dylyn

Dernières publications

RSS
19 mai 2008 à 23:49 - Messages
Que veux-tu, tu portes bien ton titre de "légende vivante de l'échec critique qui fait mourir toute ton équipe et moi la premiè... Lire la suite
4 mai 2007 à 08:46 - Messages
Le combat est tout de même plus intéressant lorsque le iop se retrouve face à une enie. Merci à toi mot de reconstitution de fa... Lire la suite
19 avril 2007 à 12:36 - Messages
*pose la carte combotroll sur la table* Je relance de 50 !C'est vrai qu'il est tellement plus facile de se foutre de la tronche... Lire la suite
17 avril 2007 à 16:24 - Messages
On a une autre technique avec ixu, on invoque l'esprit de Cara.Plus serieusement, j'invoque un pandawasta avec ma pandawa, et a... Lire la suite
16 avril 2007 à 20:45 - Messages
Etat des lieux : Mes tickets concernant la perte de dragodindes et de matos d'enclos (8 cases hein, du bien cher), sont toujour... Lire la suite
11 avril 2007 à 17:20 - Messages
Je me suis également faite avoir :/ j'ai reçu un abrakadabra et envoyé des tickets au SAV et au support en suivant. Wait&see :/... Lire la suite
10 avril 2007 à 03:38 - Messages
Je vend actuellement les bébés orchydée 80 000k, mais sinon pour la tienne tahka, je dirais bien 3 enclumes.... Lire la suite
9 avril 2007 à 21:47 - Messages
Le plus sage serait d'attendre Gogor en personne vienne nous donner ses informations :)Les arbres des parents sont sûrement mél... Lire la suite
9 avril 2007 à 21:47 - Messages
Le plus sage serait d'attendre Gogor en personne vienne nous donner ses informations :)Les arbres des parents sont sûrement mél... Lire la suite
6 avril 2007 à 12:34 - Messages
C'est marrant, mais moi je n'ai pas besoin de me changer en porte-étendard pour me rendre utile et servir à quelque chose, ni m... Lire la suite

Jeux

    dylyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dylyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dylyn n'a publié aucune critique de jeu.