Comparaison entre 2 ceintures.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Ne sachant si c'était ici ou dans le bazard d'Hubert qu'il fallait pOsté je l'ai joué à pile ou face (ben wai je jOue éca ).

Je viens de reprendre récemment et j'aurais une question à vous soumettre.

Une comparaison plutôt entre la mycosine et l'ougature. SelOn certains critère bien sûr. L'ini et les cc me sont égals, se sont surtout les 60 fo et 5 dommages (kikoo overmax 70 voir 80 mais full do / resis / pp) d'un coté et les 40% de dommages et 10 dommages de l'autre.

J'aimerais faire un choix sachant que je jOue uniquement pvm (non sérieux? x)) et que dans ma team je jOue eudins au cac (récemment youyettes mais avec le nerf, et le vdv ne m'interesse pas tant que ça, la sagesse ne métant pas indispensable et les cc des eudins nécessaires.

Donc voilà je m'en remets à vous en espérant des argumentations avec vos réponses et pas des : LU ECA FAURS SA PUE GO MULTI --> mon but dans la team est de DD dans l'élément terre. Bien que je trouve topkaj et rapeuse interessant, c'est pour sa que j'hésite entre les 40% ou les stats force de ma myco. Les 10 dommages de la gature compenseraient ils la perte de force?

J'espère avoir été clair, merci x)
ça irait mieux dans le bazar en effet.

Sinon les Eudins pour PvM bof bof 0 sagesse tu pourrais facilement trouver mieux... :/

Mais sinon pour la ceinture ...
Je prendrais Ougature à ta place ça peut être pratique si tu peux vraiment pas tapper terre et en plus 20 sagesses bonus hop.
Et oserais-je te conseiller une fm terre en 1/2? :/ Facilement atteignable et ça peut être sympa de tapper toujours dans la même tranche de dommage, mais je dis ça je dis rien hein... mais j'ai toujours été un gros fan de cette hache pour son vol de vie de malade en CC et les bonus qu'elle confère
Salut,

jouant un DD dans ma team, je crois comprendre ce que tu cherche précisément; mais le choix est tant dur entre les deux ceintures, non pas pour la Force # les %dommages et d'ailleurs je trouve que (40%) + (+10 domm) compensent très bien les (+60 Fo) + (+5domm)

Le problème se porte plus sur les (+1Po) + (10%terre) # (+500 inti) + (%10feu)

Maintenant il faut voir sil es résistances te sont cruciales ou non, en prenant en compte la compétence du healer de la team et l'élément de frappe des mobs que vous traquez.

Pour un DD, il aime trop jouer en premier quoique c'est pratique, un bonus PO le rend encore plus efficace dès les premiers rounds. Donc si sans les +500 init tu gardes une place en tête, le choix est vite fait. Je pense aussi que les +4CC ne sont pas indispensables pour jouer 1/2 dagues eudin.

Globalement je me penshe vers l'Ougature plus que la Mycosine

10 PA de base rend eudin plus efficace que la Sueur ronce
Salut,

Personnellement, sur un eca, je pense qu'il faut maximiser le %dom et les + dom, parce que roxer aux eudins c'est bien mais j'y vois quelques defaut
1) le nerf panda du 29 va mettre a mal les team monoelement( je sais pas si c'est con cas mais)
2) je sais pas si c'est toi qui a les 8 comptes, mais je doute donc,de temps en temps tu joueras pas en team
3) La force c'est bien ;D ( oui c'etait la reponse inutile)

Sinon, si tu joues toujours sur lily je te recommande encore + la gature, pour le bien etre de ton porte monnaie ( de memoire une myco coute environ 12 M un gature 4 fois moins et je te conseil de rapidement prendre la gature si elle t'interesse parce que dans 3 semaines je vois bien le prix des pipines ougah exploser)
De base, la mycosine me semble bien plus adaptée aux classes force, mais c'est vrai que dans ce cas, le choix entre les deux peut être fait. Maintenant, à mon sens, je pense qu'en live, les deux se valent plus ou moins, même si le choix me revenait, j'opterais pour la mycosine qui a de plus jolis bonus en plus de ceux que tu recherches. Sinon pourquoi y'a certains mOts que tu OrthOgraphies cOmme ça ?
Déjà merci à tOus pour vos réponses.

De 1 : les bonus sagesse bien qu'utiles (oupas) pour l'esquive ne m'interesse guère du fait que je jOue un persO 200.

Ensuite pour la hache, je n'ai jamais trOp aimé les cac a 5pa (jouant 10pa de base + 2 de lenis + 2 osas) je preférerais perception + 4cac (chacun ces gOûts.)

Ensuite pour billy, dire que la maj va handicapé les teams mono éléments , ben oui et non. Car les vulnés ne sont pas regroupées en 1 seul sort... Donc vaut il mieux vulné 1 élément à 30% si toute la team est de cet élément ou vaut il mieux utiliser + de pa pour vulné dans plusieurs, sachant qu'à ce moment le dada tapera déjà de maniere mOindre. Chacun son point de vue ^^". Surtout que niveau budget en cac multi y'a le glouramarteau-machin xD et ... ? Pas grand chose. Après faut etre 1/2 au 1/50 , avoir une full glOurs, bref c'pas du tout la meme chose à mOn gOut.

Je plussoie ton analyse sur les pipines

Pour finir avec Narapoil, les mOts cOmme ça sa m'éclate, ben wai, il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pOur être heureux x).

Merci de vOs conseils je pense opter au final pour la gature , j'ai à mon sens assez d'ini comme ça. Je vous donnerais mon choix définitif sous peu x)

Merci , cordialement, nOx.

[Modéré par Shua. ]
Le sujet ne porte pas sur une comparaison entre deux items mais une comparaison pour un stuff donné. Je t'invite à poser ta question dans le Wiki adapté, à savoir Ecaflip terre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés