Crash du 9 / 04 / 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Mort en Tengu, forcement...j'ai maintenu les perso deco en vie pendant 10 tours pourtant...mais avec 2 perso en pano pic pic et un feca sagesse on va pas loin.

ça me pête le cul

Edit: Oh, ça rerecrash, enjoy. Ce coup-ci même les 3 survivants n'ont pas résisté.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Sans vouloir paraître emmerdant, ça ne sert à rien de poster sur ce sujet.]
Décompresser, parce qu'on cherche à jouer à un jeu vidéo pendant son temps libre et qu'on peut pas ?

Au lieu de garder la frustration en soi, et du coup se retrouver à troller et taunter sur les autres topics, autant relâcher la pression ici histoire de vous faciliter la modération

tl;dr: C'est pour le bien de la modération qu'on floode ici !
Citation :
Publié par sermons
pff bon,faut qu'ankama accepte l'offre de disney sinon ils vont continuer à agro leur serveur
Ouais, comme ça nos persos ressembleront à des pokémons

Moi j'dis c'est les chinois !
Gros lag au moment de la création de ce topic, un des gars de mon équipe a été déco mais les 6 autres ont tenus mais sans avoir la main pendant 3 minutes.
Par la suite, ça s'est réglé et on a pu finir le combat. J'ai voulu déco/reco et là c'est au niveau de l'identification que ça bloque, le "jouer" se grise et rien ne se passe.
[QUOTE=phoenix_stealer;22371117][ Sans vouloir paraître emmerdant, ça ne sert à rien de poster sur ce sujet.

Il me semble plus malin de la part de tout le monde de se retenir pour ne donner que des infos intéressantes, par exemple relayer les messages des officiels/annoncer le redémarrage du serveur de connexion. ]

Sans vouloir vous vexer, je pense que vue le nombres de crash que connais dofus depuis quelques semaines je pense qu'on a dépasser le stade de faire des postes intéressant.

Les joueurs paye chaque semaines pour jouer et au final on passe notre temps à subir les crash.

Mais c'est pas grave on aura des bonbons de compensation.
Tiens, encore un crash, comme d'hab, manque que les bonbons qu'on NE POURRA PAS UTILISER pour faute de re-crash. Trop de crash tue le crash, ça commence à être soulant là.

Quand yen a marre ya Malabar §
nothings
Il était un petit homme
Pirouette, cacahuète
Il était un petit homme
Qui avait des droles de serveurs {x2}

le serveur est en carton
Pirouette, cacahuète
le serveur est en carton
Les protections sont en papier {x2}

VIVE notre petit homme sylfaen
Citation :
Publié par sermons
pff bon,faut qu'ankama accepte l'offre de disney sinon ils vont continuer à agro leur serveur
En effet.


@Au dessus : Jay soufflay du nay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés