon courage ^^
(Mon temps de jeu a été drastiquement réduit, donc j'ai plus de mal que la première fois a passer des annonces non stop a partir des pages persos qu'avant.)

J'ai donc aussi du mal a joindre certaines personnes dont j'avais l'accord
(entre autre peki-saga et sesh)
et je doit avouer ne pas avoir trouvé de forgeur de marteau qui convienne :/

Mais ton aide est bienvenue (sans compter que tu permet de up le sujet)

Comme dit ig, que ça soit organisé ou pas si je suis présent au moment voulu ça sera un plaisir (et je prévois de continuer à harceler kana, juste au cas où).
Pour le moment il manque donc forgeur marteau et hache (ou marteau et pelle)
si jamais il est possible de réunir autant de joueurs un même jour/une heure
(et si peki est toujours d'accord, je n'ai pas eu de réponse hier et j'aime pas trop flooder)
Bien peki n'ayant pas d'horaires suffisamment prévisible, on retourne 3 cases en arrière.
il manque donc forgeron pelle(ou hache), dagues, sculpteur baguette et arc

éditaprès la réponse de peki donc,
J’aimerais savoir si le contact par l’ankabox est possible, ça peut aider, si certains ne passent pas tous les jours sur le forum

(d'ailleurs comment on fait pour barrer sur le forum?)

Bon les pages persos ne permettent plus de chercher des metiers, donc ca n'avancera pas beaucoup cette histoire ....

Dernière modification par deadlights ; 19/11/2011 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés