Déjà merci à tOus pour vos réponses.
De 1 : les bonus sagesse bien qu'utiles (oupas) pour l'esquive ne m'interesse guère du fait que je jOue un persO 200.
Ensuite pour la hache, je n'ai jamais trOp aimé les cac a 5pa (jouant 10pa de base + 2 de lenis + 2 osas) je preférerais perception + 4cac (chacun ces gOûts.)
Ensuite pour billy, dire que la maj va handicapé les teams mono éléments , ben oui et non. Car les vulnés ne sont pas regroupées en 1 seul sort... Donc vaut il mieux vulné 1 élément à 30% si toute la team est de cet élément ou vaut il mieux utiliser + de pa pour vulné dans plusieurs, sachant qu'à ce moment le dada tapera déjà de maniere mOindre. Chacun son point de vue ^^". Surtout que niveau budget en cac multi y'a le glouramarteau-machin xD et ... ? Pas grand chose. Après faut etre 1/2 au 1/50 , avoir une full glOurs, bref c'pas du tout la meme chose à mOn gOut.
Je plussoie ton analyse sur les pipines
Pour finir avec Narapoil, les mOts cOmme ça sa m'éclate, ben wai, il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pOur être heureux x).
Merci de vOs conseils je pense opter au final pour la gature , j'ai à mon sens assez d'ini comme ça. Je vous donnerais mon choix définitif sous peu x)
Merci , cordialement, nOx.
|