Bon, cette discussion de vieux matous arrive à son terme, je cite :
L'année dernière je voulais me présenter mais bon j'avais aucun dofus , aucun exo , aucun parchemin de sort
J'ai réussi a me battir une team et profiter de frigost et gagner mon pain ,
En gros, tu confirmes l'à priori que j'ai sur pas mal de "participants" de ce tournoi, vous êtes quasiment
TOUS des mass multi-comptes, vous avez
TOUS pompés jusqu'à la moelle le système Frigost (celui qui permet de se faire mille milliards de milles sabords de kamas), avez donc
TOUS pu vous équiper d'exo/dofus. Mais quasiment
AUCUN d'entre vous ne faisait de PvP de façon régulière avant cette période.
Et moi, personnellement, quand certains types issus de cette même "aberration" me fait des remarques sur mon skill, oui, je suis assez content qu'il préfère se retirer définitivement du tournoi

(les personnes concernées comprendront).
Certains ne mérites ni leur grade IG, ni leur notoriété bidon, basée sur du farmage intensif et autiste de Frigost, leur permettant (puisque l'équilibrage des classes et tout aussi bidon, et que les exos sont clairement un abus, aussi "difficile", et cette difficulté est très relative, soit leur obtention). Aujourd'hui que voit-on, une bonne partie de nos représentants sont made in Frigost.
Bref, et comme l'un va pas sans l'autre, beaucoup ici pense être des "héros" parce qu'ils jouent des modes bardés d'exo, avec 2 ronds de skill. Y a des mecs niveau 120 qui jouent mieux que certains ici. Quand je disais sur Skype qu'il fallait que j'arrête de percuter l'égo surdimensionné des gens, tiens.
Celui qui sortira l'argument "tu es un gros jaloux", je peux préciser aux farmeurs de Frigost que je me fais des kamas sur leurs dos, depuis le début, sans même avoir accès aux zones.
GayBoy sait jouer, Dark-foxx aussi, et toi aussi Emmox. Mais comme d'habitude dans ce jeu, ce n'est pas le skill qui prévaut, c'est ce qui découle du farm d'autiste : l'argent engendré par Frigost. Et ça, ça m'énerve, autant, tu es un assez bon joueur, mais n'est pas la prétention de croire que tu es "le meilleur Ecaflip", et que tu "la seule option du serveur", parce que, toi aussi, tu vas rapidement regretté ton excès de confiance.
Je change pas d'avis sur les équipes, pour moi elles étaient bonnes, vous repartez sur des pistes fausses, parce que certains considèrent ici qu'il fait absolument répartir les rôles. C'est de l'équilibrage nobrain, vous verrez bien le résultat à l'arrivée.