De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majalas/Asceth
Nan, par contre ça, ni le camping aux hdv, ça n'a jamais marché
Si ça marche pas on s'en rendra vite compte et on bougera simplement, y'a la map de la banque avec beaucoups de passage aussi
Autant que vous lanciez des raids dans Bonta, que je vous agressiez tout le monde autant de fois que vous le souhaitez ça ne me dérange pas trop.
Mais empêcher des gens de faire leurs captures tranquillement, les agresser alors qu'un des joueurs a lancé le combat, alors qu'ils ont peut-être passé du temps à les rassembler (captures Glourceleste et compagnie..) je trouve que c'est plutôt une chose qui va envenimer l'ambiance du serveur.

M'enfin je dis ça, je dis rien...
Publié par Oo-Pretty
Mais empêcher des gens de faire leurs captures tranquillement, les agresser alors qu'un des joueurs a lancé le combat, alors qu'ils ont peut-être passé du temps à les rassembler (captures Glourceleste et compagnie..) je trouve que c'est plutôt une chose qui va envenimer l'ambiance du serveur.
Ouais mais non, en rejoignant l'armée d'une des deux cités, tu prends les avantages comme les inconvénients, faut assumer ses ailes
Il y'a une guerre, à vous de protéger votre cité pour que ceux qui sont à l'intérieur soient en sécurité.
(D'ailleurs rien ne les empêche de désactiver leur mode JcJ en arène, même si c'est un peu lâche)

En tout cas je salue l'initiative, c'est vraiment bien de relancer ce genre d'interactions entre Bonta et Brakmar (qui ne se limitaient jusqu'à présent qu'aux traques ...)
Citation :
Publié par Shad'
(D'ailleurs rien ne les empêche de désactiver leur mode JcJ en arène, même si c'est un peu lâche)
Justement, j'ai cru comprendre que tout le monde allait être agressé
Citation :
Publié par Elesmere
Désactiver le JcJ ne servirait à rien, à cause des potions d'agression
Ah oui, pas con, j'y pensais plus à ce petit truc sympa. (en plus c'est marqué en première page, comme je suis nul). Du coup j'en reste à "Faut assumer ses choix".
Hum, je pense pas qu'on va reussir a faire baisser le commerce de bonta, et augmenter celui de brâkmar mais surement qu'on pourrat faire une vrai guerre entre bonta et brâkmar !! Faudrait qu'ils trouvent une sorte de meneur, ou entrepreneur les bontarien histoire qu'ils puissent eux aussi organiser des raides à brâkmar ..
Nous brâkmarien sommes prêt à engager cette guerre !!

Mais bon soyons réaliste, le camp brâkmarien est le plus puissant sur menalt c'est une question que ne ce pose même pas, hors on engage pas une guerre seule contre une armée !!

Je pense donc qu'on devrait, quelques bon brâkmarien passer dans le camp adverse pour équilibrer cette guerre !

Enfin après le but de Malm à la base est d'avoir des HDV plus remplit et moins chère a brâkmar donc ca ce détourne un peu de l'idée de base je vous l'accorde !
Libre choix a chacun de choisir son camps, et d'en assumer les conséquences.
Les Brakmariens ont toujours été plus combatifs et plus engagés que les joyeux emplumés d'en face !
26 % de Bontariens, 18% De Brâkmariens, 54% de neutres, Brâkmar n'a donc pas la supériorité numérique, du moins pas encore. En comparaison avec les autres serveurs, on est quand même bien classés.

Sinon, j'en serais. Même si avec le système de pvp actuel, ça ne sera sans doute pas aussi sympa que les anciens raids valyara puis héritiers pourpres, y a effectivement manière de se débrouiller avec les pages persos, et pour les guerriers les potions d'agressions, c'était une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Vivement qu'ils implantent les raids sur les banques des cités dont ils avaient parlé y a longtemps quand même.

Sinon, effectivement, agresser au moment même où une capture est lancée, ça me semble plutôt nuisible à l'expérience de jeu. A l'époque des raids Valyara, on bloquait simplement l'entrée à l'arène, ça évitait de gâcher des pierres, et ça bloquait quand même une position stratégique. Nous verrons bien ce qu'il en est
Citation :
Publié par Yopimarus
A l'époque des raids Valyara, on bloquait simplement l'entrée à l'arène, ça évitait de gâcher des pierres, et ça bloquait quand même une position stratégique.
C'est une bonne solution je pense oui. Heureux de te compter dans nos rangs Yopi'
Citation :
Publié par Yopimarus
26 % de Bontariens, 18% De Brâkmariens, 54% de neutres, Brâkmar n'a donc pas la supériorité numérique, du moins pas encore. En comparaison avec les autres serveurs, on est quand même bien classés.
Ça ne contredit pas les dires de Malm, je ne compte personnellement pas les Mulés level 10 qui montrent leurs ailes de petits poulets à Incarnoub comme « Puissance Bontarienne ».

Je serai p'tete présent avec mon Enutrof, j'verrai.

Question: Ça sera du 8 v 1 autowin tout le temps ou du Challenge avec du PvP équilibré ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evokk
Je pense donc qu'on devrait, quelques bon brâkmarien passer dans le camp adverse pour équilibrer cette guerre !
Tu mériterais d'être brûlé à la milice pour haute trahison envers les brâkmariens.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Question: Ça sera du 8 v 1 autowin tout le temps ou du Challenge avec du PvP équilibré ?
Surement du X Vs 1, sauf s'ils réagissent.

Peu importe que ce soit du 8vs 1 ou des combats équilibré, l'idée est d'imposer Djaul comme dieux universel.
La chaleur se fit sentir sur mon corps. L'hiver était fini. Je pouvais enfin me réveiller après 2long mois de sommeil. Je buvais ma bière à la taverne du chabrulé, au mur était accrocher un parchemin en feuille de kalyptus. Une guerre ouverte sur bonta, j'en frissonner. Moi qui n'avait pas manger depuis si longtemps allez enfin pouvoir me rassasier de volaille bien grasse.

Dark-ebelia sera présente pour l’assaut sur Bonta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés