Crash du 9 / 04 / 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mosko
Pourquoi ? Ces "sujets" sont inutiles.
Entièrement d'accord.
Chère Joliens, laissez vous marchez dessus bon sang !
1 crash par jour, c'est pas la mort..
Tiens Sylfaen a encore fait tomber sa pizza 4 fromages sur les serveurs.

Ping ... Pong : "undefined noob go delete"

Super de payer un abo pour crasher =D vive AG

Sinon ca serait cool d'investir dans des VRAIS serveurs !

LCI flash spécial : un séisme a violemment frappé les locaux d'Ankama Games générant une déconnexion massive quelques bléssés mais plusieurs survivants témoignent d'un ralentissement majeur du temps. Affaire a suivre ...a vous les studios .
__________________
http://img198.imageshack.us/img198/8941/hemera.png
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
La c'est pas du a l'hébergeur mais a des attaques de DDOS d'après ce que j'ai lu
C'est exactement ça et Ankama ne peut rien faire à part renforcer ses systèmes de sécurité.

En gros un Ddos si je ne me trompe pas c'est plusieurs ordinateurs qui Spam Ankama en masse. Donc en gros des "hackeurs" en mousse qui s'amuse. ça ne sert à rien d'essayer de se reconnecter à part endommager encore plus les serveurs.
Et stop se plaindre hein?! Un crash bah oui vous étiez en captures ou je ne sais quoi mais Ankama n'y peut rien donc stop les insultes.
No soucis sur Licrounch

Tiens j'en profite pour demander si un joueur saurait me filer le lien officiel du mode de dropp des percepteurs, parce que je me tâte à arrêter dofus avec les nouveaux perco au boss des dj!
J'ai eu un gros lag en combat, je combattais à 4 comptes, mais j'ai sagement attendue et heureusement sinon j'aurais pété un câble le combat à repris et j'ai pu le terminer, juste mon chall qui a été loupé à cause de ça :/

Et le titre est pas drôle...
Citation :
Publié par Hibika
C'est exactement ça et Ankama ne peut rien faire à part renforcer ses systèmes de sécurité.

En gros un Ddos si je ne me trompe pas c'est plusieurs ordinateurs qui Spam Ankama en masse. Donc en gros des "hackeurs" en mousse qui s'amuse. ça ne sert à rien d'essayer de se reconnecter à part endommager encore plus les serveurs.
Et stop se plaindre hein?! Un crash bah oui vous étiez en captures ou je ne sais quoi mais Ankama n'y peut rien donc stop les insultes.

Le "Ankama n'y peut rien" est sûrement en trop, puisqu'il n'ya vraiment que sur Dofus que j'ai vus ce genre de chose. En attendant, on paye tous un service qui ne vaut rien depuis le début des crash. Mais bon, on a les fleures, alors ils pensent nous calmer.


Que la honte s'abatte sur Ankama...
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
J'aime les déconnexion comme ca je mets des taules au démineur a ma meneuse ...
Han la la qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme bêtises, sinon j'ai réussi à finir le croca!

J'aime bien les "c'est pas leur faute" peut-être oui mais le geste pour nous rembourser le temps perdu ils le font pas non plus.
[ Sans vouloir paraître emmerdant, ça ne sert à rien de poster sur ce sujet.

Il me semble plus malin de la part de tout le monde de se retenir pour ne donner que des infos intéressantes, par exemple relayer les messages des officiels/annoncer le redémarrage du serveur de connexion. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés