Comme promis, un résumé des matchs d'hier soir (j'en ai fais que 2, après j'ai dormi, déjà que la deuxième j'étais plus trop dans le coup..

)
Premier match de la soirée, opposant la composition Eca, Sram, Osa, Zobal (A) à Féca, Xelor, Enutrof, Roublard (B ).
Pour être honnête, le screen par de lui-même, le combat a été en sens unique du début à la fin, la faute à un jeu d'équipe
inexistant pour la team A, je pèse mes mots, ça va au-delà du simple fait qu'on est pas vu d'invi d'autrui sur l'Osa, c'était 4 joueurs jouant de leur côté, pas un groupe.
En ce qui concerne la team B (je vais m'efforcer d'être objectif

), on s'est basé sur une strat simple, de l'entrave, on s'en est tenu à ça, tout en cherchant à focus l'Osa. C'est une strat qui fonctionne très bien, vu les possibilités de retrait PA en zone, et PM, on prend également très peu de dégât grâce à Fraction + armures, tout en occasionnant des dégâts très correctes, voire, relativement bourrin dans le cas de Toobo. Malm et Kirino (Elys) ont très bien joué sur ce match, et Malm est un très bon "meneur de jeu". Composition à bloquer/valider, pour ma part.
Second match maintenant (et il était clairement plus intéressant).
Sadida, Eniripsa, Crâ, Zobal (C), contre Féca, Xelor, Enutrof, Roublard (B ).
Un début de match relativement difficile pour la team B, le focus Sadida étant la stratégie abordée, on a due faire ça aux nombreux buffs, à une erreur d’inattention de ma part (càc sur prev

), et de la malchance, beaucoup (0 crit sur 6 fantos).
Malgré cela, et aussi malgré des PdV très diminués, ce fut Brin-dille qui tomba en premier, dès lors, on s'était dit que ce n'était peut-être pas perdu. Une corruption recon sur Malm, trêve, et nous étions relancés dans la partie. Beaucoup de mal pour éliminer Satyrr, qui aura eu raison de Malm suite à un debuff (et finalement éliminé par Namitsuko, qui chuta deux tours après). Je fus le troisième à mourir, ne restait donc plus que Ki-Ko (3xxx PDV), et Toobo (12xx), autant dire que c'était perdu, mais la team B a montré qu'elle avait beaucoup de ressource, pour moi, éliminer 3 adversaires quand on a 4 combattants à moins de 50% de leur HP, c'est une performance.
C'est notamment (et plus sûrement d'ailleurs) dû à un léger excès de confiance de la part de la team C, quelques erreurs, Brin-dille qui s'expose au corps à corps, il n'en fallait pas plus pour remonter la pente.
Concrètement, la team A doit apprendre à jouer en équipe. Les teams B et C ne doivent plus bouger, je pense que l'une comme l'autre ont démontré hier soir qu'elles avaient un très gros potentiel.
EDIT : présent ce soir aussi.