[Estimation] Alliance d'Elya Wood

Partager Rechercher
Voilà je me suis fais crafter ça mais je n'en ai pas vraiment d'utilité en fait, ça manque de cc à mon goût... Si vous pouviez me donner une estimation de cette alliance d'Elya Wood sachant quelle est assez bon jet par contre, dû à de la forgemagie elle a perdu un peu de ses resists. Je vous laisse juger:

http://img265.imageshack.us/img265/6996/woodkc0.jpg

Ps: Les jets sur Barbok sont les suivants ---->

+61 à 98 vitalité
+28 à 34 intelligence
+4 à 6 soins
+11 à 15 prospection
+8 à 12 résistance feu
+10 à 12 résistance terre
7 à 10% résistance feu
7 à 10% résistance terre

Merci de votre attention...
l'alliance pourrait interessé des classes intel sans regarder le bonus soin (qui je pense est le principal interet de l'anneau...)

2M pour le jet...

2.5M si 6 soin (sans cassé les autres jets bien sur)

*content d'avoir reussit a avoir un pur jet des le premier craft *
2 millions pour un craft qui vaut 4 million... Ca fait mal aux fesses mais bon comme l'a dit Automne cette alliance ne vaut pas son craft... Et dire que sans cet anneau j'aurais ma médaille Kido ><

Merci à vous pour vos éval' (dixit Star Academy)...

Je dirais 2M3 facile

Citation :
Publié par Forgesword
Comme dit précédemment , elle ne vaut pas son craft :/ donc je dirai 1M8 tout au plus
Bien sur qu'elle vaut son craft suffit de savoir l'équiper comme il faut, cape + alliance + tallissement ça te fais +100 Vitalité / +40 intelligence / +12 Soins
Ca reste non negligeable. De plus les resis son très importantes (pour ma part) en pvp ou même mvm.

Tout objet a une utilité suffit de savoir l'équiper comme il le faut
J'adore les raisonnements comme le tien Ptitbreton.
Tlm n'est pas eni et c'est je pense la seule classe intéressée par des +soins donc non, pour une classe intel et non-eni cette alliance ne vaut pas son craft qui est le suivant quand même :
5 Agathe
5 Topaze
5 Aigue Marine
2 Rutile
2 Kryptonite
2 Pyrute
2 bambou dorée
1 Ecorce magique de bulbig

De plus en équipant l'amu tu perds la possibilité de mettre une Tanu or tu as dit qu'il fallait 3 items pour rentabiliser l'Alliance.

2M comme les autres, enfin ce n'est qu'un avis
Citation :
Publié par Shua
Tlm n'est pas eni
oui c vrai mais rien ne l'empeche de la vendre a un eni
2.5M facile je pense car tous les eni la veule cette alliance

a oui aussi tu compare amu elya a une tanu ^^ euh regarde les lvl ce ne sont pas du tout les mm

PS : vu le taux de reussite sur les soins je te conseil de la passer a 6

Un bon +1 sur les résistances (même si dans le cas présent, elles ont morflé), c'est super utile que ce soit en PVP et en PVM.

Donc des items comme cet alliance, c'est tout de même recherché (d'autant plus en HDV/MM puiqu'en général elles sont vendues bien moins cher que la valeur réélle du craft)
Citation :
Publié par BornBad
PtitBreton, si cette alliance valait son craft elle coûterait 4 million, hors on en est très loin, à peine la moitié de sa valeur ><
5 topaze = 5*250.000 : 1.250.000
5 aigue = 5*350.000 : 1.750.000
5 agathe = 5*20.000 : 100.000
Ecorce bulbig : 300.000
Bois et alliages : 30.000

ce qui fait un craft a 3.400.000 kamas... mais ca reste quand meme un tres bon anneau je trouve (je suis feca et il ira sur mon eni quand il aura le lvl comme tout mon matos en fait xD)

Mais bon 4 Soin ca fait 2M ^^ un tit coup de runages et pouf on gagne entre 500Kk et 1M
Ouais ben j'ai "malheureusement" suivi les conseils de Kaltalo et pour rajouter 2 de soins ben j'ai pourri toutes les resist de l'alliance... Simple à rajouter les soins... Bof bof... Je ne vais pas redemander une évaluations, j'ai trop les maures ><

En plus impossible de trouver des runes ra ou pa donc bon remonter les jets de la vie par exemple quand t'as perdu 20 points à coup de +1 ou +2 ça craint... Je ne comprends pas pourquoi ces foutues runes ont disparues de la circulation...

Nekota fréquente un peu les hdv et tu verras que tu as sous estimé tes estimations... Quand je dis 4 million c'est quand tu achètes à un prix raisonnable... Toi c'est carrément au marché aux puces que t'achètes tes ressources ><
Personne voit de feca avec cape elya x_x
Perso tout les feca et même les osa recherche cette alliance, il ne faut pas dire que les enis pour les + soins. Certes c'est plus rechercher par un eni mais les feca/osa en recherche aussi.
Sans le fm tu aurais pu la vendre 3M facile maintenant 2M3 +/-

*se rappel d'un solo nikay par la fm*
[HS] la forgemagie n'est pas tré sympa parfois mais l'experience me fait dire ke rien n'est irrecupérable (surtout vu le prix des runes simples)
c'est pas rare de voir des series de 70 rune vi passé sans ec (je pense au gyver par exemple que je pourri tjrs avant le changement d'element eh ben jarriv tjrs a la remonté en jet tout a fait correct meme si i faut parfois i mettre le temps)
moi a ta place je lacheré rien et je tenterai encore et encore tu dépensera ptet 200kk pour des runes mais si tu gagne 1M a larrivée ca me parai pas tro mal
enfin moi je dis ca hein je dis rien

Sinon pour les + soins pour reprendre mon exemple de gyver je passe les 7 soins sans ec 5 fois sur 6[/HS]

Et concernant mon expérience avec les runes soins ben j'avais 1/2 voir 1/3 d'ec... sachant que je suis passé deux fois de +4 à +6 de soins... Je n'ai pas eu le courage de remonter toutes les résistances car j'avais trop d'ec avec mais bon merci de vos conseils...

Post à fermer, merci.
Citation :
Publié par BornBad
Nekota fréquente un peu les hdv et tu verras que tu as sous estimé tes estimations... Quand je dis 4 million c'est quand tu achètes à un prix raisonnable... Toi c'est carrément au marché aux puces que t'achètes tes ressources ><
euh non simplement a l'hdv de brakmar au cours des 2 dernieres semaines...

l'ecorce magique a 200.000 a brak (vive la nuit ^^) et a 260.000 actuellement

pour les pierres les aigues se trouve a moins de 35.000 si on cherche un peu (hdv et mode marchand a pandala)

j'ai eu mes 5 aigue pour 1.5M et les topaze pour 1.25M (3M en tout pour craft mon alliance 95 vita 33 intel 6 soin merci emtec)

sinon la FM est bien... et mal parfois... *se souvient d'un solo hdv bonta a 400Kk sans CC...*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés