Bonsoir
Quand tu parles de cote, tu parles du truc bugué du kolizéum ?
Oui, mais si tu as une meilleure idée, propose-la. L'idée est de forcer les joueurs à choisir un rôle : Soit on est fort et on peut éliminer les autres, soit on est faible et on doit se faire protéger.
On pourrait aussi tout simplement prendre le niveau en considération, pour exemple
Niveau Poids
200 ... 1
199 ... 2
...
100 ... 101
...
50 ... 151
mais cela crée des injustices entre un vrai BL et un faux BL = twink d'un end-level stuffé à plusieurs centaines de millions.
Après le reste je suis contre trop contraignant (tenir 6 heures pour des bouftous --> useless)
C'est le but recherché. (Je ne comprends pas pourquoi une alliance composé de joueurs de niveau 199/200 pose une prisme dans toutes les zones bas-level --- à quoi bon de dépenser quelques centaines de milliers de Kamas pour une zone qu'on utilise pas ???). Avec la proposition les alliances des THL laisserons ces territoires à côté; une alliance des BLs aurait une chance de l'avoir et de la garder.
Si ton alliance n'est pas trop gourmande (moins que 5 territoires), alors le temps nécessaire dans le KotH est même plus court qu'actuellement. Seulement 5 minutes pour le premier !
Peut être pas avec des fourchettes aussi abusées que 6 heures mais ... Quelque chose de légèrement contraignant pour ceux qui veulent se la jouer main prise sur tout le serveur.
Bien sur; les valeurs données sont des exemples.
Merci d'avoir lu mes propositions.
|