BornBad

Dernières publications

RSS
27 December 2007 à 14:15 - Messages
Ne comptez plus sur BornBad ni sur Sesram, y'a tellement de bugs, de foutages de gueules de la part d'Ankama que j'attendrais 2... Lire la suite
22 December 2007 à 13:54 - Messages
Guilde quasiment morte et dont le fofo a fermé... Vous aurez dû mal à contacter ne serait-ce qu'un seul membre... (BornBad ... Lire la suite
La guilde Funky Spirit vient de ré-ouvrir son recrutement mais si le lien n'est pas ici c'est que nous n'acceptons que des ge... Lire la suite
22 December 2007 à 13:42 - Messages
J'ai pas les droits wiki mais vous pouvez rajouter BornBad/crâ femelle et Sesram/eni mâle ainsi que Hetepes-Sekhus/sacri mâle..... Lire la suite
20 December 2007 à 01:03 - Messages
Félicitations à tous ceux qui ont participer à l'aventure, nous elle a tourné court faute de temps mais on y retournera... Par ... Lire la suite
29 October 2007 à 13:47 - Messages
Et oui les percos volent, et volent encore plus quand çà bot sur la map... Etant dans une bonne guilde squattant pas mal ces en... Lire la suite
3 September 2007 à 17:45 - Messages
Ouais Ouin ouin... y'a que ca a dire... toi tu veux ton +1 nan?... Lire la suite
J'veux juste raler, pas que vous m'exposiez vos idées, je m'en tape... Et pis attendre, ca fait trop longtemps qu'ils nous font... Lire la suite
3 September 2007 à 17:41 - Discussion
Voilà je souhaite râler a cause de ces fichus ralentissements "ig" qui font que quand je popo de Bonta pour aller à la milice be... Lire la suite
10 May 2007 à 15:59 - Messages
Merci pour ces dagues... Pour la fm... Une vrai travail de pro :pEn esperant te refaire travailler d'ici peu ^^http://img516.im... Lire la suite
15 April 2007 à 13:51 - Messages
-01-04Chapeau pour ces déguisements...Ps: Barbok tu me déçois là ^^... Lire la suite
28 March 2007 à 17:06 - Messages
2 millions pour un craft qui vaut 4 million... Ca fait mal aux fesses mais bon comme l'a dit Automne cette alliance ne vaut pas... Lire la suite
PtitBreton, si cette alliance valait son craft elle coûterait 4 million, hors on en est très loin, à peine la moitié de sa vale... Lire la suite
Ouais ben j'ai "malheureusement" suivi les conseils de Kaltalo et pour rajouter 2 de soins ben j'ai pourri toutes les resist de... Lire la suite

Jeux

BornBad joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

BornBad n'a publié aucune critique de jeu.