Défense de Bonta ?! Il faut se bouger !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonsoir à vous mes amis Bontariens !

L'heure est grave, l'armée ennemie à décidée récemment de se lancer à l'assaut de notre ville sainte !
Allons nous nous laisser faire ?

Oui... ?

La réponse est NON !

Montrons leur que notre citée sait se défendre ! Montrons leur que Bonta n'est pas morte ! Montrons leur à ces impurs de quoi sont capables les guerriers du bien !

Selon nos espions (\o/i\o/ ), les assauts commenceront à partir du 29 Mars, faites attention ces brutes n'épargneront personne

Aux armes, défendons nous, montrons à notre Mentor Amayiro qu'il peut compter sur nous !

"Liste" des défenseurs s'étant manifestés :

• Oo-Pretty
• Gourette
• Soko-Mayo
• Piimousse (mais défendra-t-elle ?)
• TonnO
• Fievre-rose
• Elys
• Pero
• Over-C
• Shadow-light
• Yuki-Sama et sa famille Wintersafe
• La guilde Never Say Die
• Thestarman

Assaut du 05 Avril

Malm m'a MP il y a peu pour me proposer d'organiser la mise en place de team Bontariennes de 4 à 6 joueurs dans le but d'organiser des combats équilibrés lors du prochain assaut des démons.

Une team devra être composée de joueurs mono-comptes, Malm enverra alors un groupe de démon adéquat pour affronter cette team dans un combat équilibré.

Si vous êtes intéressés, laissez votre pseudo, votre classe ainsi que votre level !

• Oo-Pretty, Sacrieur 200.
• Yuki-Sama, Feca 191.
• Freedead, Pandawa 194.
• Kyouraku, Osamodas 185.
• La Vodka Blue ?
• Ougah-Saga, Pandawa 200 ?
• Elys ou Elayne, Iop ou Eni 199.
• TonnO, Sram 191.
• Obi-wan, Osamodas 199 ou bien son Sacrieur 192.
Bonta ne sera jamais morte, et quand bien même ils lanceraient des assauts, ils ne gagneront pas pour autant plus de population. On est Bontarien de sang... Leurs assauts sonneront creux. Et je n'aime pas répondre à la provocation. Ces Brâkmariens me font horreurs, je déteste fondamentalement leur mentalité, et ceux qu'ils sont. Je déteste la Primum Nocere à ce titre. Mais je ne veux pas avoir à me battre contre eux, parce qu'ils l'ont décidé.
Je ne pense pas rejoindre les rangs des défenseurs. S'ils attaquent, que la ville est vide, je trouverais ça bien plus rigolo. Je n'aime pas la guerre, et je préfère m'en tenir éloigner. A moins qu'Amaryio m'appelle à combattre, je ne pense pas reprendre les armes.
Dans le cas contraire, vous aurez tôt fait de m'entendre. Et surtout ne vous laissez pas impressionner, ce n'est rien que de la mauvaise graine.

Piimousse.
Piimousse s'assit tout de même dans un coin, pour suivre la discussion attentive.
Citation :
Publié par Mangouste Intrépide
Y a t'il des guildes bontariennes que l'on pourrait motiver, du genre de la Primum côté Brak ?
Je ne pense pas que Bonta ait l'équivalent de la Primum, dommage
En ce qui concerne ma guilde, Hell-Raiser, c'est une guilde bien vivante mais dès que les évènements sont extérieurs à la guilde il n'y a plus grand monde :/

A voir donc avec les autres ^_^
Peut être que Saga qui passe beaucoup de temps en arène à Bonta se sentira concerné et qu'il pourrait motiver ses guildeux, je lui signalerai les intentions Brakmariennes à l'occasion

Rassembler des gens est primordial, l'armée ennemie s'agrandie d'heures en heures

Piimousse tous les avis sont bons à prendre =P
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Peut être que Saga qui passe beaucoup de temps en arène à Bonta se sentira concerné et qu'il pourrait motiver ses guildeux, je lui signalerai les intentions Brakmariennes à l'occasion
Citation :
( La restriction sur l’utilisation de plusieurs comptes depuis une même machine lors d’un combat fonctionne de nouveau correctement. )
Que des multi-compteur chez Lost-saga
HS, mais avez vous testé sur la bêta ? Le changelog parle d'une limitation monocompte pour les traques. Dans le cas d'une bataille et d'agros sauvage, pas sûr que la limitation fonctionne.
Citation :
HS, mais avez vous testé sur la bêta ? Le changelog parle d'une limitation monocompte pour les traques. Dans le cas d'une bataille et d'agros sauvage, pas sûr que la limitation fonctionne.
Je n'ai pas testé, mais si elle ne fonctionne pas sur la Beta le bug sera corrigé je pense ! ^^

Pour donner un aperçu de la motivation des bontariens, j'ai mit en canal commerce, recrutement ainsi que dans la milice (il y avait environs 20 joueurs) le message suivant :

"Appels à tous les bontariens, à partir du 29 mars soyez là pour repousser les assauts de l'armée brakmarienne ! Ils n'auront aucune pitié et viendront vous agresser même jusqu'en arène ! Soyez là pour Défendre la citée des anges !"

Une seule réaction, d'une personne qui voulait juste s'informer. Ca promet du lourd !

Edit : après une réponse favorable, voilà mon entouthiasme envolé grâce à cela ^_^

[20:24] de xxxx : pourquoi sa fais quoi sinon ? x) osef
[20:25] de xxxx : osegf de tout sa x)
Citation :
N'en demande pas trop à Ankama.

