Voile d'Encre

Partager Rechercher
Hello à tous,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas soumis un item à estimer ... Donc voici un peu de boulot

D'abord, la balises (sinon j'en connais un qui va grogner ) Voile d'encre

+312/350 Vitalité
+58/70 Force
+69/70 Intelligence
+40/40 Sagesse
+10/10 Dommages
+1/1 PO
+3/3 CC
Resist 10/10/9 %

Thanks
Bonjour, Bonsoir, Salut, Wesh, Yo, Coucou, Plop !

Les voile sont chers en ce moment il me semble, je ne peux pas aller vérifier maintenant le prix en HDV mais à chaud je dirais 12-13M ^_^
Citation :
Publié par Elesmere
D'abord, la balises (sinon j'en connais un qui va grogner ) Voile d'encre
Les balises cay le bien

Citation :
Publié par Slater / PapyTroof
Lu, 15M.
Il les ferait largement avec la dernières %Res' manquante mais je table quand même comme Ao' car il a une Sagesse parfaite.

14'000'000 de Kamas, pas moins .
Le miens avait un jet similaire (350 pdv, 59 force, et 10% all), il s'est vendu à 22M, et les voiles étaient beaucoup moins chers.

Vos estimations sont trop faibles, y a des voiles bien plus pourris à 16-17-18M. Même sur un prix théorique, ça sera jamais 13M, je sais pas si vous avez conscience de la galère que c'est de FM un voile ne serait-ce que 8% all avec des stats comme celles-ci.
Citation :
Publié par Slater / EnuTroof
Vos estimations sont trop faibles, y a des voiles bien plus pourris à 16-17-18M. Même sur un prix théorique, ça sera jamais 13M, je sais pas si vous avez conscience de la galère que c'est de FM un voile ne serait-ce que 8% all avec des stats comme celles-ci.
Je sais bien, je touche d'ailleurs pas au mien pour le moment par peur de le bousiller mais faut quand même avoir un minimum de rentabilité ... Les Voiles à 15'-20'000'000 de Kamas 80 Fo / 2 CC / 5 Dom' / etc ne partent jamais, ou, s'ils partent, au bout de je ne sais combien de mois parce qu'un mec désespéré ne pêche pas ses Poissons (Ou encore kikoo 1'000 Force)...

Après, quand je dis 14'000'000 de Kamas, c'est le prix auquel « je » l'achèterais mais Elesmere peut clairement en tirer bien plus en attendant un peu. Et même si ce Voile est vendu 17'000'000, il est évident qu'il n'est pas difficile d'en trouver un meilleur à un prix plus attrayant .
L'éternel débat, doit-on donner le prix auquel on l'achèterait ou le prix auquel ça se vend usuellement ? À mon avis celui qui intéresse le plus les joueurs qui font estimer leurs objets c'est le prix que le vendeur peut en tirer.

Un voile semblable est parti à 15M ces derniers temps, donc dans ces eaux-là pour cette cape.
Je sais bien, je touche d'ailleurs pas au mien pour le moment par peur de le bousiller mais faut quand même avoir un minimum de rentabilité ... Les Voiles à 15'-20'000'000 de Kamas 80 Fo / 2 CC / 5 Dom' / etc ne partent jamais, ou, s'ils partent, au bout de je ne sais combien de mois parce qu'un mec désespéré ne pêche pas ses Poissons (Ou encore kikoo 1'000 Force)...
Tu prends un cas un peu trop extrême, y a récemment eu pénurie de Voile en HDV Bonta, et certains étaient vraiment laids, et pas à des prix défiants toute concurrence.
Aussi, je suis pas sûr que les modes "kikoo 1000 stat" soient encore d'actualité, et si jamais, ça devient rare les OM+20 dégueulasses se vendre à des prix exorbitants (comme ce fut longtemps le cas avec les items meu, par exemple).

En fait, prends bien en compte que les Voiles 10% all post-màj sont rares, qu'il n'y en a pas eu des masses de réalisés avant cette màj (et encore moins qui soient "bon" jet), une inflation des voiles 8-9-10% all était à prévoir, forcément, et le fait que là, il y est un 10/10/9 (au passage, une exo %rez, c'est possible), avec un near intel et une perfect sagesse, estimé à "seulement" 13 ou 14M, ça me fait un peu rire. Même si c'est une estimation personnelle pour certain, vous êtes franchement radin . C'est un enu qui dit ça, rofl.
Lu, 14M.

Les rez font tâches, faut vraiment que l'acheteur s'en tamponne, et à priori, un acheteur Ecaflip (ou n'importe quel kikoo full-fo)qui veut pas d'intel non plus. Ça fait beaucoup de paramètre pour réussir à vendre ton voile à "bon" prix.
Bonjour !

Je ne sais pas si un tel jet peut se vendre, les kikoo-full-force se font de plus en plus rares et l'un des principaux intérêts du Voile sont les coup critiques, qui sont totalement absents, et ses résistances..

Je ne pense pas que quelqu'un achète cet item, ou alors pas plus de 10M, 11M pour valoriser l'over force peut être.
Publié par Ds-Falco / Slater
Lu, 14M concasseur.
Nan, sérieusement, comme l'a dit Pretty, pas de CC, %Résistances mauvaises, ajoutons à cela un mauvais jet Intel.
10'000'000 de Kamas pour ma part. Et encore... C'est bien parce que même un Voile sans ligne a une grosse valeur que je ne descends pas plus bas.

Un passage par la case FM ne fera que du bon.
Le boulot de fm dessus pour le rendre potable est énorme, pour moi, il ne vaut pas plus de 9m à la revente.
Plus de CC, intel de merde, en fait tout est merdique sauf vita force sa et dom, et malheureusement pour toi, il n'y a pas que 4 caracs sur un voile d'encre.
Mieux vaut toutes les lignes correctes sans plus, que des perfects/over sur la moitié de l'item et l'autre moitié completement morte
Pour moi, à 10M, qu'importe la durée de mise en vente, ça partira pas.
Comme l'a dit Gourette, son acheteur va avoir droit à un boulot juste énorme pour remonter ça, même en visant 8-9% all au lieu du perfect res.

Honnêtement, en l'état, autant s'amuser à over force une cape meu, cc ou non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés