kaltalo |
Dernières publications

L'entreprise KaltMoiUnTruc est heureuse de vous informer que le craft de vos équipements (Cordonnerie, Bijouterie, et Taillage)... Lire la suite

L'entreprise KaltMoiUnTruc est heureuse de vous informer que le craft de vos dagues est maintenant possible dans nos ateliers e... Lire la suite

L'entreprise KaltMoiUnTruc est heureuse de vous informer que le craft de vos marteaux est maintenant possible dans nos ateliers... Lire la suite

Je tenais à signaler que meme vous les Devs de Jol vous allucinez sur cette gestion completement foireuse des serveurs! Vous c... Lire la suite

donjon skeunk comme le dit le titre ou donjon koulosse comme le dit le message ? :DSi c'est n donjon skeunk je serais bien part... Lire la suite

[Maître Forgeur & Forgemage de marteau / boulanger ] III-gravensky-III est la
Dofus - Le Fort de Djaul
Dofus - Le Fort de Djaul
Merci bcp l'ami pour le zoli M'pouce feu et désolé pour les deux troix pétages de plomb qu'il ta fait subir :D... Lire la suite

300.000k ^^ pas du tout d'accord perso jen donnerai 800.000k facile vu le jet (koike la sagesse) pour préciser mon estimation j... Lire la suite

Euh il y a des traitements de faveur ? perso jai perdu 1 M de kama pour les jets c'est pas trop dur a retrouver il me semble et... Lire la suite

Je viens de me taper les 3 pages en me disant cool lichen a répondu on va peux etre avoir enfin une réponse pour les kamas, obj... Lire la suite