Les forums JOL

[Men] ecamikaze

Dernières publications

RSS
24 novembre 2011 à 18:59 - Messages
C'est cool ça un UP eca :D va encore falloir remanier la liste de sorts § par contre à la dernière MAJ j'ai eu un beug chelou s... Lire la suite
1 novembre 2011 à 07:02 - Messages
Bon courage pour votre recrutement, n'empêche z'auriez pu vous appelez " Les Chevaliers du Soleil Flamboyant " sa claque plus :... Lire la suite
29 septembre 2011 à 05:28 - Messages
Salut, c'est un jet plus que correct, personnellement il aurait une valeur marchande de 30-40M pas plus vu que cet un anneau qu... Lire la suite
26 septembre 2011 à 16:10 - Messages
Ok cool, c'est une sacrée fourchette de prix ^^' je dois compter entre 50 et 75M, merci bien ! Cordialement.... Lire la suite
25 septembre 2011 à 19:33 - Discussion
Bonsoir, Ne connaissant pas le prix moyen d'une panoplie complète ni la liste des "farmeurs" du serveur, je souhaiterais, en ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 05:52 - Messages
Nan mais stop parler de Boot la ! Boot sa veut dire chaussure en anglais ... C'est bot le mot qui convient le mieux... Et Leha,... Lire la suite
7 septembre 2011 à 05:33 - Messages
On dirait le slogan de l'ASNL ^^... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:15 - Messages
C'est bien beau de parler des fecas, enu, iop et eca x) mais on a pas de point de vues des pandas :D... Lire la suite
C'est qu'une question de temps :mal:... Lire la suite
Ils seront touché certes mais positivement ! rehausse dommage langue rapeuse lvl 6, possibilité d'enlevé pa avec ceangal et p... Lire la suite
6 septembre 2011 à 05:30 - Messages
C'est fait pour Harakiri Corporation... Lire la suite
5 septembre 2011 à 10:21 - Messages
C'est clair, 50% c'est bien mais sa joue très facilement en notre défaveur si on morfle trop ^^ par contre, contrecoups su... Lire la suite
Bah même, 20-25% de la vita en plus sur un sacri c'est violent avec lotof ^^'... Lire la suite

Jeux

[Men] ecamikaze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Men] ecamikaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Men] ecamikaze n'a publié aucune critique de jeu.