[Bureau d'Informations JoL des Orphelins du 12 Septange]

Répondre
Partager Rechercher
Formation des Orphelins du 12 Septange

Bontariens, Bontariennes,

En ce jour du 12 Aperirel 639, les Orphelins du 12 Septange annoncent leur formation au grand jour.

Les Orphelins du 12 Septange étaient anciennement les Chevaliers de l'Ordre du Coeur Vaillant, commandés par Ménalt le Centaure, protecteur de Martalo. C'est lors de la Bataille de l'Aurore Pourpre, qui a eu lieu le 12 Septange 26, que l'unique survivant des Chevaliers de l'Ordre du Coeur Vaillant est devenu un Orphelin, après la perte de son Maître, tué par Hyrkul le Tendancieux. En effet, la légende conte la chute de tous les Chevaliers de l'Ordre tombés un à un. Mais en réalité, un Chevalier a vaincu la Mort et s'est effacé pendant 612 ans et 7 mois.

Aujourd'hui, les Orphelins ont donc besoin de votre aide pour contrer l'Ombre Pourpre grandissante de Brâkmar, qui a marqué le retour d'Hyrkul. Tous les Bontariens peuvent donc rejoindre les rangs des Orphelins à condition bien sûr d'être un habitant exemplaire initié au culte de la Protectrice Jiva et de s'investir un minimum dans la vie de la Cité Blanche.
Tout le monde peut être utile au sein de cet Ordre, les Orphelins ne cherchent donc pas forcément un héros, ni un guerrier très expérimenté.

Les nouvelles recrues pourront également être formés grâce au savoir des plus sages Orphelins, transmis par les cours du centaure Ménalt.

Les Orphelins ne forment pas une guilde et encore moins des guerriers désirant leur autonomie, ils laissent donc la place de mercenaire libre. Néanmoins, ils peuvent répondre à des demandes d'assassinat dont les cibles portent les couleurs de la Cité Infâme. Les Orphelins ont également pour but de conserver les territoires qu'ils contrôlent en leur possession et si possible, de répandre leurs coutumes au reste du Monde des Douzes.

Les Orphelins sont avant toute chose des Bontariens et sont, de fait, axés sur la protection du Monde des Douze face aux sombres projets de Rushu, conformément aux instructions de la Protectrice Jiva, lors de la création de la Cité Blanche.

Si vous êtes intéressés par nos idées, rendez-vous sur le Faux-Rhum des Orphelins et postez votre candidature via parchemin : http://orphelins-12septange.forumactif.com/

A Bientôt !

Soko-Mayo.

[Si vous désirez en savoir plus sur l'histoire des Orphelins, rendez-vous sur notre Faux-Rhum]
[HRP]Je me permets d'up le thread, après avoir décidé de reprendre le truc en main, après avoir lâchement abandonné l'idée faute de personnes pour m'accompagner (j'vais pourtant trouvé quelqu'un de fort sympathique et disponible pour aider, mais cette personne a par la suite vendu son âme à Rushu...

Je recherche donc de nouveau du monde pour m'aider à remettre tout ça sur pieds et pourquoi pas animer un peu le serveur par la suite. J'accepte même l'aide des partisans de Rushu (bon on fera ça sous le manteau tout de même ) parce que c'est quand même beaucoup mieux de jouer avec quelqu'un en face).

J'ai de nombreuses idées pour ça que je communiquerais avec joie par MP à qui me le demandera (il y en a une ©CaliceII)

Un dernier point, ne faites pas attention à l'inactivité du forum, je passe dessus même si je ne poste pas.

Bonta triomphera ![/HRP]
Par Ménalt !

Mais où étiez-vous en Aperirel dernier ? Je n'ai eu personne pendant plus de quatre mois, et là, j'ai déjà trois réponses positives en moins d'un jour. À quoi est-ce dû ? Le Grand Jeu aurait-il été popularisé ?

left-behind, ton aide me sera sûrement précieuse, [[même si tu ne joues plus, tu peux quand même aider aux préparatifs sur le Faux-Rhum ]], je te contacte dès que le besoin s'en fera sentir. Merci d'avance.

PrincessePimousse, j'espère te voir bientôt parmi nous, comme je te l'ai déjà dit en privé. Merci à toi aussi.

Wangbian, si tu désires plus d'informations, ma boîte de réception est ouverte. J'espère avoir de tes nouvelles au plus vite.

Vive Bonta !

Citation :
Publié par Soko-Mayo
Mais où étiez-vous en Aperirel dernier ? Je n'ai eu personne pendant plus de quatre mois, et là, j'ai déjà trois réponses positives en moins d'un jour. À quoi est-ce dû ? Le Grand Jeu aurait-il été popularisé ?
J'ai fuis cette contrée,harceler par les hordes du grand kikoo,je me suis exilé dans le royaume d'hiairelle,mais le seigneur kikoo etait ames trousses,et je dûs partir encore plus loin,dans le royaume d'eitrigg(wow ),là je me suis refais une identité sous le nom de "left".Je voit couramment ses sbires,mais ils ne me trouverons jamais .
Citation :
Publié par Soko-Mayo
left-behind, ton aide me sera sûrement précieuse, [[même si tu ne joues plus, tu peux quand même aider aux préparatifs sur le Faux-Rhum ]], je te contacte dès que le besoin s'en fera sentir. Merci d'avance.

ça marche,dès que j'suis dispo je depose un message au pied de votre porte,mais je ne pût rester longtemps dans votre contrée,je suis traqué de toute part.Je puis rester encore quelques temps(5jours et 3heures pour etre exact),mais mon départ se fais proche,j'essaierais de venir de temps en temps.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Vive Bonta !
Peuh
Message roleplay
La suite du Récit de la Formation des Oprhelins est disponible !
Citation :
La soirée était déjà bien entamée et touchait à sa fin, la nuit allait bientôt pouvoir s'épanouir, apportant avec elle les nombreuses créatures nocturnes qui peuplaient le Monde des XII. Soko-Mayo ne trouvait pas le sommeil, et c'est dans son antre, située sur la calme plage d'Otomaï qu'il effectuait un peu de rangement dans sa "piaule". C'est comme ça qu'il l'appelait, sa Petite Paillotte.
Message roleplay
Bonjour à toi Bontarien.

Nous pourrons sans doute faire affaire en cas de besoin si tu as de quoi payer...

[ Je suis content que tu reprennes ton projet, je t'aiderais du mieux que je pourrais ne t'en fais pas. ]

Elsink Source
J'ai bien sûr de quoi payer ! Du moment que les choses sont bien faites, l'aide des Mercenaires ne peut qu'être bénéfique, et je pense ne pas être déçu par les Kin'Mes. Je te recontacte au plus vite.

Soko-Mayo.

Les Orphelins du Douze Septange comptent désormais trois nouvelles recrues !

En effet, Oo-Piimousse-oO, Hardy-Hedron et Hoegaard arborent fièrement (du moins j'espère...) les couleurs du Clan.

Oo-Piimousse-oO et Hardy-Hedron ont rejoint les Sages à la Cour de Ray Craie Assion, afin de juger les affaires concernant Bonta et le Clan. Quant à Hoegaard, il se contente pour l'instant de s'assurer que notre bière a bon goût en attendant de trouver un poste qui lui convient.

Bonta a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter sur JoL ou bien me rencontrer IG pendant mon tour de permanence dans le Quartier Général en [-34;-58].

Vive Bonta !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés