[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.



Bonjour !

Dans le but d'aller ce gros poulpe visqueux et plein de tentacules une ouverture du kralamour est prévue le Sam 14 Martalo à partir de 20h.

/w -babylon-

Pour les salles n'hésiter pas a remplir le wiki.

Donc, une petite chose : les deux salles ont exactement la même disposition. Donc voici un petit schéma numéroté, pour que chacun sache où il puisse se mettre.

http://img165.imageshack.us/img165/3726/sallekralatype1lo5.jpg


Responsable organisation :


[-49,9] Plage de corail.

1 - Sram F :
2 - Féca F :
3 - Iop F :
4 - Sadi M :
5 - Enu M :
6 - Pandawa M :
7 - Eniripsa F :
8 - Ecaflip F :
9 - Sacrieur F :
10 - Osamodas M :
11 - Xélor M :
12 - Crâ M :


[-56,4] Plaines herbeuses

1 - Sram F :
2 - Féca F :
3 - Iop F :
4 - Sadi M :
5 - Enu M :
6 - Pandawa M :
7 - Eniripsa F :
8 - Ecaflip F :
9 - Sacrieur F :
10 - Osamodas M :
11 - Xélor M :
12 - Crâ M :

[-55,11] Jungle Obscure

*Accessible facilement a partir du Scareoport du village des eleveurs*

1 - Sram M :
2 - Féca M :
3 - Iop M :
4 - Sadi F :
5 - Enu F :
6 - Pandawa F :
7 - Eniripsa M :
8 - Ecaflip M :
9 - Sacrieur M :
10 - Osamodas F :
11 - Xélor F :
12 - Crâ F :

[-52,15] Feuillage de l'arbre Hakam

- Pour aller à la salle à partir du zaap canopée : gauche, gauche, bas. Après les escaliers, tournez en haut. La salle est juste devant vous.

1 - Sram M :
2 - Féca M :
3 - Iop M :
4 - Sadi F :
5 - Enu F :
6 - Pandawa F :
7 - Eniripsa M :
8 - Ecaflip M :
9 - Sacrieur M :
10 - Osamodas F :
11 - Xélor F :
12 - Crâ F :


En espérant vous voir nombreux.
La date ne changera pas, l'heure peut être, mais cela se fera toujours en soirée.

Bonne journée.



____________________________________________________________


Je me permet de reprendre le post de Exited pour proposer la meme chose sur Djaul


Bonsoir,

Après cette superbe MaJ qui vient de nous arriver , certains joueurs ont peut être pu remarquer la présence de salles "étranges" sur l'île. En effet, à l'intérieur de celles-ci se trouve 12 totems, chacun à l'effigie d'une classe. Aussi, 1 dalle de couleur Rose ou Bleue se trouve à côté de chaque totem (Il a été conclue que la couleur représente le sexe du personnage). Après une petite exploration, l'existence de 4 salles a été découverte.

http://img212.imageshack.us/img212/8379/salle2sm5.jpg

C'est pourquoi, dans la soirée, les joueurs ont essayé de remplir chaque salle avec le personnage et le sexe correspondant mais le manque d'organisation et de coordination a mené à un échec.

Ce qui est donc proposé ici : de rassembler les 12 classes de chaque salle , soit 48 personnages au total et de se poster sur la bonne dalle en espérant un résultat concluant.

Je ne veux pas forcement y participer , juste proposer une chose construite et qui ne parte pas dans tout les sens. Pour l'heure/le jour de rendez-vous , il faudra le signaler dans votre post pour pouvoir ensuite conclure sur un horaire qui puisse satisfaire la majeure partie des participants.


Nous avons eu la preuve que ça servait à quelque chose, je modifie donc le wiki afin que la réunion des gens soient plus faciles
Note : Il est fort possible que ceci ne mène à rien , mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Voici les coordonnées de chaque salles et les types de personnages demandés :

[-49.9]
Sram F, feca F, iop F,sadi M, enu M, panda M, enie F, eca F, sacri F, osa M, xelor M, cra M.

