Tubalcaana...
Publié par Tubalcaana
Pour les mêmes raisons que Lichen lors de la deco massive d'avant hier soir a posté que tout allait bien alors que des centaines de joueurs etaient toujours bloqués, et qu'il a fallu attendre 4 heures du matin pour qu'Echt nous lance un "on peut rien faire patientez".
Excuse-moi, hier je mangeais des crêpes tout en surveillant l'état des serveurs (conscience professionnelle tu vois...) quand soudain : le drâme, déconnexion massive !
Hop tout de suite, j'appelle mon ami le dev magicien qui prend sa moto, retourne chez lui, relance le serveur de connexion et m'annonce que normalement tout est ok.
Il me rappelle une demie-heure après pour confirmer que la connexion refonctionne correctement.
J'annonce que le problème est réglé.
Je teste encore pendant plusieurs heures après ça fonctionne toujours.
Je suis sincèrement désolé pour la centaine (?) de joueurs qui sont restés "bloqués".
Publié par Tubalcaana
Pour les mêmes raisons qu'on ne revient pas sur les boucliers bien qu'ils soient quasi universellement reconnus comme foirés.
Ah les boucliers vaste sujet...
Universellement reconnus comme foirés par les joueurs qui n'ont pas apprécié un changement dans leur façon de jouer aussi important plutôt... (ce que je peux comprendre).
Il faut bien que tu comprennes un truc, c'est que toutes les modifications ne sont pas "simples" à mettre en place. Modifier les boucliers actuellement, c'est un véritable travail de barbare (et ça fait longtemps qu'on y pense pourtant), alors je sais c'est pas ton problème, à nous de gérer nos erreurs. C'est ce que nous faisons, mais pour l'instant on estime que modifier les boucliers n'est pas prioritaire.
Publié par Tubalcaana
Pur les mêmes raisons que d'une manière générale, le studio n'admet pas ses erreurs, pour les mêmes raisons que lors des decos de masses on accuse les FAI et on garantit que du coté du studio tout va bien.
Tu fabules, tu diffames.
Je ne suis pas du genre à mentir, et je n'ai pas peur de reconnaître mes erreurs, ni celles du studio, si tu me connaissais un peu, tu le saurais déjà.
Fais une recherche sur mes messages, ça te mettra un peu plus de plomb dans le crâne, et ça te fera peut-être un peu sauter l'envie de dire autant d'âneries.
Quand on annonce que le FAI bidule a merdé on l'invente pas.
Quand on annonce que notre hébergeur a merdé on l'invente pas.
C'est pas pour autant qu'on assume pas. Notre hébergeur on l'a choisi, c'est un partenaire, on assume ses erreurs, qui sont aussi les nôtres, et on a jamais dit le contraire.
Cependant, beaucoup de joueurs aiment avoir des informations, savoir pourquoi ça déconne, donc quand on a une information concrète à donner on la donne.
Publié par Tubalcaana
Je precise, le studio fait globalement un boulot formidable, mais sa tarre majeure c'est la communication. Ils ne savent pas assumer leurs erreurs, ils ne savent pas communiquer sur leurs erreurs.
C'est clair, quand on communique on nous traite de menteurs...
Je ne nie pas le fait que nous ayons souvent été beaucoup trop optimistes, surtout sur les problèmes de restitutions d'objets suite aux problèmes techniques, mais il faudrait peut-être arrêter le délire permanent sur la communication (même si elle est à améliorer, je vous le concède) que vous critiquez en permanence.
Attendez il y a un truc que vous ne critiquez jamais ?
Ah non c'est normal en fait, continuez.
Publié par Tubalcaana
Donc pour ce cas particulier, j'imagine que la restitution de ces objets/dindes est un travail colossal, mais qu'il est en bas de la pile parce qu'il y a plus urgent (Ils ont déjà expliqué comment ils traitaient leurs priorités, ce qui concerne le plus de monde passe d'abord, les cas particuliers passent après (et ca peut paraître normal tant qu'on est pas un des "cas particuliers") ), et a mon avis ca va y rester un bon moment.
Quand tu te forces un peu, tu arrives à dires des choses censées.