|
Formation des Orphelins du 12 Septange
Bontariens, Bontariennes, En ce jour du 12 Aperirel 639, les Orphelins du 12 Septange annoncent leur formation au grand jour. Les Orphelins du 12 Septange étaient anciennement les Chevaliers de l'Ordre du Coeur Vaillant, commandés par Ménalt le Centaure, protecteur de Martalo. C'est lors de la Bataille de l'Aurore Pourpre, qui a eu lieu le 12 Septange 26, que l'unique survivant des Chevaliers de l'Ordre du Coeur Vaillant est devenu un Orphelin, après la perte de son Maître, tué par Hyrkul le Tendancieux. En effet, la légende conte la chute de tous les Chevaliers de l'Ordre tombés un à un. Mais en réalité, un Chevalier a vaincu la Mort et s'est effacé pendant 612 ans et 7 mois. Aujourd'hui, les Orphelins ont donc besoin de votre aide pour contrer l'Ombre Pourpre grandissante de Brâkmar, qui a marqué le retour d'Hyrkul. Tous les Bontariens peuvent donc rejoindre les rangs des Orphelins à condition bien sûr d'être un habitant exemplaire initié au culte de la Protectrice Jiva et de s'investir un minimum dans la vie de la Cité Blanche. Tout le monde peut être utile au sein de cet Ordre, les Orphelins ne cherchent donc pas forcément un héros, ni un guerrier très expérimenté. Les nouvelles recrues pourront également être formés grâce au savoir des plus sages Orphelins, transmis par les cours du centaure Ménalt. Les Orphelins ne forment pas une guilde et encore moins des guerriers désirant leur autonomie, ils laissent donc la place de mercenaire libre. Néanmoins, ils peuvent répondre à des demandes d'assassinat dont les cibles portent les couleurs de la Cité Infâme. Les Orphelins ont également pour but de conserver les territoires qu'ils contrôlent en leur possession et si possible, de répandre leurs coutumes au reste du Monde des Douzes. Les Orphelins sont avant toute chose des Bontariens et sont, de fait, axés sur la protection du Monde des Douze face aux sombres projets de Rushu, conformément aux instructions de la Protectrice Jiva, lors de la création de la Cité Blanche. Si vous êtes intéressés par nos idées, rendez-vous sur le Faux-Rhum des Orphelins et postez votre candidature via parchemin : http://orphelins-12septange.forumactif.com/ A Bientôt ! Soko-Mayo. [Si vous désirez en savoir plus sur l'histoire des Orphelins, rendez-vous sur notre Faux-Rhum] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bureau d'Informations JoL des Orphelins du 12 Septange]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon,je joue plus,je suis plus abo,je suis unstuff,je suis brakmarien
![]() |
![]() |
|
|
Ca pourrait m'intéresser aussi.
|
![]() |
|
|
je +1 aussi ^^
|
![]() |
|
|
EDIT : Double post... à supprimer :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|