[-56.4]
Sram F, feca F, iop F,sadi M, enu M, panda M, enie F, eca F, sacri F, osa M, xelor M, cra M.

[-55.11]
Sram M, feca M, iop M, sadi F, enu F, panda F, eni M, eca M, sacri M, osa F, xelor F, cra F.

[-52.15]
Sram M, feca M, iop M, sadi F, enu F, panda F, eni M, eca M, sacri M, osa F, xelor F, cra F.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le chemin depuis le scaéroplane: haut/droite/droite/haut/escaliers/haut)


J'ajouterais qu'une supposition a été l'ouverture de la grande porte du marais nauséabond :

[/COLOR]
Citation :
Publié par Worsan
Kikoo, petite spéculation à but méditatif ^^

Aujourd'hui je suis allé sur l'île de la Tourbière nauséabonde (celle la plus au nord de l'île d'Otomaï). Là bas se trouve une lourde porte gardant visiblement un grand et terrifiant mystère. Le gardien ne donne aucune indication quant à l'ouverture éventuelle mais il y a bel et bien un plot de déplacement derrière la porte.

Peut-être une piste à creuser dans le cas où notre expérience ne donnerai pas de résultat directement visible
Supposition qui s'est révelée vraie
Ajoutez vos noms au fur et a mesure, ainsi qu'une plage horaire si possible.


Donc
veuillez inscrire votre nom ici \o/ (2 de chaque sexe donc)

Iop mâle: XXX-Hawk-XXX /Iblairais / vegeta au cas où
Iop femelle: goddessiop / Belldandy-GPII

Ecaflip mâle : Seigneurburlak/Valkyrio/Croquelune/-Clemb-/thedudufr
Ecaflip femelle: Laliari/Baalia/ Assakura au cas où

Sadida mâle : BoumBiyang / Skyllounet
Sadida femelle : Sadidalias / feeracie

Eniripsa mâle: Wuranor/eniripsa-hirosh
Eniripsa femelle : Enihprom/ Biglard/thedudufr / Bulls

Osamodas mâle : Tigrou-bleu/ Ulquiorra / grom au cas où
Osamodas femelle : Ouvronslekralamour (o/)/ViveleKralaouvert (En place -52/15)

Enutrof mâle: -EnuForce- / Poliakove / xXDropAngelXx
Enutrof femelle: Marmitte/Andelhys / Athenu
Cra mâle : Oo-Meyden-oO / Hyunkel
Cra femelle : Skylejedi, Llarall-

Sram mâle: Yooy/ floritos / Rhadamanthes
Sram femelle: Melynda/Kolyma

Feca mâle: Zolink/Lighto /skeggi au cas où
Feca femelle : X-aeris-X, o-o-douce-fecatte-o-o

Xelor mâle: Oskiki/ Mortalus-II
Xelor femelle : Lchan/ Chimerie/thedudufr

Sacrieur mâle: Leeloo-/ ----Gaara--/Purchy(juste pour aider a ouvrir)
Sacrieur femelle : II-underworld-II / EdeaZor/Persephone

Pandawa mâle: narah / XXSHOCKXX / erekma au cas où
Pandawa femelle : pandatheunbeatable/kralatoutpourtoi/azulya au cas où
[/COLOR]
Dernières modifications :
(Voir) 29/5/2010 20:53:37 : Accipiens (modif titre / catégorie)
(Voir) (Comparer)24/3/2010 23:02:24 : { Dystrix } (Rajout)
(Voir) (Comparer)14/3/2009 09:12:09 : -Telia- (Organisation 14)
Humm, je pense que la porte de la tourbière ne va pas forcément s'ouvrir "que" en placant des personnes sur Oto.

Les plots disséminés un peu partout dans les villages de Pandala doivent bien servir à quelque chose.
Quand on parle a otomai oui on pense a la porte du marais nauséabond, soit disant protegée pas un mécanisme complexe vu ce qu'elle renferme.