Limitation du multi-compte en agros sauvage, rendez-vous l'an prochain. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Han, quelle mauvaise langue cette vile Nabeille !

Le sang va couler, j'aime le sang. Ne dit-on pas Sers le Mal, et sers-le bien ? *sifflote*—
Citation :
Que des multi-compteur chez Lost-saga
Malm s'pas beau ça ! Et pas vrai en plus ! Et puis on peut jouer multi-compte et participer également. Non mais oh, retourne dans ta taverne demoiselle.

Pretty, il ne faut pas te décourager. Il y aura toujours des retours négatifs, c'est comme ça également à chaque animation organisé dans notre monde. Mais il n'en reste pas moins que les bontariens sont majoritaires, mais plus discret.
Ces foutus brâkmariens, pensent être le centre du monde, mais il n'en sera jamais le cas.
Il faut continuer à faire circuler l'information dans nos armées, et guerriers.

'(Et puis d'abord si les traques n'avaient pas tués le PvP, on aurait une armée énorme à présenter ! Nia ><)
Citation :
Publié par Piimousse
Malm s'pas beau ça ! Et pas vrai en plus ! Et puis on peut jouer multi-compte et participer également. Non mais oh, retourne dans ta taverne demoiselle.
Tout à fait d'accord !

Et puis c'est quoi cette histoire de restriction multijoueur pour les combats de traque ? (j'ai du faire 3 traques dans ma vie, si quelqu'un pouvait m'expliquer ?).
Hmm krava tu sors de ta grotte ?

Pour toutes les agressions, donc traques/prismes/agressions sauvages, il n'est pas possible de faire de multi-compte. C'est-à-dire que si plusieurs comptes sont connectés depuis le même ordinateur ils ne pourront rentrer en même temps en combat. Et ça sera prochainement appliqué aux percepteurs.
Je ne joue pas forcement beaucoup en ce moment, mais je dois pouvoir passer en fin de journée pour faire le poutch ou tenter de les repousser.

Ca sera l'occasion de faire un peu de PVP et peu être d'améliorer mon piètre niveau.
Chère Piimousse: Bon bah on en découvre tous les jours. Pour cette triste initiative, j'essaierai de motiver des gens chez nous pour défendre notre glorieuse cité dont la splendeur légendaire rend tellement jaloux les maudits brakmariens qu'ils en sont à vainement tenter ces pitoyables actions de guérilla. Surtout que ça ne leur rapportera rien du tout, cela montre à quel point leur motivation m'est incompréhensible !

Après, je pense que les traqueurs pévéton vont s'en donner à coeur joie, et faire le poutch pour pexer des blaireaux, bah non. On verra comment ça dévie.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Ressortir les Orphelins du tiroir, mais bon, vu la mentalité générale côté Bontarien, je doute que cela serve à quelque chose. À voir.
Ca pourrait être intéressant !

Créer une unité semblable aux anciens Héritiers Pourpre mais du côté bontarien cette fois est une bonne idée, ça nous permettrait de pouvoir coordonner notre défense. ^_^

Tiens moi au courant si jamais l'envie te prend de développer ton projet !

J'ai peut-être différentes idées concernant la façon dont nous devons réagir, cependant elles restent précaires et je ne préfère pas en parler ici
Les orphelins existent déjà, c'était un ancien projet... On pourrait au moins se servir du forum pour discuter en tout cas non ?
C'est clair que les traques risquent de tout gâcher, comme ça a toujours été le cas !
Bonne idée, à voir avec Soko donc !

Au passage les gens se sont sentis un peu plus concernés cet après-midi, j'ai eu plusieurs MP me demandant ce qu'il se passait et quelques personnes nous soutiennent dans notre défense !

J'ai bien dis "quelques". Tout n'est peut être pas perdu..
Mon Prêtre d'alignement 70 ne pourra malheureusement pas être de la partie pour cette épique bataille pour la défense de la cité blanche. Dommage que les ennemis de la cité aient choisi cette date.

En espérant qu'il y ai plus de mobilisation que la dernère bataille "à ma connaissance" ... la Tour de Bonta pouvais compter pas moins d'une dizaine de brakmarien qui se baladaient tranquillement ... et autant qui se pavanaient devant la tour, sans personne n'osant les virer de notre cité ... enfin bon ...

Je serais de tout coeur avec vous, et penserais à mes chers compatriotes bontariens durant cette bataille.
L'idéal serait que tous les défenseurs potentiels rejoignent tous le forum des Orphelins, endroit où nous pourrons parler sans craintes d'être espionnés, c'est mal partit mais il faut espérer.

Nous avons très peu de temps avant la première attaque (Mardi 29 Mars, 18h) pour rassembler le plus de monde possible et se préparer du mieux que nous le pouvons.

Défenseurs de la citée pure, usez de vos talents de recruteurs !
Hérauts en tous genre, ralliez des joueurs à la noble cause que nous défendons, celle de la liberté !

Faites connaitre à ceux qui l'ignorent ce qu'il se passera le 29, beaucoup ne viennent pas sur JOL et sont donc dans l'ignorance la plus totale, au mieux dîtes leur de passer ici ou de s'inscrire sur le forum des Orphelins !
Hello,

Je me suis inscrit, mais je n'ai pas l'accès au thread pour le moment (c'est surement normal).

Je penses que je serais la pour la seconde attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés