Gerardlagerbe |
Dernières publications

Je serai dispo vendredi si besoin Reliabb. Mp moi ig quand t'auras fixé le jour ! Coq... Lire la suite

Moui la pano des égarés ca combotte tout de meme très bien avec d'autres stuff/pano bonus pm, ca neutralise un peu le handicap ... Lire la suite

C'était le cas mais le probleme c'est qu'il y avait des synergies vraiment trop fortes le second tour de chance, on a vu ca... Lire la suite

Personnellement je ne trouve pas les dégats de l'ecaflip abusifs, ca reste dans la même veine que les dégats d'un sram, il n-y ... Lire la suite
Oui mais le chaton soigne en fonction de la vita max, donc le fait d'ajouter le contrecoup boost le soin, on est pas loin d... Lire la suite

J'trouve la vita (ou les res o/ ) de la synchro un peu faiblarde du coup vu le temps qu'il faut pour la monter, ca va etre dur ... Lire la suite

Du coup il fait passer avec les succès le vortex ou pas **** ? il a l'air quand meme super rapide EDIT : dangereux hors du con... Lire la suite

B'jour à tous, Une ouverture est prévue ce dimanche (11/01) à 17h, on va avoir besoin de monde. Mpez Hey-coquine si vous voule... Lire la suite

Petite reaction sur la modification de l'ecaflip ! je tiens à prevenir je joue eca et il faut se rendre à l'evidence on est act... Lire la suite

Bonjour, Nous allons probablement l'ouvrir ce soir à partir de 20h30. Mais nous avons besoin de monde donc n'hésitez pas à m... Lire la suite

Ah bah ça c'est fait ! Merci à toi ! :merci:... Lire la suite