{Estim} épée de Hububaci

Partager Rechercher
Salut j'ai droppé cette arme éthérée :

Arme éthérée, level 140

Dommage : 22 à 47 feu
+ 140 force
+ 105 agilité
+ 135 vie
- 37 chance

Condition : >137 force

Caracteristiques :

5 pa
Bonus CC +1
CC : 1/40 EC 1/40

Résitance : 71/71

En faisant une petite recherche sur google, j'ai trouvé ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=825652

Donc à l'époque en 2007, ça semblait valoir quelque chose et je me demandais si c'était toujours d'actualité ou si avec les différentes MAJ ça ne valait plus rien et que je la bazardais dans une taverne ?

Merci d'avance.

Nox
Bonus CC ridicule, taux d'ec trop élevé, bonus stats sans rapport avec les degats FEU, 5 PA

Citation :
Publié par Soko-Mayo
Un p'tit coup au concasseur à mon avis.
Citation :
Publié par Ron²
Bonus CC ridicule, taux d'ec trop élevé, bonus stats sans rapport avec les degats FEU, 5 PA
En meme temps on prend pas cette arme pour ses dégats.
Si elle est a une main c'est un bon corps a corps pour un sram air/force 10pa ... mais y'a mieux.
concasseur ouais
tant qu'ont en parle...^^

je possède l'épée de ramosi

+117 sagesse

-45 intell

-57 vita

concasseur ou ais-je une chance de la vendre?^^ et si oui combien??^^ merci d'avance
Ne concasse pas, essaye de vendre.
Gros bonus sagesse, ça peut interesser.
Jpense que tu peux fixer ton prix toi même (sans monter dans les millions hein ^^) vu le peu d'offres.
Citation :
Arme éthérée, level 140

Dommage : 22 à 47 feu
+ 140 force
+ 105 agilité
+ 135 vie
- 37 chance

Condition : >137 force

Caracteristiques :

5 pa
Bonus CC +1
CC : 1/40 EC 1/40

Résitance : 71/71
Bonus sympathiques, mais dommage pour les conditions (par rapport au level); même avec un bon bonus CC ça ne rehaussera pas son intérêt (condition Force > bonus Force/Air > frappe Feu) ça colle vraiment pas ^^) hélas. Je rejoints l'avis des runes.

Citation :
l'épée de Tijako vaut-elle encore quelque chose (celle qui donne environ 120 sagesse)
Citation :
je possède l'épée de ramosi

+117 sagesse

-45 intell

-57 vita
400k à 1m, la sagesse est bien recherchée, et un bonus de 100+ je le trouve toujours énorme comparé aux familiers et autres items ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés