BornBad |
Dernières publications

Ne comptez plus sur BornBad ni sur Sesram, y'a tellement de bugs, de foutages de gueules de la part d'Ankama que j'attendrais 2... Lire la suite

Guilde quasiment morte et dont le fofo a fermé... Vous aurez dû mal à contacter ne serait-ce qu'un seul membre... (BornBad ... Lire la suite
La guilde Funky Spirit vient de ré-ouvrir son recrutement mais si le lien n'est pas ici c'est que nous n'acceptons que des ge... Lire la suite

J'ai pas les droits wiki mais vous pouvez rajouter BornBad/crâ femelle et Sesram/eni mâle ainsi que Hetepes-Sekhus/sacri mâle..... Lire la suite

Félicitations à tous ceux qui ont participer à l'aventure, nous elle a tourné court faute de temps mais on y retournera... Par ... Lire la suite

Et oui les percos volent, et volent encore plus quand çà bot sur la map... Etant dans une bonne guilde squattant pas mal ces en... Lire la suite

Ouais Ouin ouin... y'a que ca a dire... toi tu veux ton +1 nan?... Lire la suite
J'veux juste raler, pas que vous m'exposiez vos idées, je m'en tape... Et pis attendre, ca fait trop longtemps qu'ils nous font... Lire la suite

Voilà je souhaite râler a cause de ces fichus ralentissements "ig" qui font que quand je popo de Bonta pour aller à la milice be... Lire la suite

Merci pour ces dagues... Pour la fm... Une vrai travail de pro :pEn esperant te refaire travailler d'ici peu ^^http://img516.im... Lire la suite

-01-04Chapeau pour ces déguisements...Ps: Barbok tu me déçois là ^^... Lire la suite

2 millions pour un craft qui vaut 4 million... Ca fait mal aux fesses mais bon comme l'a dit Automne cette alliance ne vaut pas... Lire la suite
PtitBreton, si cette alliance valait son craft elle coûterait 4 million, hors on en est très loin, à peine la moitié de sa vale... Lire la suite
Ouais ben j'ai "malheureusement" suivi les conseils de Kaltalo et pour rajouter 2 de soins ben j'ai pourri toutes les resist de... Lire la suite
Jeux
BornBad joue à :
DOFUS (depuis 2006) |