Par contre Meridian tu ne trouves pas la tache deja assez ardue pour rajouter en plus les plots de pandala.
Et puis Otomai n'a jamais posé le pied a pandala a ma connaissance.... a suivre.
Bu bu bu !
Déjà organisé un tel event c'pas simple, mais j'imagine déjà les "GB" qui vont bien sagement attendre devant la porte de la Tourbière en espérant que Merindian est raison sur ce coup là.

hellow a tous ^-^
bon... cela m'intrigue en effet, on va tester sur une seule salle en guilde, et si ca donne rien, je propose un sram male cercle 127 (ptete plus a ce moment la xD) et une sacrieuse femelle cercle 84 ^-^
wala, merchi a tous, j'espère que ce projet aboutira ^-^


PS: dispo le week
Bon après discution avec les autres personnes motivées on pense que le mieux serait d'avoir un "responsable" à chaque salle qui contacte les personnes les concernant, sa sera plus simple à l'organisation, comme sa elle est limitée par salle

Donc moi je suis prêt à m'occuper de la salle -52/15, Tutue la salle -49/9, Eishya la -56/4.

Reste une place pour la salle en jungle obscure.
J'ai rajouté le "responsable" de la salle à côté de la loc
à ceux qui prennent la responsabilité d'être responsable (nan nan j'me répète pas) d'inscrire leur nom et d'être capable de réunir les gens
personnellement, j'préférerai que mes persos soient dans la même salle
Pour le jour, j'pense qu'il serait préférable de le faire pendant les week des vacances scolaires de noël (malgré lag toussa)
Dispo, jpeux co un eni male deux femelles , un eca femelle , une sram femelle , une sacri femelle , un xelor male , deux feca males , un panda male , un enu male , une enu femelle et une cra femelle pour completer des salles si besoin.
Ouais féclicitations, et un grand merci à tous les gens qui ont contribué.

J'aurais pas pensé qu'on mettrais si peux de temps, en partant comme ca, à l'arrache


EDIT : apres, ca a l'air d'etre un donjon, avec la faune locale... on se prepare une ptite team et on y va; d'autres sont deja devant bien sure ^^
Apres près d'une heure de combat nous n'avons toujours pas la solution x)
Si quelqu'un l'a réussi qu'il vienne éclairer nos lanternes svp ^^'

Drak

edit : en fait c'est bon technique trouvée
http://img156.imageshack.us/img156/4707/krala2mc1.jpg


Le krala, c'est ça
Comment le tuer ? c'est simple
alors, lorsque le kraken joue, il lance son état : kraken
lorsque l'on frappe dans un élément pendant cet état, il invoque un tentacule correspondant à cet élément
Ce tentacule, lance une motivation qui lui permet de gagner des pa
lorsque le tentacule a suffisamment de pa pour bouffer une invoc, il lance par la suite un état qui lui correspond
Pour rendre le kralamoure vulnérable, il faut:
-que les 4 tentacules soient invoquées
-que les 4 tentacules aient suffisemment de pa pour lancer leur sort de bouffage
-que les 4 tentacules bouffent une invoque EN MEME TEMPS

et là, le krala devient vulnérable (pendant un tour)
MAIS
COMME LES DEV VEULENT INNOVER
TU PEUX PAS CAC LOLOLOL
donc faut un sacri arc -,-
ps:Pour ouvrir la porte, il faut réunir les 48 personnes nécessaires au quatres salles
ps²: les popos rappels marchent devant le krala
Félicitations à tous ceux qui ont participer à l'aventure, nous elle a tourné court faute de temps mais on y retournera... Par contre combien de temps le portes restent-elles ouvertes?



Ps: Merci Pampu pour les infos
La porte se referme dans 45min je pense .

Je répète bravo a vous mais c'est nul quand même comparé a d'autre communauté .

Sur ce a demain pour des jolies screens . =]
Citation :
Publié par Toothy
La porte se referme dans 45min je pense .

Je répète bravo a vous mais c'est nul quand même comparé a d'autre communauté .

Sur ce a demain pour des jolies screens . =]
OK merci pour les remarques, parcontre si t'as rien d'autre à dire à part allusions à 2balles sert a rien de poster hein ca fait pas avancer les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés