Aller à la page... |
Défense de Bonta ?! Il faut se bouger !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a t'il des guildes bontariennes que l'on pourrait motiver, du genre de la Primum côté Brak ?
|
![]() |
|
|
Ça me donne envie de ressortir les Orphelins du tiroir, mais bon, vu la mentalité générale côté Bontarien, je doute que cela serve à quelque chose. À voir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Créer une unité semblable aux anciens Héritiers Pourpre mais du côté bontarien cette fois est une bonne idée, ça nous permettrait de pouvoir coordonner notre défense. ^_^ Tiens moi au courant si jamais l'envie te prend de développer ton projet ! ![]() J'ai peut-être différentes idées concernant la façon dont nous devons réagir, cependant elles restent précaires et je ne préfère pas en parler ici ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ahahah !! On dirait bien que la cité blanche ce sent poussé des ailles !
Comment m'a dis un jour un jeune xélor désespéré, l'espoir fais vivre ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop, j'ai mis à disposition ce thread pour mettre en place une "résistance". Bien entendu, cela nécessite une inscription, puis que je vous donne les droits d'accès à cette partie, si vous êtes Bontarien.
|
![]() |
|
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
Toujours aussi motivés les anges
![]() |
![]() |
|
|
je devrais etre present mais je pvp jamais ou tres peu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello,
Je me suis inscrit, mais je n'ai pas l'accès au thread pour le moment (c'est surement normal). Je penses que je serais la pour la seconde attaque. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|