-Echizen

Dernières publications

RSS
21 novembre 2022 à 13:34 - Messages
Yo DJK les salutations de Eldad et Anacronox. On espère que les osas sont dorénavant bien balance 😂 la bise mon pote ... Lire la suite
27 août 2020 à 15:34 - Messages
Ce n'est pas là même époque, ce ne sera pas le même jeu. Mon humble personne royale ne sera pas présente. -Echizen / Elda... Lire la suite
25 mai 2018 à 15:31 - Messages
Salut, Après 3 ans, j'ai enfin trouvé le coupable : le facteur lui-même. Je l'ai surpris un matin entrain d'ouvrir un de mes c... Lire la suite
J'en ai aucune idée, j'ai découvert ça hier. Ce type me livre depuis genre 5 ans (parfois c'est un autre mais celui que je cr... Lire la suite
Merci, même si c'est du bol ! J'compte pas vraiment sur des répercussions pro ou au niveau de la justice à son encontre, au f... Lire la suite
31 mars 2015 à 20:53 - Messages
Oui, les boites s'ouvrent facilement en passant la main dedans pour soulever le bordel.... Lire la suite
J'pense pas pouvoir trouver un tuto pour faire ça sur le net... mais même si j'y arrive, quand le mec va voir le début de fum... Lire la suite
31 mars 2015 à 19:21 - Discussion
Bonjour, Ça fait quelques jours que je remarque des vols de colis quand le facteur passe après 9h (et que donc je suis au bo... Lire la suite
31 janvier 2014 à 12:13 - Messages
ça me fait sourire aussi de voir quelques vieux par ici, j'passe rarement et du coup, il y a toujours de bonnes surprises. J'en... Lire la suite
30 janvier 2014 à 01:07 - Messages
Eldad était le meilleur iop du serveur entre 2004 et 2005 t'as une bonne mémoire poilu ! Mais derrière c'était un dev jcrois... Lire la suite
30 janvier 2014 à 01:05 - Messages
30 janvier 2014 à 00:59 - Messages
vous devriez parler des vrais -bons- joueurs, ce qui se limiterait au Bord d'Elles, les Twous et moi. Le reste c'est vraiment p... Lire la suite
14 décembre 2012 à 07:15 - Messages

Jeux

Critiques

    -Echizen n'a publié aucune critique de jeu.