Moon : La fin d'un long solotage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un Sram agilité de cercle 104, très têtu. Cela fais une semaine que je foire Moon sur Moon. Ce babouin xp très correctement en plus de dropé, c'est pourquoi je le tapait avec a keupin à chaque fois.

Mes 5 derniers essaie se sont soldé par un échec, en effet, ce monstrueux babouin n'essaye plus de tacler mon Double "comme un noob" mais il le tape puis s'attaque a moi D:

Comme je l'ai dit plus haut je suis très têtu et j'ai perseveré 5 fois avant d'abdiquer. Malchance ou bien il a été revue a la hausse sans qu'on le sache :/ ?

~Boukiri, Sram moins abusay
Citation :
Publié par Calvein
Je suis un Sram agilité de cercle 104, très têtu. Cela fais une semaine que je foire Moon sur Moon. Ce babouin xp très correctement en plus de dropé, c'est pourquoi je le tapait avec a keupin à chaque fois.

Mes 5 derniers essaie se sont soldé par un échec, en effet, ce monstrueux babouin n'essaye plus de tacler mon Double "comme un noob" mais il le tape puis s'attaque a moi D:

Comme je l'ai dit plus haut je suis très têtu et j'ai perseveré 5 fois avant d'abdiquer. Malchance ou bien il a été revue a la hausse sans qu'on le sache :/ ?

~Boukiri, Sram moins abusay
l' IA des boss est la meme pour tout les mobs

étant donné qu'ils ont revu le CM
peut être ont ils changé l'IA complete

donc changement de l'IA du singe
Oui il on du modifié quelque chose, j'xp généralement sur trooll, je fous le double et... y tape et oui y tape donc en clair je dois me contenter de mooner a 4 cases de lui qui est vraiment agaçant (Désolé pour le martal que tu arrives pas a avoir et que je te dégoûte avec )

Soit, comme ça,les boss sont redevenu des boss
Citation :
Publié par Order[Jiva]
Oui il on du modifié quelque chose, j'xp généralement sur trooll, je fous le double et... y tape et oui y tape donc en clair je dois me contenter de mooner a 4 cases de lui qui est vraiment agaçant (Désolé pour le martal que tu arrives pas a avoir et que je te dégoûte avec )

Soit, comme ça,les boss sont redevenu des boss

Il a jamais dit qu'il voulait avoir le martal, il l'a déjà.

Là on parle de l'impossibilité désormais de chain Moon, donc de gagner de l'argent et de l'xp très rapidement.
Wai wai, j'ai le marteau, le truc c'est qu'en gros avant c'étais simple et là c'est devenu impossible. En gros les Mobs bourré de PdV n'essaye plus de taclé le double des Sram agi ce qui rend mes Srams totalement useless.

Kwel.
En gros tu te plains de plus pouvoir exploiter une faille. Désolé mais qu'un monstre comme le Moon essaie de tacler en boucle un double pendant que toi tu fais ta vie à coté, jtrouve ça un peu trop simpliste. Donc monte une team et va chain.
Il me semble que l'IA a belle et bien été revue, on est allé taper le singe hier soir avec des amis, on était donc 7 dont, deux fécas, deux Enis, deux cras et un Sram, normalement ca aurait du être piece of cake.
Et bien que nenni, on s'est pris une rouste j'en avait quasiment honte.

La bête est donc redevenu bien plus coriace.
Argh moi qui comptait le faire assez vite pour pouvoir m'amuser a taper en courant dans tout les sens des mon level 60 xD Bon ben a plus mon martal ecaflipesque adoré
Citation :
Publié par Calvein
Wai wai, j'ai le marteau, le truc c'est qu'en gros avant c'étais simple et là c'est devenu impossible. En gros les Mobs bourré de PdV n'essaye plus de taclé le double des Sram agi ce qui rend mes Srams totalement useless.

Kwel.
Cler. Moi j'ai 7 invoc et pas une capable de faire ça. GG les devs vous avez bien fait.
Citation :
Publié par SexyEni
Tu pourais me dir le taux d'esquive stp?
30% environ je crois sur le dernier que j'ai fait... (pas sûr, mais ça passait comme dans du beurre le vol du temps)
Alors ça c'est un sujet qui me tien a coeur !
J'ai fini mon Sram ( force ) il y'as 2 semaine
Il et aujourd'hui niveau 87 !
Je lui ai acheté une panoplie 'Moon'
C'est a dire 1694 d'initiative / 308 d'agilité !
J'ai fait 2/3 moon en taclant, le 4eme... VLAN
Bref le prix des poils va être en hausse...
J'ai claquée a peut près 300.000 Kamas pour la panoplie :
- Chacha 80
- Tofu fou 98
Donc et bah ... c'est la vie :s
Va devoir jouer xelor !
Citation :
Publié par Azuma
- Chacha 80
- Tofu fou 98
Va devoir jouer xelor !
Oscours j'vais devoir jouer en team :O Pour une fois que les xelors sont demandés =)
Citation :
Publié par Azuma
- Chacha 80
- Tofu fou 98
Va devoir jouer xelor !
C'est pas parce qu'il n'est plus solotable par une faille que les poils vont augmenter ...
Aprend la définition de MMO
Je confirme que jouer avec des xélors c'est... top !

Dans le même cas d'automne, mon dernier moon c'est fait avec deux xélors. Etant sacri j'ai pas perdu un seul pdv quasiment. De plus, ça a vite était bâclé et on avait de la réserve au cas où Suffit juste de trouver la bonne team

Comment ça, c'était avec toi le moon ?
Un conseil les xelors : Shooter pas trop de moon les devs vont monter l'IA des esquive de PA
Nan je rigole ! Allez portez vous bien

( désolé pour la blagues )

Azuma
Avec 3 xélors pour équipe vous allez tous crever, ce singe est fait pour être combattu à 8 à la base. Pouvoir le soloter lorsqu'on est un sram était une aberration, les devs ont rectifié ça mais beaucoup trop tard.

édit : je suis en train de l'essayer, il tape les gens qui sont au cac et qui peuvent le tacler en premier, il a aussi le sort libération et tue toujours sur cc.
Citation :
Publié par SexyEni
Pouriez vous me dir combien de PA possede le moon, et combien de PA il utilise par attaque?
Une autre Question, est-ce réalisable avec 1 xelor 90, 1 xelor 69 et un dernier lvl 51 ?
Merci
Le Moon possède 10 PA et frappe a 3 PA !

Azuma
ah bon moon a changé depuis dimanche ?
perso , je l'ai fait à 2 avec mon nini, 2 fois de suite (arène la deuxieme fois) et rien vu de changé.... (effectivement il a pas CC)
et je suis mixte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés