Flash info : Grosse voir tres grosse commande pour les mineurs 100

Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Comme dans l'intitulé, je chercherais un mineur lvl 100 chevroné ^^", pour passer une tres grosse commande afin de crafter 1000 ou 2000 Ecaliseurs.
Je précise la recette parce que ca ne marche pas quand je veux mettre une balise :

Etain x5
Bronze x4
Bauxite x5
Cuivre x4

Merci /w Dalv-krad IG
Un mineur de levl 70 peut passer cette commande sans attendre à trouver un levl 100.

Si mon fournisseur apparait durant cette semaine je te dirais, il est assez acharné il me faisait des commande de 10.000/minerai
Etant un mineur level 100 j'ai un petit stock de bronze (5.xxx) et d'étain (2.xxx), je ne m'en sers pas et ils pourrissent en banque depuis bientôt un an.

Je peux te les vendre, cependant je n'aime pas miner (oui l'épreuve du goultarminator m'aura dégoûté ), donc pour le reste il te faudra trouver quelqu'un d'autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés