Over-C

Dernières publications

RSS
5 April 2011 à 13:23 - Messages
Bonus sympathiques, mais dommage pour les conditions (par rapport au level); même avec un bon bonus CC ça ne rehaussera pas... Lire la suite
28 March 2011 à 08:58 - Messages
ça s'appelle les contres parties, si le Crâ veut tout faire en un tour tout en exploitant un minimum de PA ça devient de l'... Lire la suite
25 March 2011 à 22:19 - Messages
Hop ! Oui !!! ça va saigner ! comment j'adore sentir la chaleur de ce liquide pourpre qui jaillit de leurs coups sous ma lam... Lire la suite
23 March 2011 à 07:11 - Messages
Salut, jouant un DD dans ma team, je crois comprendre ce que tu cherche précisément; mais le choix est tant dur entre les de... Lire la suite
23 March 2011 à 06:41 - Messages
Que les démons s'emballent trop :mal: Allez ! venez ! Mais delet your mullasses à HdV sous peine de vous encombrer en ple... Lire la suite
17 March 2011 à 12:07 - Messages
Salut, c'est pas question d'easy ou pas, mais si un item et indispensable dans une configuration le mec va pas lâcher avant ... Lire la suite
90m ce n'est pas le prix d'un items exo déjà, alors qu'après la MàJ c'est juste utopique d'espérer de le vendre à ce prix :mal:... Lire la suite
16 March 2011 à 00:26 - Messages
Un mineur de levl 70 peut passer cette commande sans attendre à trouver un levl 100. Si mon fournisseur apparait durant cett... Lire la suite
9 March 2011 à 21:08 - Messages
10m. Si tu as le courage (et accessoirement un costumage) fm le, au moins un jet 5x Fo/5xintel/7-7-7%resi ça sautera du prix... Lire la suite
6 March 2011 à 01:07 - Messages
16m5 (à cause des 9%). A 10/10/10% résistances il pourrait dépasser les 17m sans le moindre souci.... Lire la suite
27 February 2011 à 08:36 - Messages
je ne sais pas si c'est moi seul ou il y a d'autre personnes de mon avis ... mais pourquoi cette diminution de l'autre ?? :c... Lire la suite

Jeux

Over-C joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Over-C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Over-C n'a publié aucune critique de jeu.