De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Une question. Le rassemblement est prévu à une heure précise, ou dès minuit, on fait un massacre intensif, de façons à éradiquer toutes espèces vivantes non brakmariennes ?
Citation :
Publié par Dewee
Une question. Le rassemblement est prévu à une heure précise, ou dès minuit, on fait un massacre intensif, de façons à éradiquer toutes espèces vivantes non brakmariennes ?
Disons que à partir du 29 Mars on lancera très régulièrement des raids prévu un ou deux jours a l'avance à une heure précise.

Mais la décision ne tiens pas qu'a moi, n'importe qui peu check la liste de volontaire pour lancer un assaut ponctuel !
Citation :
Publié par Strake
Tu mériterais d'être brûlé à la milice pour haute trahison envers les brâkmariens.
S'pas une question de trahison, mais passé deux heures a bonta a aggro des type lvl 110, ce faire insulté de fils de xxx et faire du 8v1 bah j'trouve pas ca super interessant !

J'voulais juste rendre la chose plus funesque en créant un groupe d'ange capable de rivalisé avec les forces de Djaul !

Après c'etait qu'une proposition pour essayer de créer un challenge sur la question "Qui vas reporter cette guerre ?" ou "Qui sera capable de repousser les attaques ennemie de ca cité ?"

Dans l'etat actuelle, c'est que les serviteurs de Djaul l'emporteront donc aucun challenge et donc aucun réel plaisir a faire ca plus d'une fois ..

Enfin bref je serais la pour la première expédition ! et suivant comment ca ce passera je rassemblerai un groupe de guerrier de Jiva pour tenir tête a Djaul et ces envahisseur !

(A ne pas voir comme une traitrise ou quoi, j'veux juste relancer un peu le PvP sur dofus, ou essayer !)
Je pense, et ce n'est que mon avis,

Que des raids de ce genre même sans défense en face sont interessant, on pourrait, comme l'a proposé Yopi, interdire l'acces de l'arene aux anges, ou bien de la banque, bref de pleins de point stratégique.

Mais là où il y a oppression, il y a toujours des rebelles qui seront généré, et c'est eux qui formeront la 'defense' apres reste a voir comment il réagiront, mais ça peut prendre du temps et plusieurs formes allant d'une simple opposition en combat à une chasse où il ruserait pour nous esquiver.

Bref c'est à avoir une fois les premieres attaques effectuées !
L'idée de base, quoique déjà existante, est géniale, et je suis content de revoir surgir, comme l'a dit Gourette, un simili des Héritiers Pourpres.
Cependant, j'ai un doute quant à la longévité de ce mouvement. Disons que sur J0L Ménalt, nous sommes peu, et à part un pécore qui vient demander son estim' de temps en temps, il y a peu de membres réguliers. Ça reflète à mon avis le jeu sur notre beau serveur. Il y aura une poignée de personne qui vont jouer le jeu, et pour ça, ça va être un bon délire. Sauf que les 90-95% de la population ne connaissent pas J0L, et 80% de ces 90-95% ne connaissent qu'un certain donjon kipu dans le jeu.

Engager une guerre à base RP contre une bande de clampins pareils, qui ne s'alignent que pour le bonus, en t'insultant dans plusieurs langues (c'est du vécu) parce-que tu fais ton boulot de tueur de colombes, ça risque de suivre malheureusement le même chemin que les HP, à savoir s'essouffler très (trop ? :/) rapidement.

Enfin Malm, je dis pas hein, si t'arrives à faire durer cela, ça va être épique, mais j'ai une légère appréhension.
L'époque ou les Bontariens pouvaient nous résister est révolu. L'aurore pourpre a laisser derrière elle un goût amer pour nous, Brakmariens. Mais depuis ce jour, les "anges" se sont trop reposés. Croyant réellement à cette sois disant paix futile. En ce jour, Brakmar renaît de ses cendres, sous le commandement de plusieurs factions. L'impératrice Malm en a décidé ainsi : ce 29 Martalo, la guerre va recommencer. Le sang va couler a flot, enfant, femme, artisan, innocent, peu importe. Tous périront pour le culte de Rushu. Vos dieux ne vous sauveront pas cette fois. Ceci est un message pour la cité blanche. L'ombre de la haine nous consume tous, la fin est proche....
Message supprimé par son auteur.
Je vois sa comme Aero, je vais jouè mon role de méchant brakmarien a fond et agro tout anges passant, mème si on m'insulte j'ai plus 15 ans je pourrais passer au dessus de ca.
Citation :
Publié par kanashii
L'idée de base, quoique déjà existante, est géniale, et je suis content de revoir surgir, comme l'a dit Gourette, un simili des Héritiers Pourpres.
Cependant, j'ai un doute quant à la longévité de ce mouvement. Disons que sur J0L Ménalt, nous sommes peu, et à part un pécore qui vient demander son estim' de temps en temps, il y a peu de membres réguliers. Ça reflète à mon avis le jeu sur notre beau serveur. Il y aura une poignée de personne qui vont jouer le jeu, et pour ça, ça va être un bon délire. Sauf que les 90-95% de la population ne connaissent pas J0L, et 80% de ces 90-95% ne connaissent qu'un certain donjon kipu dans le jeu.

Engager une guerre à base RP contre une bande de clampins pareils, qui ne s'alignent que pour le bonus, en t'insultant dans plusieurs langues (c'est du vécu) parce-que tu fais ton boulot de tueur de colombes, ça risque de suivre malheureusement le même chemin que les HP, à savoir s'essouffler très (trop ? :/) rapidement.

Enfin Malm, je dis pas hein, si t'arrives à faire durer cela, ça va être épique, mais j'ai une légère appréhension.
Cela n'apportera qu'une satisfaction en plus de le voir rager. JoL ne représente peut-être qu'une infime partie de Ménalt mais c'est pas dit que, des gens nous rejoignent entre temps; et puis on peux aussi prévenir ses amis pour nous aider à maintenir une pression le plus longtemps possible.
C'est une bonne idée, mais il faut fixer des règles à respecter, pour que ça ne devienne pas du grand n'importe quoi, et que ça passe d'un event RP à une grosse connerie sans nom.

Je pense notamment à l'arène de Bonta : Des brakmariens peuvent empêcher l'accès, mais ne peuvent y pénétrer.... Parce que comme dit plus haut; Un mec qui a galéré pour une capture bien chère et qui a la moitié de son équipe agressée parce que des Brakmariens jouent leur RP à fond ... Bref, il faut séparer le RP et la raison pendant 2 secondes, histoire de comprendre qu'il y a des limites à la pénalisation
Citation :
Publié par Elesmere
Bref, il faut séparer le RP et la raison pendant 2 secondes, histoire de comprendre qu'il y a des limites à la pénalisation
Tout à fait, j'ai pris compte de ces remarques qui nous éviteront surement des problemes.

Citation :
Publié par kanashii

Disons que sur J0L Ménalt, nous sommes peu, il y a peu de membres réguliers.

ça risque de suivre malheureusement le même chemin que les HP, à savoir s'essouffler très (trop ? :/) rapidement.

Le bouche-à-oreille a merveilleusement fonctionné pour le coups grace a l'engouement de certains joueurs !

Je ferais au mieux pour que ça dur, je suis contient d'y laisser mon grade et surement la sympathie de certains Bontariens, mais peu importe.
Juste comme ça, je ne capte pas le problème de se faire aggro en boucle ? Vous trouvez vraiment la mort pénalisante sur Dofus ? Perso je viens de T4C dites-vous qu'on peut mourrir en 12 secondes, que le monde est plus petite et qu'une mort peut être équivalente à perdre une full ventouse ...

Donc perso comme je disais à Malm faire le poutch je m'en fous tant que ça se passe dans la humeur, après si ça commence à insulter et à tricher je me casserai sûrement.
Limite, plus que les insultes, ce qui va le plus pourrir votre event c'est les traques.

On avait lancé un assaut pour le fun sur Brak un soir. A 7-8 Odysséens, en visant un peu de pvp multi. A peine arrivés à la milice, on se fait séparer, les mecs gagnent leurs pévétons, on se retrouve en prison... on exprime l'envie de faire du pvp multi et de laisser les traques de côté 5 minutes, on sort, rebelote.

Résultat, en 30 minutes (et de nombreux mp "lu trak"), j'ai jeté aux oubliettes une idée que je voulais mettre en place de façon récurrente.

Où est l'époque où des combats sauvages avaient lieu dans les milices, très régulièrement ?... Je prie pour que votre initiative ait du succès, qu'une défense bontarienne s'organise et que vous n'ayez pas que des traqueurs frustrés comme adversaires.
Ça prend forme, je suis fier

Pour bloquer l'accès à l'arène il suffirait de poster des personnes avec potion d’agression devant la porte.

Après quand vous parlez de se faire insulter, je pense que si les gens sont assez mâtures, il suffit de ne pas répondre ou plus simplement d'utiliser la fonction ignorer.

Tu auras le soutien des Citoyens du Monde.
Mes amis Mc seras de vos côté bien que ma sacrieuse sois ange je ne défendrais pas les bontarien ! Je pense qu'elle auras mal au jambe elle qu'elle laisseras place a ma sadi ou cuidado !

A bientôt pour se bain de sang !
Citation :
Publié par babar1
que le sang fuse, que les femmes et les enfants courent et que les guérriers ce préparent a sucomber è_é !!! Vil bontarien nous voilaaa !!!!!

moi je dis oui §§§
Nouvelles !

Deja 50 volontaires, ça promet d'être bien.

Étant donné le nombre assez élevé de volontaires et le fait qu'on ne pourra pas trouvé un horaire commun à tous et que je suis disponible un bon bout de temps, je prévois deux attaques, qui pourront être en continu l'une de l'autre si la premiere tiens le coups.

• La premiere débutera à 18H, nous nous retrouverons a la porte sud de Bonta.

Nous irons jusqu'a l'arene où nous nous posteront dans le hall d'entrée afin d'empêcher tout ange de passer grâce a notre vigilance mais aussi a nos guerriers ( alignement < 20 ) qui détecteront les anges grace a leurs potions.

Nous aviseront sur place selon la situation et le déroulement des choses si des changements de plan sont a faire, ou pas.

• La deuxieme vague attaquera à 21H, l'objectif reste le même, rendre l'arene inutilisable pour les anges.

Je serais là pendant ces deux assauts. Il se peut que le premier groupe soit toujours en place quand le second arrivera ce qui ne fera qu'amplifier notre pouvoir d'action. Les plus motivés pourront evidement participer aux deux assauts et des Brakmariens ayant l'oreille difficile pourront toujours nous rejoindre en court de route !

Pensez à ouvrir votre canal alignement ( /a ) !

Vive Djaul !
Message supprimé par son auteur.
Moi une partit du premier et tous le 2 eme si pas d'inprévut !! Youpi je ne serais pas le seul énu et je serais avec mon frére d'arme ===> evokk le puissant <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés