pierreol

Dernières publications

RSS
3 January 2016 à 18:58 - Messages
Après, pour le rb de 6 jours ça peut se faire au cas par cas, là on voit que le mec est de Pouchecot, donc ils prendront sureme... Lire la suite
503 Service Unavailable No server is available to handle this request. Oui c'est cassé de partout :monstre:... Lire la suite
7 August 2015 à 16:11 - Messages
Quelqu'un aurait le lien (ou saurait si quelqu'un tient ça) d'un exel ou google doc qui regrouperait les statistiques de ces de... Lire la suite
20 July 2015 à 00:33 - Messages
C'est la même chez moi, je suis chez Free et pas moyen de reco après avoir vu la sablier apparaitre... :aide:... Lire la suite
7 May 2015 à 12:59 - Messages
Au sujet de la rune de chasseur je pense que son maintient vient du fait que contrairement à tous les autres métiers celui ci ... Lire la suite
29 July 2013 à 20:47 - Messages
Le 1er point est réclamé par tout le monde Après le reste je suis contre trop contraignant (tenir 6 heures pour des bouftous --... Lire la suite
14 January 2013 à 18:45 - Messages
Pareil impossible de me co ou d'avoir le site off mais pour le site de l'almanax aucun problême ...:monstre: edit je viens de... Lire la suite
2 January 2013 à 20:04 - Messages
8 August 2012 à 20:15 - Messages
Jviens de me faire déco et impossible de reco/forum off/site off... Lire la suite
Meme le stream epic fail est inaccessible chez moi :doute:... Lire la suite
Pour moi c'est réparé... Lire la suite
21 April 2012 à 10:48 - Messages
Ouais le site est dead de même que le marché aux ogrines pour moi...... Lire la suite
9 April 2011 à 17:25 - Messages
Il était un petit homme Pirouette, cacahuète Il était un petit homme Qui avait des droles de serveurs {x2} le serveur est en c... Lire la suite

Jeux

pierreol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pierreol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pierreol n'a publié aucune critique de jeu.